Voir la version complète : manque de rpm max sur rx-1
mon rx-1 vire 9900rpm au fond j aimerais le monter comment faire
DAN-GT-07
19/02/2005, 20h58
Est ce qu'il a tourjours été comme ça ou il avait ses tours avant??
il n a pas toujour ete comme ca,avant il virait 10300-10400,je n ai pas vue le changement du jour au landemain car je nai pas eu de neige de l hiver chez moi,je voyage beaucoup et quand tu voyage et que tu es en haute altitude ,je me disais que s etait surement a cause des hauteur.la pour t expliquer clairement sont probleme,quand je le met dans le fond et que je suis arreter il va virer jusqu a 10100 et apres il descend a 9400 et la en prenend du speed il monte a 9800-9900,j ai verifier mes cluchs et il me semble ok,est-ce que la tension du cam peut faire une differance.merci de vos reponces.
le cam peut faire une différence, les rampes aussi, le spring aussi...
donc en gros, as tu changé quoique ce soit?
DAN-GT-07
20/02/2005, 15h06
Vérifie tes carburateurs car il y a deux tuyaux en coude pour stabiliser tes carburateurs. Si l'un des ces tuyaux est bouché, tu auras un perte de RPM. Ça m'est arrivé sur mon RX-1, le tuyau était accoté sur la série de fils et tuyau parrallèle au carburateur et bloquais ce tuyau. J'avais deux carburateurs qui se laissais trainé donc une perte de RPM.
Asser niaiseux comme trouble mais faut le savoir.
Bonne chance.
demain matin il rente au garage je vais verifier si le cam y e trop mou et on va checker les carbus. merci ben du conseil dan r-x-1 ;)