Voir la version complète : nouveau crossfire
moutecrx
18/02/2005, 22h00
que penser vous du nouveau model mi-saison arctic cat :?: pas l'air d'une grans revolution, on dirrait frame 1m avec body m7 fitter dessus :( a voir arcticcat.com
RenegadeFred
19/02/2005, 10h29
Salut moi ce que je vois de cette machine au contraire c'est une belle nouveauté qui pave la voie aux nouvelle Firecat qui devraient nous être présentées bientôt. C'est un body de la série M (oui les nouvelle M7 de montagne) avec la position de conduite avancée mais moins qu'un REV un peu, une chenille de 136pox1.25po comme un Renegade, Rage ou les autres Hybrides et une barre de torsion dans la suspension avant ainsi que des ajustements de suspension pour en faire une machine très maniable dans les sentiers. Je crois que les Firecat 2006 seront dans ce body et avec des moteur 2 temps propres ou un 4 temps. Sur le site Maximum sled il y a un essaie qui en parle avec de très bon commentaire sauf pour la consommation d'essence , ils parle de 8 MPG U.S. donc 9.5 MPG Imp en hors piste mais Artic vont surement voir à améliorer cela.
Va au www.maximumsled.com
Salut, Fredcat-600
j en est vu un dans trail.
yé beau! le orange y flash sur la neige... :shock: