Voir la version complète : Ça course-tu a Shawinigan?
speedster
01/02/2008, 18h24
Y a tu quelqu'un qui sait si la compétition a lieu quand meme a cause de la température?On aimerait le savoir pour pas monter pour rien.Y a t'il un numéro de téléphone pour se renseigner?
ouin .... moé too j aimerai ben savoir !!!!!
le promoteur est Sylvain Jean. 819-536-8004
ghost rider
01/02/2008, 19h32
ouin .... moé too j aimerai ben savoir !!!!!
oui les boys sa course demain meme today les pratique on eu lieux....:D
splash1x
01/02/2008, 19h36
avez-vous eu des nouvelles du promoteur si ca a lieu quand meme MERCI
gostrider a tu driver les machine a chuck
george fidz
01/02/2008, 21h59
hey richard ca lair ke tu te inscris dans le 1000 STOCK pour dimanche on va aller te voir a shawi...........;)
va ch...... george hahahahahahah
ROTAX1240
02/02/2008, 10h03
canceller pour samedi ...ont est ici ..............ca l air que dimanche tout va etre correct.......................ya dla neige en simonak...........
test hier a super ben ete......ont a hate en ........!"/$%
Y'en a de la neige dans notre coin hein le Flo!!!
:p
On vas-tu aux danseuses à soir??? Demande à Fraser!!
:D
fraser parti drager a latuque ... qui ma dit
champion du monde
02/02/2008, 21h20
Salut richard et joblo , je trouve sa posh pour vous quil ni ais pas eu de courses aujourd'hui Chui bien content si vos test d'aujourd'hui ont été bons et on vous souhaite une très bonne chance pour demain!
Denis-Siissi-Karro-Josée-Phill et Tarzz
ROTAX1240
02/02/2008, 23h12
MAUVAISE NOUVELLE!!!!..............................l open le moteur a veler........sur le coter pto...............en faite ca ete 2 jours de cul ..ben raide la maudite tempete de marde blanche a pas mal tou chambranller...........tres sastifait du moteur de l open ........potentiel est la ........juste pas assez jetter en fin de journee..........pour le reste dla marde ...........moi chu retour chez moi ..............sacrer camps de la .......je shouaite bonne chance a tous les autres qui sont la pour demain............
va etre plus que pret pour st joseph ........chow
:( ouin... y ena tombé en sacrifice de la neige.. j'ai pelleter de 11:30 a matin jusqu'au souper...