Voir la version complète : Drag Grande-Riviere en Gaspésie (10 fevrier)
poipoipo
05/02/2008, 00h48
drag dimanche le 10 fevrier 2008
piste 660'
depart sur neige
inscription 20$ par classe
inscription de 10 heure a 12h.30
premier départ vers 13 heure
lieu : prendre la route en face de l"halte routiere et suivre les pancartes
entrée : 5$ adulte
3$ enfant
info : yves beaudin
tel.: 418-385-2617
bienvenus a tous.................
Drago XTX
05/02/2008, 07h45
tu est en feu cette année mon Yves :D:D good job my friend
poipoipo
05/02/2008, 13h10
ont est les seul du coin qui en fais
il faut contenter les courreurs
en entendant riviere au renard qui est seduler pour le 16 fevrier
poipoipo
05/02/2008, 23h17
drago sais tu quand Rafio arrive de voyage
Drago XTX
06/02/2008, 07h39
il devrait etre ici pour samedi mais il est pinné et je ne crois pas qu`il vas enlever sa chenille il sans vas en voyage la semaine prochaine mais qui sait il vas peut-etre poignée une criss de folie :D:D
pense pas que les pinnes vont changer grand choses!!! je suis aller a la derniere(tres belle course et bien organiser,chapeau aux organisateurs)et sa coursais dans le stock avec les suspension attacher en avant pi les meme qui gagnent dans le stock gagne dans le imp et + encore. c un peu moin le fun pour ceux qui sont stock.pi ditent moi pas qui sont stock parceque je sais comment ca marche. je sais qu'il na pas de tech mais ca prendrait un minimum de control quand meme.je serais pret a donner un coup de main si il faut.ca va juste augmenter les inscription. riviere-au renard c pas mieux, je me suis inscrit dans le stock avec des crank shop!!!!!!! lol.ca va prendre un petit menage pour remettre les gars dans la bonne piste. sans rancune
Drago XTX
06/02/2008, 11h53
je me suis peut-etre mal exprimer pour les pinnes redneck je voulais dire qu`il ne prendrais pas le temps de mettre ça chenille 1 1/2 pour les course parce qu`avec la neige qu`il y`a`présentement un peu plus de crampon ne fait pas de tord et il s`en vas en voyage après et je le connais il n`iras pas en voyage avec 1 1/2 pourquoi ça ces sont affaire :D:D
ok ok je pensais qu'il enlevait sa chenille juste a cause des pinnes..c certain 1 1/2 c mieux. moi j'ai mi une rip saw 1 1/4 j'ai hate de voir si c bon. je voulais mettre 1 1/4 a barre pleine mais elle etait b-o.je va essayer ca en fds.j'ai hate
le rafiot
06/02/2008, 17h00
va etre pres pour les courses a partir du 29 fev(peu pas avant vacance) si drago xpx veut bien on les fera toute apres cette date:p
ya pas grand monde qui sais sa qui a des course dimanche a dates persone en parle cest pas annoncer nul part
poipoipo
07/02/2008, 11h32
ya pas grand monde qui sais sa qui a des course dimanche a dates persone en parle cest pas annoncer nul part
la publiciter a ete faite , des pancarte un peu partout
comment tu a fais pour le savoir math. lollllllllllll
ont va surement samuser samedi apres-midi dans le champs
vient faire un tours
salut
salut yves je pence qui a une cource samdi soir chez nous mais je vais te revenire pour plus de détaille
poipoipo
07/02/2008, 12h50
pense pas que les pinnes vont changer grand choses!!! je suis aller a la derniere(tres belle course et bien organiser,chapeau aux organisateurs)et sa coursais dans le stock avec les suspension attacher en avant pi les meme qui gagnent dans le stock gagne dans le imp et + encore. c un peu moin le fun pour ceux qui sont stock.pi ditent moi pas qui sont stock parceque je sais comment ca marche. je sais qu'il na pas de tech mais ca prendrait un minimum de control quand meme.je serais pret a donner un coup de main si il faut.ca va juste augmenter les inscription. riviere-au renard c pas mieux, je me suis inscrit dans le stock avec des crank shop!!!!!!! lol.ca va prendre un petit menage pour remettre les gars dans la bonne piste. sans rancune
j'ai jamais attendus dire que ta pas le droit d'attacher la suspenssion
dans stock
j"ai été a st-eujaine a rimouski et presque tous le monde étais attacher
(ca prenais un minimum de 3 pouce de débatement)
et eu ont un bon tech. et il ont le droit
pour les gars qui gagne stock et improuve et + bien remarque que c'est
toujours les meme qui s'inscrive alors si tu gagne stock ta une bonne
chance de gagner improuve
pour le minimum de control j'essai de faire respecter
stock...pas de pinnes , pas de pipes , pas de buffle et pour le reste
je me fit au courreurs je ne suis pas mécanicien
si tu dit que ta été a riviere au renard avec tes crank shop bien avec moi
tu aurrais été classer improve
si tu vient au drag dimanche vient me voir pour jaser c'est moi qui est
a l'inscription , des conseil est toujours le bienvenus
ont essais de faire de notre mieux...........
salut
poipoipo
07/02/2008, 12h53
salut yves je pence qui a une cource samdi soir chez nous mais je vais te revenire pour plus de détaille
salut zjoncas j'ai appeler au début de la semaine et il m'ont dit
que la prochaine étais le 16 fevrier
si tu a d'autre nouvelle fais moi signe
salut
captn c12
07/02/2008, 23h39
(yg):kermit::kermit::kermit::kermit::smash:
yen a une a riviere au renard samedi soir...en tu cas c ce qu'ils ont dit chez bombardier
machz.gaspé
08/02/2008, 12h04
oui et on a appeler au relais il on dit qui en avait une .
oui yves samdi soir il a une cource et les inscription commence a 17H30 a 19H00 bienvenue a tous on va avoir du fun
poipoipo
08/02/2008, 22h52
ont va etre la
a+
poipoipo
10/02/2008, 08h21
ont doit annulé la course a cause de la neige