PDA

Voir la version complète : Hébergement Thetford Mines ou environs

caroy
31/01/2008, 08h29
Y a t-il des endroits ou coucher près des sentiers dans le coin de Thetford, ou Disraeli? On devrais arriver de Bécancour par la 65 pour prendre ensuite la 540.

En passant, y a t-il des problèmes pour traverser les rivières?

Merci à l'avance pour les infos.

Caroy

BRM666
31/01/2008, 08h36
Hotel-motel Balmoral, A Thetford.

POWERTEK TONE
31/01/2008, 08h57
Balmoral à Thetford...la trail passe dans la cour!!!

beaucoup de place disponble...et c'est une hotel de motoneigistes...

pelican
31/01/2008, 10h20
Y a t-il des endroits ou coucher près des sentiers dans le coin de Thetford, ou Disraeli? On devrais arriver de Bécancour par la 65 pour prendre ensuite la 540.

En passant, y a t-il des problèmes pour traverser les rivières?

Merci à l'avance pour les infos.

Caroy
J suis passer en fin de semaine dernière de bécancour à la 538 et pas de problème nul part sauf i manquai un peu de neige à victo et avec la pluie d'hier c'est surement encore pire mais si il tombe ce qu'ils annoncent ca va bien aller croisons les doigts:rolleyes:

jbig
03/02/2008, 09h42
Balmoral, bonne place si tu veux veiller le soir (Le Monro pour 30 et + et disco pour 20 ans) mais pas de restorant sauf celui de l'hotel (chic)(peut commander) resto familial a 10 min a pied

Confort In, bonne place mais rien pour veiller proche (rien a faire sauf resto) mais Mcc-Doo en face, Mickes a coté, St-Hubert proche, Salvatore proche, poste a essence proche, réparation de motoneiges proche.

legarsducable
03/02/2008, 17h37
Le balmoral c pas vraiment terrible,motel cheap et bruyant.J'ai essayer le manoir du lac William a st-ferdinand.Bonne acceuil,garage chauffe pour les machines.C asser facile de s'y rendre.

POWERTEK TONE
03/02/2008, 17h46
Le balmoral c pas vraiment terrible,motel cheap et bruyant.J'ai essayer le manoir du lac William a st-ferdinand.Bonne acceuil,garage chauffe pour les machines.C asser facile de s'y rendre.

tu compare une chambre à 70$ avec une chambre à 220$

le balmoral c'est le best pour le skidoo...et l'action...

sinon y'a le confort inn qui est pas pire...

et bien sur le Manoir c'est la classe...mais c'est pas du tout dans la même catégorie...et c'est à 30 minutes de skidoo de thetford...

legarsducable
05/02/2008, 07h12
First c pas 220.Ca ns a couter 150 pour 2; dejeuner inclus.C pas ben ben plus cher que le bal.Je pensais que c'etais plus cher moi aussi.

POWERTEK TONE
05/02/2008, 08h58
First c pas 220.Ca ns a couter 150 pour 2; dejeuner inclus.C pas ben ben plus cher que le bal.Je pensais que c'etais plus cher moi aussi.

150$ ca dépend quel chambre tu prend....

aussi le Manoir est presque toujours full les fds d'hiver...faut se prendre un peu à l'avance...au bal y'a tellement de chambre qui reste toujours de la place...

le Bal est beaucoup meilleur marché (en bas de moitié prix) et plus de disponibilité....mais c'est vraiment pas aussi hot que le Manoir...

smoky
24/02/2008, 23h51
motel-blanc disraeli petit motel simple mais correct pas cher pour une nuit environ 40.00 et a 60 pied l'hotel et toute son histoire,la trail passe a l'arriere a env.100 pieds,propre t.v salle de bain .bien a vous Smoky.

Baldwin
09/08/2010, 21h19
Hébergement à Thetford Mines, Hotel, Motel, Auberge, le Motel Thetford qui est maintenant devenu le Motel au Vieux Frantenac est sans aucun doute un Hébergement de qualité de la région de Thetford Mines en Chaudière-Appalaches. pour plus d'information pour de l'hébergement à Thetford Mines visiter le site web du Motel au Vieux Frontenac.
www.motelauvieuxfrontenac.com (http://www.motelauvieuxfrontenac.com)

Voivodat
13/08/2010, 23h59
motel-blanc disraeli petit motel simple mais correct pas cher pour une nuit environ 40.00 et a 60 pied l'hotel et toute son histoire,la trail passe a l'arriere a env.100 pieds,propre t.v salle de bain .bien a vous Smoky.

C'est un de mes endroits favori pour prendre un coud!!!!:occasion5: