Voir la version complète : FEU MACH Z 2005
Salut les gars!
J'étais propriétaire d'un Mach Z 2005 : C'est le mien qui a brûlé au complet au Lac Vilier!... Deux jours avant, mon panneau s'est détaché à cause des pantures qui ont fondu. J'ai fait réparé ma machine; on a changé mon canister et mon panneau côté droit. Deux jours plus tard le ski-doo au complet a pris feu... J'ai fait appel à Bombardier (faxé des lettres, etc.) et il ne se considère pas responsable. BULL SHIT! :evil: :evil: :?: :!:
DAN-GT-07
19/02/2005, 21h15
Probablement à cause que tu n'utilisais pas leur huile :bonk:
Salut Dan-Rx-1.
Je ne pense pas que la marque d'huile fasse la différence. J'ai toujours roulé à la Sinto semi-synthétique; aucun problème de bougie. Le problème vient directement du canister. Un copain, lui aussi a le même problème que moi, mais il n'a pas encore passé au feu.
ca reflete tres bien le service a la clientel de brp :shakeass:
DAN-GT-07
19/02/2005, 22h11
Je sais que ton problème ne vient pas de la sorte d'huile que tu utilises mais certain propriétaire de motoneige BRP ont eu de la difficulté à faire respecter leur garantie dù au fait qu'ils n'utilisaient pas de l'huile BRP.
Tous les moyens sont bon pour ne pas payé. :verysad:
CrankShaft
19/02/2005, 22h24
Tu n'es pas le seul a avoir ce probleme .J'en ai vu un a St Paulin en gaspesie qui est arreté au relais et le paneau cote muffler etait ataché avec des élastiques derriere le siege . Il avait partiellement fondu.
Il doit surement y avoir un probleme général sur ce model qui cause une chaleur exessive a cet endroit.
Lache pas c'est a eux de regler le probleme et a payer.
Langis
VIVA LA BOMBAAAAAAAAAAAA :devilfire:
Oui tu as raison, BRP trouve toujours une excuse pour ne pas payer. :safesofa:
ThUnDeRStRoKe
19/02/2005, 22h46
Ca reviens au bon vieux dicton.Ne JAMAIS acheter une motoneige a sa premiere année de production!!!! Je crois que tu vas avoir compris ca Tracker :) souviens-toi du premier mack z 780 et du premier storm 800 et meme les f7 qui on eu certin probleme en 2003 (secret asser bien garder haha!!)
si personne achetais la 1ere année.... ca serais la 2ieme année qui aurait les probleme..... :roll:
le veritable probleme, c'est que les clients servent de r&d...
demonroulant
20/02/2005, 16h19
service a la clientel de brp (n) :shakeass: :rocket:
lacoche1
20/02/2005, 16h35
il faut toujours se batte pour avoir gain de cause !!!
imagine le ski doo et pas garantie ??? ben oui tu la allumer avec du gas ces ca qu il doit dire ???
brp y font chier ces a cause d un manque d isolations du mufler et qui paye c riss
au prix qu il vende le mach z $$$ qu il le garantisse au moin
mach z x 2006 details a 14900 $ imaginessssssssssssssssssssssssssssss
ps : tu doit l avoir tenue au fond longtemps pour qu il brule ??? hahhahahahahhahahahahahhahahahahhaha
il faut toujours se batte pour avoir bien de cause !!!
imagine le ski doo et pas garantie ??? ben oui tu la allumer avec du gas ces ca qu il doit dire ???
brp y font chier ces a cause d un manque d isolations du mufler et qui paye c riss
au prix qu il vende le mach z $$$ qu il le garantisse au moin
mach z x 2006 details a 14900 $ imaginessssssssssssssssssssssssssssss
ps : tu doit l avoir tenue au fond longtemps pour qu il brule ??? hahhahahahahhahahahahahhahahahahhaha en plus bombardier ces des produits de chez nous vive les produits du québec :drummer:
Salut
La meme chose est arrivé cette semaine sur la ride
avec mon chum, son protecteur de muffler a fondu et le panneau aussi :verysad: :verysad:
assez bizarre ca!!!
le service a la clientel de brp a demande a mon concessionaire des photos du disque brake pour voir si j`avais tenu le frein en roulant pas fort brp pas capable de reconnaitre leur probleme :evil: :evil: :evil:
LE-SPRING
20/02/2005, 22h34
pas juste les ski-doo ,,,,, meme les avion bombardier tombent???
tu garantie ca??? :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :rastafarian: :flush: :flush: :flush: :flush: :flush: :flush: :flush: :flush: :flush: :flush:
LE-SPRING
20/02/2005, 22h36
c'est beau ca hen? ca met d'la vie dans nos messages :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire: :devilfire:
le-spring 1 bombardier 0 (yg) :drummer: ;)
summit800Ho2004
20/02/2005, 23h10
vous faite pas affaire avec de bon concessionnaire,,, chez nous, y'en on 6 de vendu pis c pas arriver encore, mais je sais que si sa arrive bombardier vas payer c'est sur... faut que ton concessionaire se batte pour toi plus que ça, t'aurais même pas a avoir affaire à eux seulemetn avec ton vendeur....
chu pas si sur que ca ..............bombardier cest comme les assureurs ............il te dise merci juste qua tant qui arrive de quoi????...........................
jvas peter une coche a force de voir des histoires de mauvais service clientele comme ca.....
Cr!()@*(# , nous autres, on vends des machines ben moins cheres que ca pis on les garanties chez le client en plus, pis ont prends notre pilule quand y a des troubles... pkoi c'tes pl... de mard... la font pas pareil???
Fru fru le mulot.... fru fru!!!! oui!!! :rocket:
notice attention inflammable peut causer la perte en partie ou total de votre motoneige par prudence toujours partir avec son instecteur :devilfire: :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: