PDA

Voir la version complète : marcus racing?????

ROTAX1240
29/01/2008, 08h47
pouver vous nous eclairer ...............ya crasher....ou quoi ???sled fini???

The Punisher
29/01/2008, 10h10
Ouais le véhicule est détruit...le Spring va pouvoir respirer mieux !!:D:D mais...je vous réserve une surprise !!

spongebob
29/01/2008, 12h04
jai des morceau de plastique orange dans le garage que badboy a trouver dans trail:confused::confused::confused: en tk la peinture est ben ben dure a décoller;)

HATE DE VOIR SA MOI LA SURPRISE (sa va surment être une BELLE surprise pour le reste...) hihihi

SPONGEBOB

Stopo
29/01/2008, 12h11
Ouais le véhicule est détruit...le Spring va pouvoir respirer mieux !!:D:D mais...je vous réserve une surprise !!

Je croyais les tortues plus solide ahahahahah!

Tk il est détruit le XP, même pas eu besoin de coup de masse pour le finir pour les assurances. :D

Le gars qui va ramasser ça pour le moteur va trouver que les pistons BRP sont lousses si il veut les changer ahahahahahah!

spongebob
29/01/2008, 12h31
Je croyais les tortues plus solide ahahahahah!

Tk il est détruit le XP, même pas eu besoin de coup de masse pour le finir pour les assurances. :D

Le gars qui va ramasser ça pour le moteur va trouver que les pistons BRP sont lousses si il veut les changer ahahahahahah!

pourquoi tu dit sa stopo marcus est bigbore?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

The Punisher
29/01/2008, 15h24

Nenon il est pas big bore !! :mad: Il est juste bien ajusté !!hum il était bien ajusté:(

Hé Spongebob as-tu trouvé ma strappe de spaire ??

LE-SPRING
29/01/2008, 16h32
Yon Bsoin D'Ètre Ben AjustÉ Les Gas La Bas ,,, Pcq Chu Aveille De Descendre Pou Leurs Replacer Les IdÉes Ha Ha Ha Ha

Marcus ,,,, Ton Skid C'est Comme Si Yavait Recu Un Bon Coup D'strappe Sune Fesse Par Le Spring ,,,,,, :d

The Punisher
29/01/2008, 16h35
Yon Bsoin D'Ètre Ben AjustÉ Les Gas La Bas ,,, Pcq Chu Aveille De Descendre Pou Leurs Replacer Les IdÉes Ha Ha Ha Ha

Marcus ,,,, Ton Skid C'est Comme Si Yavait Recu Un Bon Coup D'strappe Sune Fesse Par Le Spring ,,,,,, :d

ha ha ha petit commique ..tu perd rien pour attendre ..j'ai su que ton 800 marchait pas fort fort...j'ai des espions aussi;)

LE-SPRING
29/01/2008, 16h42
Ca DÉpend Contre Qui ,,,,, À Part Ghost Rider ,
D'aprÈs Moi Vous Allez Ètre 6 Longueurs En ArriÈre Sur 1500 Pieds ,,,,, Men Va Aller Vous L'prouve DrÈte Su Votre Lac KÉno Dans Peut De Temps '''''

Pif Paf Pouf ,,,, Un Bon Coup D'strappe Sune Fesse À Marcus!!!aaaaaaaaa

The Punisher
29/01/2008, 18h10
D'aprÈs Moi Vous Allez Ètre 6 Longueurs En ArriÈre Sur 1500 Pieds ,,,,, Men Va Aller Vous L'prouve DrÈte Su Votre Lac KÉno Dans Peut De Temps '''''

Ha ha ha tu va repartir chez vous la queue entre les deux jambes pis les fesses bien rouge !!!:D

ROTAX1240
29/01/2008, 18h21

le spring est en avant juste sur 6-700 pieds.....apres moi et plusieurs autre ont le passe tres facilement...............ya pas juste goshtrider qui est plus rapide..................mets ca dans ta tuque !!!!!!!oublie pas les autres ???

ghost rider
29/01/2008, 18h28

Cool je suis partant pour le lac keno juste a me dire.....:D:D

Ultime800
29/01/2008, 18h35
le spring est en avant juste sur 6-700 pieds.....apres moi et plusieurs autre ont le passe tres facilement...............ya pas juste goshtrider qui est plus rapide..................mets ca dans ta tuque !!!!!!!oublie pas les autres ???

Ouin Le Spring, tu oublis que je t'ai sortie de la classe 800 au tombereau avec mon ptit 800 de VRAI trail...et encore la, c'était peut-être ton 1000 avec tes panneaux de 800 pour faire changement:rolleyes:

ghost rider
29/01/2008, 18h46
On se fixe une date pi on va tous aller au lac keno......
on verra bien qui sortira vainqueur.....

on attend une invitation les amisssss.......

gruhx
29/01/2008, 18h46
Le Spring y a pas de haute son 800....

ghost rider
29/01/2008, 18h56
quelqu'un a des news de firejo..... son xp vas tu bien .....

Stopo
29/01/2008, 19h13

Je gage que Marcus va racheter son XP détruit des assurances. :D

Surement pas pour l'estétique ou le body ahahahahah!

LE-SPRING
29/01/2008, 20h01
Le Spring y a pas de haute son 800....

MEME HAUTE QUE GHOST RIDER,,,, TOI GRUHX SI TA DLA HAUTE C'EST PCQ TA UN 800 IMPROVE ,,,, T'EST SES PIPE CRANK SHOP ,,,,,, UNE CHANCE ,,,,, TON FRÈRE À LA MEME HAUTE QUE TOI AVEC SES PIPE STOCK SUR SON Z 3 CYL . COMPREND PU RIEN MOI LA ...

LE-SPRING
29/01/2008, 20h05

HEY MON ROTAX ,,,,, YAVAIT PAS ASSEZ DE TÉMOIN AU TOMBEREAU MARDI PASSÉ ,,,,, J'TES ASSEZ FAITE MANGER DE NEIGE QUE TU VOULAIT MEME PUS VENIR AUX COURSES PIS AU LAC KÉNO L'AUTRE FOI HA HA HA

C'EST LA QUE T'À VU QUE TU MARCHAIT MOINS QU'UN STOCK ,,,, LE PIC TE PASSE DE 5 LONGUEUR SUR 1500 PIEDS , PIS MOÉ JE JOUE DU GAZ EK LE PIC ,,,,,,,

À PLUS MON ÉTEINT!!!!!!

DE TON FIFE PRÉFÉRÉ .

FIRE 8 J0
29/01/2008, 22h48
quelqu'un a des news de firejo..... son xp vas tu bien .....

oui man.......

mon xp va toujours assez bien....pour un 800...
bien sur....;)

ben hate de tiré une run avec toi........

chasseur
29/01/2008, 22h50
Marcus est-ce que tu es blesse???????????????

Ultime800
29/01/2008, 23h22
MEME HAUTE QUE GHOST RIDER,,,, TOI GRUHX SI TA DLA HAUTE C'EST PCQ TA UN 800 IMPROVE ,,,, T'EST SES PIPE CRANK SHOP ,,,,,, UNE CHANCE ,,,,, TON FRÈRE À LA MEME HAUTE QUE TOI AVEC SES PIPE STOCK SUR SON Z 3 CYL . COMPREND PU RIEN MOI LA ...

Pas juste mes pipes, mon moteur aussi est stock a part la boite a air vider et des v-force 2...

ROTAX1240
29/01/2008, 23h31
HEY MON ROTAX ,,,,, YAVAIT PAS ASSEZ DE TÉMOIN AU TOMBEREAU MARDI PASSÉ ,,,,, J'TES ASSEZ FAITE MANGER DE NEIGE QUE TU VOULAIT MEME PUS VENIR AUX COURSES PIS AU LAC KÉNO L'AUTRE FOI HA HA HA

C'EST LA QUE T'À VU QUE TU MARCHAIT MOINS QU'UN STOCK ,,,, LE PIC TE PASSE DE 5 LONGUEUR SUR 1500 PIEDS , PIS MOÉ JE JOUE DU GAZ EK LE PIC ,,,,,,,

À PLUS MON ÉTEINT!!!!!!

