Voir la version complète : supercharge
magic racing
28/01/2008, 20h16
Je voudrais avoir quelque renseignement sur les supercharges
Préfèrez vous à carburateur (RX1)ou électronique(Apex)
121'' ou 136'' pour les drag
Quel kit (Compagnie) préférez vous
Quel shop à une bonne expertise.
Besoin de refroidisement ou stock est-ce bien
Les stage 1 est-ce vraiment fiable avec les rod et piston stock
Finalement est-ce moin chère qu'une femme mes plus fiable:D
injection est toujours mieux quand tu peux l'ajuster correctement
avance ou retard d'allumage, et duty cycle des injecteurs
si tu peux pas le faire, carbu...
The Punisher
28/01/2008, 21h19
Le meilleur pour te répondre..Gilles Gagné de Gagné et Lessard
1-866-849-4849
speed line 31c
28/01/2008, 22h34
gilles gagnée sans aucun doute!!!
Mulot30th
28/01/2008, 23h19
plus facile de l'ajuster a derniere minute injection, mais un ou l'autre = aussi puissant.
mon chum a un rx1 (carb.) avec un turbo express, il a envoyer chez Gagnée il roule 143 mph condition idéal mais il est toujours après le régulateur de gaz. Tu seras surment mieu avec un apex, mais parle à Gille Gagnée lui il va t'enligné.
magic racing
29/01/2008, 19h41
Merci les gars je possède un zx-12 et j'ai un power commander je trouve que c'est la belle chose qu'ils ont inventé, ont sauve du temps térriblement avec ça, la curve de timing pour le supercharge sa doit être le bien venue.
Je voulais poser quelque question à des personnes d'expérience pour faire moin d'erreur. gagné lessard sur leur site leur kit côute chère en bibite.
Il y a t'ils d'autres qui possède seulement un turbo sa semble moins dispendieux mais la fiabilité des turbo n'a jamais été d'une fiabilié acrue dans l'automobile mes seulements dans le diesel.
Quand débarque d'une moto et tu embarque sur une motoneige laisser moi vous dire qu'il manque un gros quelque chose.
[q
Quand débarque d'une moto et tu embarque sur une motoneige laisser moi vous dire qu'il manque un gros quelque chose.[/quote]
C'est rare qu'on fait les 2 la même journéée...;)
Pis une bonne machine d'asphalte ca sort du trou assez vite merci même plus que ben des moto...:rolleyes:
magic racing
30/01/2008, 07h26
Ouin mais tu va pas travailler avec tu va pas en vacance non plus avec et une petit ride entre chum ou aller au dépaneur non plus
et quand tu fini la premiere tu est à 140km tu fini la 2 ieme 200km la 3 ieme 230km et sa continue à monter:D
quand tu embarque sur un 800 au début de l'hiver et tu roule 140 km et tu snap au fond et sa arrete de tirrer 20 km heures après tu te dis il manque un petit quelque chose:(
Mulot30th
30/01/2008, 14h32
Les kit turbo ca coute aussi cher que les kit blower, tu economiseras pas en faisant ca...
ut vas avoir 5-10 hp de plus avec un turbo.
la plus grosse avantage du turbo c'est que tu peux facilement jouer avec le boost pour compenser pour l'altitude par exemple, le blower faut tu change les poulies= paquet de trouble.
mais blower = plus de fun!
je le sais, j'ai les deux.
magic racing
30/01/2008, 19h01
Merci beaucoup Mulot:)