Voir la version complète : drag rev-xp machz 1000 et polaris turbo
le machz et le rev xp il sont serré lautre est pas la
http://ca.youtube.com/watch?v=axFYLsaFAvw&feature=related
Dragonfly
02/02/2008, 13h18
En passant, c'est pas un turbo ni un Dragon, cé un RMK pi c'est peut-être même le 600 donc ca se compare pas vraiment! [-X ;)
F-22 Raptor
02/02/2008, 13h25
En passant, c'est pas un turbo ni un Dragon, cé un RMK pi c'est peut-être même le 600 donc ca se compare pas vraiment! [-X ;)
T'as bien raison c'est un RMK, ils essaient de caller les FST car ils en ont peurs...........;):D:D
le titre du video est inscrit polaris dragon
le titre du video est inscrit polaris dragon
Ca veut rien dire le titre...:rolleyes::rolleyes:
Un FST avec le Hélix a Desperado pis les aures c'est toute une AUTRE AFFAIRE...
Un XP Crate c'est étain ...:rolleyes:
spongebob
02/02/2008, 16h46
oui c'étais un dragon mais je pense que s étais un 600 le fond de la piste étais en gazon geler aussi pas de chance pour un mountain. en milieu de piste je remontais beaucoup le XP, le XP est pas ''crate'' ont étais pinner pomal égal moi jai seulement un set up de clutch jai passé le XP 4 run sur 5, environ de 1 a 2 longueur en avant la dernière il ma passé ma pompe a gaz a brisé
XP= machine de 500 pied thats it sur un lac oublié sa ce xp et mon mach z sa pas rapport un 1000 sé un 1000;)
SPONGEBOB
spongebob
02/02/2008, 16h52
http://ca.youtube.com/watch?v=Olg1nWOhsAY&feature=related
sa donné sa 4 fois sur 5 sé juste que ce vidéo la yé plus rare dans les favoris des proprio de XPette HAHAHAHAHAHAHA!:D
The Punisher
03/02/2008, 19h08
oui c'étais un dragon mais je pense que s étais un 600 le fond de la piste étais en gazon geler aussi pas de chance pour un mountain. en milieu de piste je remontais beaucoup le XP, le XP est pas ''crate'' ont étais pinner pomal égal moi jai seulement un set up de clutch jai passé le XP 4 run sur 5, environ de 1 a 2 longueur en avant la dernière il ma passé ma pompe a gaz a brisé
XP= machine de 500 pied thats it sur un lac oublié sa ce xp et mon mach z sa pas rapport un 1000 sé un 1000;)
SPONGEBOB
Ha ha ha je vais faire quelque petite rectification , tu as passé 2 fois sur 5 et tu as petté ta pompe à gaz la 5ième shot...ya pas de honte à se faire passer , j'oublais le Mach Z de ton père il est pas stock du crate !!;) Le Dragon c'était un 700
http://ca.youtube.com/watch?v=-WRGxlFsgWo
tien ta prenière défaire
http://ca.youtube.com/watch?v=kAjIwVyvrws
oups ta deuxième
et celle avec le dragon c'était ta troisième
pis au lieu de dire qu'on est pas là ferme donc ta geule le flo..on t'a pas déjà averti ?? té dure à comprendre
je vois pas ce qu'il y a de si exceptionnelle de finir 2 longueurs en avant de XP 800 quand ta un 1000... 200cc de plus... pour 2 longueurs de plus???
charizard
05/02/2008, 20h50
ton nytro on le vois pas ben ben .je pense que tu vas avoir quelque pieces de b o et que tu ne pourras pas faire ton 800 kilo cette année pour essayer ton kit moÉ je suis pret avec mon dragon turbo tu va voir que ce n'est pas un 600 comme ton video tu vas me voir ......LA .... en avant
jen ai un dans mon garage qui as 2500 kilo que mon concessionnaire ma prete et tes le bienvenu:pil est pret lui aussi.ca a laire de te faire plaisir que tu le voit pas:rolleyes: et quil a des b.o mais faut pas rire trop du malheur des autres:confused: .des b.o peut etre parce qu il reste plus de nytro au quebec toute vendu:D
a samedi
vas falloir vous essayer pi filmer sa quont vois sa sur le site pas le choix
le fx nytro a battu tous les polaris(turbo),srx,arctic cat 1000 sur un lac de 2000 pieds donc yamaha est le vrai gagnant
mick
le fx nytro a battu tous les polaris(turbo),srx,arctic cat 1000 sur un lac de 2000 pieds donc yamaha est le vrai gagnant
mick
Il dois y avoir de quoi la dedans (turbo ou NOS ou Supercharge) sinon c'est le nytro qui marche le plus au québec:rolleyes:
Nytro en avant d'un A/C 1000, Z, et autres ??? Permet moi de douter:rolleyes:
un fx nytro devant des srx???? ...