DE TON FIFE PRÉFÉRÉ .

moi a ta place pour ton trouble de haute .........heeeeee je retournerais vois voir maltais ??????pis ca presse????...............pour le reste bennnn........comprend pu rien moi la .........la coche a porrter les cylindre.................maltais ta fait des clutch pis tes carbus............chu ben melanger la !!!!!!!!!

retourne voir tes tunners le spring ...........aaaaa;););)

gruhx
29/01/2008, 23h49

BLAH BLAH BLAH, TOUJOURS UNE DÉFAITE.. SI J'AVAIS UN IMPROVE LE SPRING.. JE PENSE QUE TON 800 AURAIT L'AIR D'UN 550 A FAN ET TON 1000XP AURAIT L'AIR DE REV 800 A COTÉ DE MON REV... ALORS TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE J'AI DANS MON MOTEUR ET J'AI RIEN A CACHÉ A PERSONNE NON PLUS. APPELLE PAT IL VA TE LE DIRE.

JAI PEUT ETRE LA MEME HAUTE QUE MON FRERE, OUI PIS JE SAIS QUE MES CLUTCHS SONT LOING D'ETRE AU POINT... MAIS TU TE FAIS PASSER PAR UN VIEUX CARROSSE QUI PESE PLUS DE 160LBS DE PLUS QUE TON SLEDS SUR 600', IMAGINE SUR 1500' QU'EST-CE QUE CA SERAIT... PAS FORT CA NON PLUS... ANYWAY JE SAVAIS QUE SI JE PASSE TON 800 TU ÉTAIS POUR DIRE QUE CA COMPTE PAS CAR C'EST UN 3 CYLINDRES DANS UN BODY REV... (GENRE COMME UN 1000 DANS UN BODY XP QUI SE VENTE DE PLANTER DES 800XP AVEC DES GARS QUI ONT DES PACKS SAC PIS DES SANDWICH AUX JAMBONS DEDANS ET DES MACHZ 1000 AUSSI.. WOW... )

PIS EN PASSANT UNE CHANCE QUE MALTAIS A JOUER DANS TON 800XP APRES LE CABANON. TU SORTAIS DE LA BOITE A CAUSE DE TES CHIEZELS PIS TU TE FAISAIS REMONTER PAR TOUT LE MONDE SUR UN MÉCHANT TEMPS. AU TOMBEREAU AVEC LE MEME SETUP, TU AURAIS ÉTÉ SORTIE DANS LE 600 STOCK.... UNE CHANCE QUE PAT ÉTAIT LA POUR TROUVER "TES" PROBLÈMES..

ROTAX1240
29/01/2008, 23h52
BLAH BLAH BLAH, TOUJOURS UNE DÉFAITE.. SI J'AVAIS UN IMPROVE LE SPRING.. JE PENSE QUE TON 800 AURAIT L'AIR D'UN 550 A FAN ET TON 1000XP AURAIT L'AIR DE REV 800 A COTÉ DE MON REV... ALORS TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE J'AI DANS MON MOTEUR ET J'AI RIEN A CACHÉ A PERSONNE NON PLUS. APPELLE PAT IL VA TE LE DIRE.

JAI PEUT ETRE LA MEME HAUTE QUE MON FRERE, OUI PIS JE SAIS QUE MES CLUTCHS SONT LOING D'ETRE AU POINT... MAIS TU TE FAIS PASSER PAR UN VIEUX CARROSSE QUI PESE PLUS DE 160LBS DE PLUS QUE TON SLEDS SUR 600', IMAGINE SUR 1500' QU'EST-CE QUE CA SERAIT... PAS FORT CA NON PLUS... ANYWAY JE SAVAIS QUE SI JE PASSE TON 800 TU ÉTAIS POUR DIRE QUE CA COMPTE PAS CAR C'EST UN 3 CYLINDRES DANS UN BODY REV... (GENRE COMME UN 1000 DANS UN BODY XP ) QUI EST TRAVAILLER COMME UN IMPROVE...

PIS EN PASSANT UNE CHANCE QUE MALTAIS A JOUER DANS TON 800XP APRES LE CABANON. TU SORTAIS DE LA BOITE A CAUSE DE TES CHIEZELS PIS TU TE FAISAIS REMONTER PAR TOUT LE MONDE SUR UN MÉCHANT TEMPS. AU TOMBEREAU AVEC LE MEME SETUP, TU AURAIS ÉTÉ SORTIE DANS LE 600 STOCK.... UNE CHANCE QUE PAT ÉTAIT LA POUR TROUVER "TES" PROBLÈMES..

ouffffffffffffffffffff draite dains dents .......na d autre comme ca !!!!!!!!!!!!!aaa

The Punisher
30/01/2008, 08h39
Marcus est-ce que tu es blesse???????????????

