PDA

Voir la version complète : Pyro

wally
25/01/2008, 09h17
Salut les gars, j'ai une question pour les connaisseurs.

J'ai installé un pyro KOSO sur mon 800HO et il a fonctionné très bien pendant 200km.

Maintenenant quand je pars le moteur ils inscrivent ---L--- sur les 2 cadrans et par la suite juste des -------.

Au début ils écrivaient ---L--- et par la suite la température apparaissait.

Le problème a commencer en roulant sur 1 cylindre et maintenant c'est les deux. Quand le problème a commencé, je roulais et ça écrivait toute sorte de niaiseries comme des températures de 1400 et 1500 degrés.

J'ai refais les connecteur jaunes des sondes parce que les fils tenaient sur rien dans les petites vis. J'ai enlevé mes sondes et ils sont pas sales et pas brisées non plus. J'ai aussi mis un régulateur de voltage pour nettoyer le DC mais ça rien changé non-plus.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Dave Mercier
25/01/2008, 10h04
Ca se peut que tu est une sonde de fini j'en ai passer 4 l'ans passer :(

braap
25/01/2008, 11h46
Salut les gars, j'ai une question pour les connaisseurs.

J'ai installé un pyro KOSO sur mon 800HO et il a fonctionné très bien pendant 200km.

Maintenenant quand je pars le moteur ils inscrivent ---L--- sur les 2 cadrans et par la suite juste des -------.

Au début ils écrivaient ---L--- et par la suite la température apparaissait.

Le problème a commencer en roulant sur 1 cylindre et maintenant c'est les deux. Quand le problème a commencé, je roulais et ça écrivait toute sorte de niaiseries comme des températures de 1400 et 1500 degrés.

J'ai refais les connecteur jaunes des sondes parce que les fils tenaient sur rien dans les petites vis. J'ai enlevé mes sondes et ils sont pas sales et pas brisées non plus. J'ai aussi mis un régulateur de voltage pour nettoyer le DC mais ça rien changé non-plus.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.
tu la surement commander avec des sonde china, moi le mien dl performance il mon changer pour des sondes egt sans frais, parceque il on eu beaucoup de problemes avec les sondes made in china. si il nest pas ecrit egt dessus change sa au plus vite.

Mulot30th
25/01/2008, 12h09
Sondes egt ca toffe en tk.

speed line 31c
25/01/2008, 15h45
Meme Chose 5 De Passer Mainteneant Sonde Egt Sur Cadran Koso !!!

gruhx
25/01/2008, 16h34
pis 1400-1500 c'est haut mais tant que tes valves d'exhaust sont pas complètement ouvertes, la température a la sonde est faussé copmarativement a celle au piston..

Car si 1400-1500 au pistons, ca ferait une belle soupe dans le fond de la base :D

wally
26/01/2008, 00h02
pis 1400-1500 c'est haut mais tant que tes valves d'exhaust sont pas complètement ouvertes, la température a la sonde est faussé copmarativement a celle au piston..

Car si 1400-1500 au pistons, ca ferait une belle soupe dans le fond de la base :D

C'est pour ça que je dis que ça écrivait des niaiseries.

Quand il allait bien, la température se tenait dans le bout de 1200 à 6000 tours.

J'ai appelé DL et on va changer pour des EGT. Les chintok sont à problème.

Merci les gars.

gruhx
26/01/2008, 08h13
j'ai jasé avec des gars hier qui ont des koso et eux roule avec des sondes EGT. et 0 problème!