soit que cé toutes des poubelles ou ben y en a qui dise n'importe quoi...
un fx nytro devant des srx???? ...
soit que cé toutes des poubelles ou ben y en a qui dise n'importe quoi...
javais un srx 2001 qui marchais tres tres bien maintenant jai un fx nytro et il marche pas mal plus que mon srx et c vrai que les nytro on tout gagner sur le lac menard devant 40 temoins et tu peut me croire il avais des bonne machine, a paspebiac des poubelles il en as pas.
mick
3000 PIEDS CÉ NORMAL QU'UN MACK Z SOIE EN AVANT FAUT ÊTRE LOGIQUE!!!!
MÉ SUR 1500 PIEDS SA PREND UN turbo !!OUBIEN DE LA NITRO!!PIS ENCORE.. Sans ca il sont pas capable de passé.....:rolleyes:
CÉ DURE A AVALER MÉ CÉ SA ??;)
spongebob
06/04/2008, 09h50
PI SUR 1400 PIEDS AVEC CHENILLE FENI!!!!!!?????QUI EST EN AVANT:rolleyes:
PI SUR LA GLACE MMMMMM.......genre 1500 2000 pied (PAS 3000)jai pas vue un char de pad de XP moi lala À PI PAS DE JUS JE TIEN A LE DIRE;)
PI DES DRAG DE 500 PIED SI SA M INTÉRESSERAIS JE ROULERAIS SUR UN XP ,CHASSIS SUPERIEUR AU RT AUCUNEMENT PEUR DE LE DIRE MAIS EN HAUT DE 1000...oublié ca pas pour 2008
maintenant allez en paix avec vos vidéo pourri:D jai les meilleur dans ma tête pi sé ce qui compte PAS GRAND CHOSE A PROUVÉ DANS CLASSE 800 pi encore moin sur un pouce de neige pi sur 500 pied...
SPONGEBOB
spongebob
06/04/2008, 10h00
je vois pas ce qu'il y a de si exceptionnelle de finir 2 longueurs en avant de XP 800 quand ta un 1000... 200cc de plus... pour 2 longueurs de plus???
a pis ca:p sur 500 ou 600 pied meme avec 200cc de moin 20 hp de moin si ont parle de machine stock avec set up de clutch OUI un xp 800 est combarable a un mach z meme supérieur beaucoup plus léger la machine parfaite a mon avis pour le ''drag'' alors un Z devant un xp sur 500 pied tu a d affaire a joué dans les clutch... pi jai pas dit que ca ce fesais pas meme marcus a passé devant le Z:D
SPONGEBOB
montainjasm
06/04/2008, 11h31
Ce vidéo a été tourner dans mon champ, le Polaris c'est un RMK 700 155 po 2.4 po de battes 2008 flambant neuf sur ses premier klm "pas de turbo", c'est un mes chum et il c'est essayer juste pour le fun de voir la différence avec des machines pinné sur une trac dur le fond en terre geler pas beaucoup de neiges, c'est absolument normal que le polaris ne décolle pas, n'importe quel machines de montagnes ne peut être de calibre avec des machines pinné dans ces conditions là !
tundrarx1
07/04/2008, 20h34
Ce vidéo a été tourner dans mon champ, le Polaris c'est un RMK 700 155 po 2.4 po de battes 2008 flambant neuf sur ses premier klm "pas de turbo", c'est un mes chum et il c'est essayer juste pour le fun de voir la différence avec des machines pinné sur une trac dur le fond en terre geler pas beaucoup de neiges, c'est absolument normal que le polaris ne décolle pas, n'importe quel machines de montagnes ne peut être de calibre avec des machines pinné dans ces conditions là !
J'étais la aussi, et c'est exactement ca. RMK 700 155 avec 5 km au compteur. Ce video la est pas mal plus genant pour les XP 800 que pour le 700.
je vois pas ce qu'il y a de genant pour le xp800 la dedans...
tundrarx1
07/04/2008, 20h48
c'est pas genant, mais y a rien a s'enerver de finir 2 longueurs en avant d'une machine stock pas pinnés sur 500 pieds.