Voir la version complète : summit à vendre!
summit800Ho2004
19/02/2005, 09h08
j'ai un magnifique summit 800 Ho 2004 à vendre,
seulement 2000 miles, entretien rigoureux, entièrement d'origine,
je peux livrer, la machine,
vente pour cause de renegade X 1000 signer hier!
pour info e-mail moi
mario.tremblay4@videotron.ca
Tu annonce ton summit dans tout les post sauf dans la bonne section "À vendre", je croit que ce serait la meilleur place sur ce site, plutot que sur des post traitant d'autre sujet.
summit800Ho2004
19/02/2005, 15h36
surement parce que en plus de la section à vendre... je veux qui soit vu par les acheteur potentiel soit dans la section hors piste.....
s'pas un mo-oncle qui fais du touring qui vas me l'acheter....
Moi je pourrais peut-être intéressé....
Je regardais un Polaris RMK 900 (166 ou 159....mais suis ouvert à la marque Bombardier)
:)
mon email: mathieu_prichonnet@yahoo.com
Il va falloir me convaincre des avantages Summit vs Polaris RMK.....
Merci à tous pour le feedback à ce sujet
:cool:
summit800Ho2004
19/02/2005, 16h24
les avantages sont simple par rapport à un polaris en partant lol c un Bombardier!
2e avantage produit québécois, qui connais mieux la machine que son propre inventeur?
3e avantage Rmk trop long, on ne fais pas pratiquement personne que du hors piste, un 144 c la limite pour faire du sentier, et encore faut le pousser pour être sur la coche par rapport à des courts,
moteur éprouver, économique, performant, machine construite solide et capable d'en prendre,
je change pour un renegade juste pour avoir le moteur 1000cc et la suspention X, si y'avais sortit le 1000 dans un summit 144 j'aurais rester avec un summit