Voir la version complète : Firejo À Fait PortÉ Ces Cylindres !!!
LE-SPRING
05/02/2008, 18h10
J'VIENS de parler à racecat , pis la ca fait 2 jours que firejo est en ville , pis ca l'aire qu'il viens d'installé des cylindres modifier sur son xp800 , pis c,est michel landry qui lui aurai porté ha ha ha ha
JO NE POURRA PLUS DIRE QU'IL EST STOCK ,,,,, DAPRÈS MOI IL AVAIT PEUR DE LA STRAPPE DE SPRING ET GHOST RIDER POUR EN F.D.S AU LAC KÉNO......
j'ai été diné avec eux autres hier au restaurant AMIR (FRANCHISÉ DE BAGDAD) ,,,, racecat À manger une grosse assiètte de furret émincé , tandisque firejo lui à pris tout simplement des restes humain fumé ,,,,,
sont vraiement bizarre ces temps ci ,,,,, ????
:D
ROTAX1240
05/02/2008, 19h34
on s en crizzz
Ce pour ca qui étais à l'étape avec son ski-doo pas de chenille !!!:rolleyes:
Y'allait faire du Dyno pour essayé ca !!;) Je su pose :D
Pas de chenille dans toute sta neige là " SA VA PAS BEN "
CÉ SA QUE J'AI SU HA!HA!HA!
The Punisher
05/02/2008, 21h51
Ha ha ha Le Ressort !!!!!osti que tu en dit des niaiserie !!!!Il faut bien que tu dise des mentries vu qu'on va te passer avec des moteurs stock !!!!;)
Tu vas te faire chauffer le cul au Lac-Kénogamie :D
LE-SPRING
06/02/2008, 00h27
marcus parle pas trop fort ,,,, tu dit que tu est stock , mais moi je sais que ton moteur est faite ,,, tu me l'à dit au téléphone au début de l'hivers,,,,
pis chu pas menteur ,,, tu verras bien , firejo est meme rendu 128 pouces son skid hi hi hi hi :D
pis y marche pas mal ,,,,, y m'à fouetté les fesses !!! oucht.
LE-SPRING
06/02/2008, 00h29
on s en crizzz
pourquoi on ,,,,, tu t'en cris! tu marche pas!
ROTAX1240
06/02/2008, 09h13
kossy veut tu ca me fasse ...que 1 sois `poorrter les autres pas ........je mens fous carrement ....je marche pour un stock .....toi ya rien de stock ......prens tes super machine modifier pis vien a st goerge dans le lake racer ..tu va voir si tu marche ...tant que ca ?????
chu sur que pour tout ce que tu a de fait tu marche pas ben ben .....alors arrete de te faire aller les clackers pis show up man ???
The Punisher
06/02/2008, 09h41
marcus parle pas trop fort ,,,, tu dit que tu est stock , mais moi je sais que ton moteur est faite ,,, tu me l'à dit au téléphone au début de l'hivers,,,,
pis chu pas menteur ,,, tu verras bien , firejo est meme rendu 128 pouces son skid hi hi hi hi :D
pis y marche pas mal ,,,,, y m'à fouetté les fesses !!! oucht.
Ha ha ha té un grand malade Le Spring ..je t'ai jamais dit que mon moteur était fait !!! Justement ya rien de fait dessus !! Ha j'oubliais as-tu mal au fesse;)
ROTAX1240
06/02/2008, 16h24
pourquoi on ,,,,, tu t'en cris! tu marche pas!
comme tu dit je marche pas ...mais pour un sled a 20000 $$$ ton xp1000 ye po mal etaint en bon francais ...........pis ca chu pas le seul quil le dit mais plusieur le dise ............pour ton xp 800 ta mis le paquets la dessus aussi ................pis tu le sais .mais ca m impressionne pas du tout ............t est meme pas capable de planter un f7 stock la preuve stef tech ma dit ............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
continu de bullshiter mon spring ..........aaaaaaaaaaaaaaaaa
FIRE 8 J0
06/02/2008, 17h57
hahaha!!!!!!!!!!!!
le spring ta pas aimé ta correction d'hier soir.......
en plus avec un MOTEUR STOCK
dans ma machine,,,,,,,,,,,,,,,
oui pas monté pour mon moteur mes pour allongé mon pont.......ses pour cela que j'avais plus de suspention dans le parc....:D
ca donne rien de le porté(moteur)je suis en avant avec mon moteur stock.......DEMANDÉ AU SPRING...
spongebob
06/02/2008, 18h03
j'attendais ta réponse jo;) pi sa parait pomal le pont 128 hate de voir sa stai comment avec le spring comparé a dernier shot au cabanon té combien de longueur en avant corriger pomal??? pi le spring avais quelle machine???
sa me fait rire, qui sera pas plus stock que l'autre....
qui a la plus grosse pisette?
C mon pere le plus fort :D:D:D:D
ghost rider
06/02/2008, 18h52
Ha ha ha té un grand malade Le Spring ..je t'ai jamais dit que mon moteur était fait !!! Justement ya rien de fait dessus !! Ha j'oubliais as-tu mal au fesse;)
si ton moteur a rien de fait tu dois pas etre vite mon chum....;)
si ton moteur a rien de fait tu dois pas etre vite mon chum....;)
Cé sa y'étais pas vite vite !!Moi je le passait avec mon XP stock ;)
The Punisher
06/02/2008, 21h31
Cé sa y'étais pas vite vite !!Moi je le passait avec mon XP stock ;)
hahhahha petit commique , me semble pas t'avoir vu devant moi
hahhahha petit commique , me semble pas t'avoir vu devant moi
Tu as la mémoire courte je pense !!!;) Oubien tu voix ce que tu veux HA ! HA !
Sans rancune MARCUS !!:p