PDA

Voir la version complète : Changement d'horraire

19/02/2005, 12h59
Dimanche, on va aller dans le Parc des laurentides....

On part de chez Dion motos a St-Raymond....

On monte secteur tourilli....pis j'ai trouvé des tours hier....

Pas une trace....5-7 pieds de neige poudreuse.....

Hallucinant....

On part de chez Dion a 8:00 am.....

Avis aux intéressés....pis, les 121, 136 oublié ca....les 144 bonne chance....

Mon 162 en avait plein son casque hier.....

:mosh:

mpri
19/02/2005, 15h47
Ou est ce que vous faites de la motoneige pour du Hors-piste?

Y a t-il un listielque part sur ce site ?

Ca serait peut-être intéressant d'en faire un pour les nouveaux venus....

Thanks à tout le monde :P

Calléraide
19/02/2005, 19h31
finalement, monster7 et sa gang va nous choker :shock:

Avis aux intéréssés, revadict, griskar, 1 snowhack et moi allons quand même faire du ski-doo dans les tours à partir du valinouët dimanche le 20 février

On devrait être au Mc do à chicoutimi nord vers 9.30 pour un petit déjeuné et si tous va bien et que tous le monde est à l'heure, départ de chicoutimi-nord vers 10 heures en direction du valinouët

PeeteSnowQuébec
20/02/2005, 10h39
Monster et Kjred,

svp faites nous un petit résumé de vos expéditions respectives !!

Avec la photo "chock" de neige ÉPAISSE !!!!!!

Je suis de retour du secteur Tourilli effectivement méchante épaisseur de Neige dans le coin !!!!!!!!!!

RMKJAMAISPRIS
20/02/2005, 11h08
cest ca Monster mets moi au defi :-k avec mon 136 j irais quand meme
oublie pas la croute est la c est de la croute PROVINCIALE cette hiver
il y en a partout au quebec sauf dans le grand nord

CHEERS

Long Track
20/02/2005, 18h44
bin hate de voir des fotos de ca

:shock:

Calléraide
21/02/2005, 07h49
petit résumé de notre ride de dimanche

on a eu pour notre argent et après seulement 30 Km environ, plus de gaz dans le skandic tellement sa tirait et on est revenu à la maison brûlé et je peux dire que je me suis découvert de nouveaux muscles se matin en me levant

environ 2 pieds de poudreuse fraîche sur des km et des km, des chemins forestiers où personne n'avait passé, des petits sentiers où il y avait un peu trop de neige pour le renagade de notre ami revadict.

Bref un super belle ride mais un peu froid comme journée

dans les tours, s'était correct mais beaucoup de monde avait déjà passé samedi.

Calléraide
21/02/2005, 07h51
j'oubliais pour les photos, pas eu le temps, y'avait trop de neige pour penser à prendre des photos.

Y va falloir que vous montiez pour venir voir de vous même les conditions

Revadict
21/02/2005, 09h02
Ouais .... ben dormi hier soir ... on a fait en tout 45 km dans notre journée ... pis environ 35 en hors piste ... kjred, permet moi de te corriger un peu sur ta version ... y avais pas trop de neige pour mon Renegade tans qu'on rentrait pas dans le bois dans des trails pas de fond bourrée d'aulnes ... le reste, ben correct, pis dans les tours pour grimper AUCUN problèmes ... garanti .. finalement, selon les places, on a eu entre 12 et 24 pouces de neige .... vraiment cool . Avec un autre 12 pouces cette semaine, ça ferait la job ...

Ah oui .. j'oubliais. Ma première expérience crédible de Snowhawk ... cool en vache (yg)

21/02/2005, 09h02
Ahhhhhhhhhh

On n'a pas de photo.....

Y va falloir se faire un casing en métal pour trainer l'appareil sans le casser....

Disons juste qu'y a environ 6 a 7 pieds de poudreuse.....

rolling summit en a fait l'expérience.....y en a pelleté une shot....

Calléraide
21/02/2005, 09h15
j'avais pas le km exact car mon compteur est totalement givré

j'ai fait un calcul approximatif de ma consommation d'essence

je suis parti full, on a roulé environ 45 km, à la maison, j'ai mi un 5 gallons et il en manquait un bon 5 litres avant d'être full

dons sa fait une moyenne de 55l/100km

assez glouton

Revadict
21/02/2005, 09h17
ahhhhhhhh ... moi, j'ai même pas réussis à vider mon 12 litres :lol:

RMKJAMAISPRIS
21/02/2005, 10h14
MONSTER tu deconseillais les 136 dans cette ride ca tout l air que revadict s en est bien tiré ca prend un bon pilote c est tout
au plaisir de rider avec toi avant la fin de la saison chum explique moi ou vous etes allé au juste

CHEERS

Revadict
21/02/2005, 10h39
Je ne me condidère même pas un bon pilote, quoique je commence à faire plus ce que je veux avec ma machine ... une chose qui me fatigue en s.v.p. sur ma machine, c'est que j'ai un pont 1 1/4 et je me dis qu'un 1 3/4 ça serait bien me semble ...

21/02/2005, 10h44
Je déconseillais les 136, car je croyais pas qu'on pouvait taper la neige aussi rapidement.....

Un fois tapé, ca passe en 136.....

Mais dans la neige molle...oubliez ca.....

Meme mon 162 en avait plein son casque.....

Pis, lieutenant Dan, avec son renegade etait avec nous....et dans la neige, il ne montait pas.....

RMKJAMAISPRIS
21/02/2005, 13h31
ahhhh la je comprend le renegade etait en arriere ;)

21/02/2005, 13h55
Ouiiiiiiiiiiiiiii

Parce qu'en avant....ca avance pas.....

GRISKAR
21/02/2005, 20h05
salut les boys
moi aussi j'etais avec revadict et kjred et je peut vous dire que j'en avais plein les bras. en passant on remat cela quand vous voulez je suis pret (ou presque ) j'ai tellement mal partout que tout ce que je peu faire ce soir c'est tapper au clavier