PDA

Voir la version complète : Batterie ne semble pas charger

L'Bleu
19/02/2005, 16h38
J'aimerais savoir de koi ça dépend si la batterie ne se recharge pas , ou du moins très peu sur mon XLT Touring . Tout les accessoires ont du courant en masse. La batterie est neuve.

FingZ
19/02/2005, 16h49
Salut L Bleu

C est quoi qui te fait penser que ta batterie ne charge pas ? Si ton regulateur de voltage serait defectueux , tout tes globes seraient deja brulé. C est la un symptome d un regulateur defectueux.

Prends un voltmetre , mets le sur la batterie et verifie le voltage quand ta machine est au idle ensuite donne du gas ,(avec le Q dans les airs) et reverifie si les données du voltmetre augmente.

Meme si ta batterie est neuve , tu n est pas a l abri d une mauvaise batterie qui garderait pas sa charge non plus .

FingZ

L'Bleu
19/02/2005, 17h33
Ok Fingz , je vérifie ça, ce qui me fait dire ça cé que quand je start ça vire bien juste si il est chaud, à froid (mettons -5) ça vire même pas. Je viens de poser mes pointeaux. Ma compression est à 105 mais partout égale. Je te donnerai des nouvelles quand je l'aurai essayé par temps doux. Là on a du froid un peu il va très bien hier aussi avant que je change les pointeaux mais quand il fesait chaud c'était différent. Pour ce qui est de mes globes ils sont ok partout.