PDA

Voir la version complète : les f-7 hante st-lin ????

ROTAX1240
27/01/2008, 09h39
jy retourne a matin pis je recourse dans le stock 8-9-10.................pas facile les maudit f-7 sont loin d etre desuais.............aucune victoire contre les 2 f-7 plus rapides au quebec ....le 93 et 98 ...............maudit,,,le summit xp 800 ...est pas assez tunner...................pas grave c est fun ...!!

d autre news a soir !!!!!!!

BOMBEardier800
27/01/2008, 09h41
on veux les résultats!!!!!!!!!!

raph#53
27/01/2008, 12h10
600 stock1 Simon bolduc
2 ????

600 amléliorer 1 Simon Bolduc
2 ?????

700 Stock 1 Martineau-Miville
2 Keven nadeau

700 Improve 1 Martineau
2 ??????

800Stock Piné 1Martineau-miville
2 La Coche

900 Stock 1 Martineau- Miville
2 Keven nadeau

les autre je ne m,en rappelle plus

rick04
27/01/2008, 15h10
jy retourne a matin pis je recourse dans le stock 8-9-10.................pas facile les maudit f-7 sont loin d etre desuais.............aucune victoire contre les 2 f-7 plus rapides au quebec ....le 93 et 98 ...............maudit,,,le summit xp 800 ...est pas assez tunner...................pas grave c est fun ...!!

salut rotax quand té partis hier toute suite après j'ai réussi a tiré enfin une run et c'était contre f7 upgrade 800 pis j'ai manqué mon go mais réussi a aller le dépasser sur le finish une demi longueur cétait très serrer mais je lai eu super pour renegade j'ai beaucoup de top, un gros merci au pic moreau y'a faite une bonne job sur ma machine.

LOUIS MÉTIVIER
27/01/2008, 18h18
Pro-stock 1000 cc et open mod ???

LOUIS MÉTIVIER
27/01/2008, 18h20
600 stock1 Simon bolduc
2 ????

600 amléliorer 1 Simon Bolduc
2 ?????

700 Stock 1 Martineau-Miville
2 Keven nadeau

700 Improve 1 Martineau
2 ??????

800Stock Piné 1Martineau-miville
2 La Coche

900 Stock 1 Martineau- Miville
2 Keven nadeau

les autre je ne m,en rappelle plus

As-tu les résultats du Pro-StocK 1000 et Open mod?

MaxLaMenace
27/01/2008, 19h40
;)disons que moi c'étais plutot mauvais:rolleyes:j'étais pas préparer et j'étais pas piner...premiere run jai tirer jai pas accrocher pentoute jai commencer a accrocher rendu au milieu...et lautre run c'étais contre le spring...;)prochiane fois je retourne au course= pont piné :p Le spring marchait fort aujourd'hui et Ghrunx étais pas mal aussi... Vrmt une belle journée et vrmt une belle track :D

LE-SPRING
28/01/2008, 07h48

j'ai été chanceux fau croire ,,, j'ai été capable avec mon xp800 d'en gagné une avec 2 longueurs sur le f7 à martineau,,, pis ne run égale, tellement qu'on se demandaient qui avait gagner ,,, mais j'aurai pas gagé la dessus sur 5 runs ,,, les p'tits f7 bien ajusté pour la course sa marche en sale pis ca reste la machine a battre ca c'est sur!!!!;)

Team098
28/01/2008, 08h55
j'ai été chanceux fau croire ,,, j'ai été capable avec mon xp800 d'en gagné une avec 2 longueurs sur le f7 à martineau,,, pis ne run égale, tellement qu'on se demandaient qui avait gagner ,,, mais j'aurai pas gagé la dessus sur 5 runs ,,, les p'tits f7 bien ajusté pour la course sa marche en sale pis ca reste la machine a battre ca c'est sur!!!!;)

Ou c'est vrai quelle était serrée;););)

Méchante belle journée encore!!!!!

On a eu du fun... Le spring qui a mêlé tous le monde avec ses panneaux..:D Même ses chum :D

4 vies dans le 1000... hummmm Mon toé.. lololool

Simon et son XP fait par lacoche était la machine à battre hier, le dimanche ca prends des pines... Des vraies !!! hi hi hi hi

Belle fin de semaine pour le team098... 8 premières et une deuxième...

Bravo à Sylvain et toute l'équipe de Bénévoles, ils en étaient à leur deuxième journée de travail.. pas évident, et tous le monde avaient le sourir malgré la fatigue... Si je ne me trompe au delà de 600 entrées pour le club!!!!!!

Il est difficile de faire plaisir à tous le monde, je sais qu'il y en a qui étaient déçu un peu du classement des machines.. Mais ce n'est pas évident de faire plaisirs à tous le monde... surtout avec des machines où il y a des modifications.. Car si on suit ISR à la lettre... Il n,y aurait pas eu beaucoup de stock..lolololololololol

Si vous avez des commentaires constructif n'hésitez pas...

Pour l'en prochain, on va regarder sérieusement pour avoir un autre voyage de poussière pour le dimanche...

Stef

Dan 09x
28/01/2008, 09h08
comme toujours ... st-lin de tres belles courses ,,, belles organisations et
plusieurs bons competiteurs .......... felicitations a toute la gang !!!!!

lacoche1
28/01/2008, 09h10
felicitation a tout les organisateurs et benevoles du tres bon mondes

y avait beaucoups de mondes samedi :D dimanche je le sait pas ??? :rolleyes: trop maganer de boisson ;):D

Dan 09x
28/01/2008, 09h14
louis metivier ton pro-stock va tu l'amener a shawinigan ??????
si oui bonne chance ............;)