PDA

Voir la version complète : Moi aussi mon gros minet est chez le vet

Easy rider
19/02/2005, 19h26
Moi aussi mon gros minet est chez le vétérinaire. On sait pas trop ce qu'il a. Le docteur me dit que c'est peut-être au niveau des injecteurs et de l'arrivée d'essence. Il va même consulter le gros hôpital du Michigan. Priez, priez, avec son problème d'essouflement, je ne veux pas euthanasier mon gros pantera 580 EFI, il m'a si bien mené à date dans les trails de l'Abitibi. Même un AC660 Turbo, ne remplacera jamais dans mon coeur mon gros minet vert. :verysad:

Benoboute
19/02/2005, 19h47
Part avec un t_660 Turbo toute une fin de semaine pis tu t'ennuieras pas de la senteur de ton gros minet vert.

Snowride
20/02/2005, 08h18
J'en avais un Pantera 580 1999 et je l'ai bien aimer sauf il y a aucun comparaison a faire avec le T660. Une essai et ca va etre fini pour toi. ;)

Easy rider
20/02/2005, 13h07
Le dealer Artic Cat m'a proposé plus d'une fois de me prêter un 660 Turbo pour une après-midi et je sens que je vais bientôt succomber. J'aime beucoup rouler l'hiver dans les grands froids de janvier, i.e -40 celsius (et je ne compte pas le facteur éolien), pensez-vous que le moteur Suzuki est capable de prendre ça ? Bien souvent, dans ces conditions, le nombre de motoneigistes que je renconre se compte sur les doigts de la main, ça me prend une machine extrêment fiable ; moteur frileux s'abstenir :lol:

Snowride
20/02/2005, 13h45
J'ai jamais essayer de la partir a -40 mais a -35 ca part parfait. Si ils annonce un froid abnormal supossons -45 ou plus froid, il y a aussi un chauffe bloc moteur qui est standard sur les T660. ;)

Job
20/02/2005, 14h49
Et aussi il y a le système auto start(avec le démareur a distance),une fois en fonction qui va faire demarrer le moteur a chaque fois que la temp du moteur descendra a -20,donc c'est certain que tu vas demarré même part temps froid.Pour ce qui est de la temperature lorsque tu roules dans les sentiers et bien ce n'est pas un problème(as tu dejà vu un auto en panne, a cause que le moteur est grippé ;) moi je suis moins craintif que lorsque j'avais un 2 temps!

Essai le ca vaut la peine,tu ne seras pas decu!

Benoboute
20/02/2005, 17h07
Est-ce que t'a vu un froid au Québec ou ce qu'il y a pas un auto qui a démarré donc fait un lien,une motoneige 4-temps avec de l'huile full synthétique ça démarre aussi. J'ai moin de misère à démarrer mon t-660 turbo que quand j'avait un 700 Yamaha 3 cylindres.