Non je suis pas blessé...juste l'orgueille;)

ghost rider
30/01/2008, 09h12
oui man.......

mon xp va toujours assez bien....pour un 800...
bien sur....;)

ben hate de tiré une run avec toi........

si on va au lac keno sa serait bien le fun de se voir....
moi aussi j'ai un 800 stoc:D

LE-SPRING
30/01/2008, 13h04
Gruhx !!! Une Chance Que Pat Maltais Était La Pour Pour Faire Ce Que Je Lui Ai DemandÉ De Faire Dans Mon 800,,,,,, J'ÈspÈre, J'le Paye Pour Ca !!!

Si Tu Veut Un Bon Set-up Pour Sortir Dla Boite , Dit MoÉ Le ,,, J'ai Kek Chose De Bon Pour Toi Pour Mettre Dans Ton Improve 800.

En Attendant, Faut Que T'essaye De Sortir Plus Que Mon Xp 1000 Qui Est Toujours Sa Pipe Stock.....

D'aprÈs Moi Y T'en Manque Encore Pas Mal Car Avec Des Pipe Crankshop Comme Tu À , C'est Pas Normal Que Tu Roule La Meme Vitesse Que Ton FÈre Avec Son Z Stock...

Tu Va Ètre Encore Plus Rapide Une Foi Set-uppÉ ,,,,, Mais Faut Que Tu Te Set-up ,,, Et Vite!!!

LE-SPRING
30/01/2008, 13h05
J'pense Que Ton `frÈre À EssayÉ De Me Faire Manger Des Beignes EmpoisonnÉ Dimanche ,,,,,,,

Pas Gentil Sa !!! Ha Ha Ha Ha :d

Ultime800
30/01/2008, 17h59
J'pense Que Ton `frÈre À EssayÉ De Me Faire Manger Des Beignes EmpoisonnÉ Dimanche ,,,,,,,

N'empêche que j'ai pas eu besoin de mes beiges pour te sortir finalement :D. Une run j'ai sortie Stéphane avec son F7 (mauvais départ de sa part) et ensuite toi(très bon départ de ta part par contre ). J'étais comblé. J'aurais surement frapper un mur solide avec Gost Rider pas contre mais bon, je course juste pour le fun moi:o

gruhx
30/01/2008, 18h12
Gruhx !!! Une Chance Que Pat Maltais Était La Pour Pour Faire Ce Que Je Lui Ai DemandÉ De Faire Dans Mon 800,,,,,, J'ÈspÈre, J'le Paye Pour Ca !!!
C'est pas tout a fait la version que j'ai eu mais bon je veux pas repartir la guerre...;)

Si Tu Veut Un Bon Set-up Pour Sortir Dla Boite , Dit MoÉ Le ,,, J'ai Kek Chose De Bon Pour Toi Pour Mettre Dans Ton Improve 800.

J’aimerais bien mais j’ai pas un improve donc mon moteur sera pas capable de faire rouler tes clutchs :;) Les gars de perfo ne donne pas l’heure.. c’est surement pour que mon rev avance comme un 600… :D

En Attendant, Faut Que T'essaye De Sortir Plus Que Mon Xp 1000 Qui Est Toujours Sa Pipe Stock.....

Y pas grand-chose qui sort plus que ton XP…. Mais pour m’essayer, ca ne me dérange pas.. j’ai rien a perdre… et je peux réessayer un après midi de temps sans arrêt ...:) pour ce qui est de ta pipe stock ben je m'en venterais pas trop moi... Tu te justifie sans cesse.. té sur la défensive... tu te laisses une portes de sorties au cas ou....:"aahhh moi j'ai une pipe stock par exemple pis lui en plus yé improve...ca compte pas..."lolll! :) Avoue que ca sonne comme ca.. chaque post, tu dis le mot Improve et que t'as une pipe stock.. genre de complexe...;) ahah chu rendu psy...;)

D'aprÈs Moi Y T'en Manque Encore Pas Mal Car Avec Des Pipe Crankshop Comme Tu À , C'est Pas Normal Que Tu Roule La Meme Vitesse Que Ton FÈre Avec Son Z Stock...
Je sais c'est pas normal pour l'instant..

D'après moi s'il m'en manque de la haute, tu es en sérieuse difficulté... et c'est pas plus normal qu'il te passe sur la top avec son Z non plus... imagine sur 1500'... Le miens va en retrouver de la top mais ca roule moins qu'un ck3 sur la haute... mais je t'apprends surement rien..:)

Tu Va Ètre Encore Plus Rapide Une Foi Set-uppÉ ,,,,, Mais Faut Que Tu Te Set-up ,,, Et Vite!!!
Je sais je sais ;) chu loing d'être un pro en la matière et j'essaie de faire de mon mieux.. mais il me manque beaucoup de connaissance . J'essaye d'en apprendre et je pose des questions.. à ceux qui veule bien me répondre...:)

C'est quand et öu les prochains drags comme au tombereau ou drags de champs? :D prêtes ou pas, j'aimerais y aller... :D je commence a aimé ca en maudit...

Bon j'en avais écris une page a chaque et j'ai essayé de condenser un peu :)

A +

gruhx
30/01/2008, 18h16

J'espère que c'Était pas ces maudits beigne au patate qu'il a pas arreter de m'achaler pour que j'en bouffe en montant... :D Soit qu'il c'est fait vomir après ou bien ils étaient vraiment bon ahaha

T'En as tu mangé au moins??? :p

Ultime800
30/01/2008, 18h19
D'après moi s'il m'en manque de la haute, tu es en sérieuse difficulté... et c'est pas plus normal qu'il te passe sur la top avec son Z non plus... imagine sur 1500'... Le miens va en retrouver de la top mais ca roule moins qu'un ck3 sur la haute... mais je t'apprends surement rien..:)

Euh...comment ca c'est pas normal que je passe le spring sur 600' au juste?..Pas moyen d'avoir le mérite qui me reviens des fois:(. Vous êtes dure avec moi :sad5::sob::snooty::protest: PK vous pensez que je mange des beiges a chaque Drag ostifie....Je mange mes émotions:sob::sob::sob::sob:

gruhx
30/01/2008, 18h26
Ben oui tu as tiré une superbe run.. mais ca veut pas dire que ca aurait été comme ca a chaque run... le spring ca sort toujours du trou et c'est ca qui est dur a aller rechercher sur 600'... :D...

Ahaha c'est vrai a lavaltrie tu as presque tout mangé les beignes... tu t'en avais pas mis dans les poches pour la route? :p:D

Petit souvenir... mais ils étaient vraiment bon, ils étaient pas au patate ceux la... :confused::rolleyes: (beurk...)

ROTAX1240
30/01/2008, 18h56
aaaaaaaaaaaaaaa chu cramper ben raide on dirais que le spring a un complexe de superioriter enver les autres ????????????????????le spring reviens sur la terre ..............................pis pour ta pipe c est improuve ca ............essaye toi pas ...pis tes cylindre poorter en plus ..........pis aussi les papillons dans ton throttle body aussi sont plus gros ....le 2 bool a air vide ..............gaz u-4 oxigainer.............pis sans oublier ta suspension ............tout ca ca dois vouloir dire stock .c est ca ............

pis en passant arrete de jouer la putte ????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????

Ultime800
30/01/2008, 20h51
Ben oui tu as tiré une superbe run.. mais ca veut pas dire que ca aurait été comme ca a chaque run... le spring ca sort toujours du trou et c'est ca qui est dur a aller rechercher sur 600'... :D...

Ahaha c'est vrai a lavaltrie tu as presque tout mangé les beignes... tu t'en avais pas mis dans les poches pour la route? :p:D

Petit souvenir... mais ils étaient vraiment bon, ils étaient pas au patate ceux la... :confused::rolleyes: (beurk...)

Mais l'affaire c'Est qu'il a sortie de la boite comme une balle justement que j'ai eu assez de 600 ' pour aller le chercher pareil (mais de justesse faut le dire pareil)mais rendu la je passais comme une balle:D....et les beignes quand je crève de fin après une journée de drag ben c'est toujours la coche. Ca prendrait quelqu'un qui apporte du laid 1% la prochaine fois par contre..Le message est passé:D

gruhx
30/01/2008, 20h56
Tu rentreras pu dans ta suit.... 2 beiges= un big mac en calories... hmm big mac..

Ultime800
30/01/2008, 21h01
Tu rentreras pu dans ta suit.... 2 beiges= un big mac en calories... hmm big mac..

QUand on va aller a st-bath sa glace avec Patrice on apportera des big mac a place et on les réchauferra sur mes tunes mmmm

gruhx
30/01/2008, 21h49
dans mon coté de panneau coller sur le muffler ;)

arrete tu sais comment ca va finir cet histoire la.....

LE-SPRING
31/01/2008, 17h57
aaaaaaaaaaaaaaa chu cramper ben raide on dirais que le spring a un complexe de superioriter enver les autres ????????????????????le spring reviens sur la terre ..............................pis pour ta pipe c est improuve ca ............essaye toi pas ...pis tes cylindre poorter en plus ..........pis aussi les papillons dans ton throttle body aussi sont plus gros ....le 2 bool a air vide ..............gaz u-4 oxigainer.............pis sans oublier ta suspension ............tout ca ca dois vouloir dire stock .c est ca ............

pis en passant arrete de jouer la putte ????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????

TOÉ ROTAX ARRÈTE DE DIRE QUE CHU IMPROVE AVEC MON 1000 ,
CHU PAS IMPROVE PANTOUTE TU SAURA,,,,

ON APPEL SA OUTLAW !!!:D

gruhx
31/01/2008, 17h58
TOÉ ROTAX ARRÈTE DE DIRE QUE CHU IMPROVE AVEC MON 1000 ,
CHU PAS IMPROVE PANTOUTE TU SAURA,,,,

ON APPEL SA OUTLAW !!!:D

un Outlaw avec une single pipe stock :D ahaha!

LE-SPRING
31/01/2008, 18h02
Kek Chose De Meme Lollllllllllll:d

LE-SPRING
31/01/2008, 18h11
moi a ta place pour ton trouble de haute .........heeeeee je retournerais vois voir maltais ??????pis ca presse????...............pour le reste bennnn........comprend pu rien moi la .........la coche a porrter les cylindre.................maltais ta fait des clutch pis tes carbus............chu ben melanger la !!!!!!!!!

retourne voir tes tunners le spring ...........aaaaa;););)

TOÉ ARRÈTE DE M'ÉCOEURÉ ,,,, COMMANCE PAR FAIRE AVANCER TON 800 PORTÉ QUE TU DIT À TOUT L'MONDE QUE YÉ STOCK PCQ CA SERAI GÈNANT DE DIRE QUE LE MOTEUR EST FAITE ,,,,, PIS EN MEME TEMPS TU DEVRAI APPELER TON CHUM CHUCK PCQ LES CLUCHT QUI T,À FAITE DANS TON SKID SON TELLEMENT BONNE QUE JE JOUE DU GAZ AVEC TOÉ!!!!

FAQUE LA ARRÈTE DE ME NARGUER PCQ VOUS ALLEZ WOIR!!!
CHU CAPABLE D'EN DONNER MOÉ SI DES COUPS D'STRAPPES PIS DES CLEFS DE BRAS ,,,,,,,,,, YÉ RENDU QUE TU ME LAISSE MEME DES MESSAGES DE MENACE DE CLEF DE BRAS ,,,, PIS QUE LA TU ME TRAITE DE FIFE,,,,,

TU VA VOIR QUE J'M'APPEL PAS MONSTER MOÉ ,,,,

TU VA WOIR , SQUE TU VA WOIR!!!!

ME SU TOUJOURS FORCÉ POUR TE RÉPONDRE SUR CE CITE ,,, PCQ TOUT LE MONDE VOULAIENT PAS TE PARLER , TU ÉTAIT TROP AGRESSIF ,,,,,,
TU NE CONTROLE PLUS TES ÉMOTION ET C'EST PAS DE MA FAUTE ALORS ARRÈTE DE LACHER TA FRUSTRATION SUR MOI PCQ VOUS ALLEZ WOIR.....:mad:

ROTAX1240
31/01/2008, 19h37
aaaaaaaaaaaaa jme roulle aterre ........mes clutch son meme pas faite sur le 800 ......la machine est stock mon spring dun boutt a l autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai bien hate de voir comment le dealer va te donner en echange de tes barouettes modifier .......pour le nouveaux xp1000......................

LE-SPRING
31/01/2008, 19h47
Tu Veut Dire À Marche Comme Un Stock Et Meme Moin,,, Le Pic Te Passe Avec Son Skid LouÉ Ha Ha H Aha

ArrÈte , M'a T'faire Une Clef De Bras Mon Écoeurant!!!!

NORIKER
31/01/2008, 20h25
Une chance que vous etes la vous deux sinon on s'ennuyrais a mourir!!!!!!!!!!!!
LACHER PAS.............