Voir la version complète : srx pas partable
FullFace
20/02/2005, 09h37
Salut j’ais un srx 700 98 super machine mais ost… de cal.. Y é pas partable la première fois de la journée. Après c’est ok un tour de crank pis i veux tout arraché
Ya tu quelqu’un qui c’est quoi
j'tai repondu section mecanique ;) a toi de me repondre asteure!
FullFace
20/02/2005, 10h04
C pas, ont vérifie ça comment :oops: . etk ya pas de fuite pis y tire pas d’air
rickst44
20/02/2005, 10h27
si c comme mon vmax-4 ce qui va le mieux c de blocker l'entrer d'aire de la bole a aire avec tes mitaines et tu cranck
le choke donne pas asse de gaz quant trop froid
FullFace
20/02/2005, 11h13
J’avait pensé a ça (choke pas asse fort) mais y-a tu un moyen de réparé ça de façon permanente. Je suis tanné de me brûlé avant de partir
p.s Tu enlève tu le filtre (foam) pour bloqué l’entré d’air
Merci pour le truc je vais l’essayé
rickst44
20/02/2005, 11h21
je c pas pour le tien mais il y a des jet pour le choke
sur mon vmax600 j'avait trafique ca
y partait bcp mieux mais pouvait pas le reste vire sur choke
Salut Fullface
Un truc dans un cas comme ca qui peut t'aider est que lorsque tu arrète le moteur la dernière fois de la journée, tu le choke au fond et s'il étouffe pas tout seul en 2 -3 secondes, tu l'éteint... de cette facon, tu vas déja avoir du gaz dans les cylindres pour le démarrage du lendemain.
Cette méthode, c'est pas moi qui l'invente, mais c'est la méthode utilisé par des gars qui vont dans le grand nord et qui doivent repartir leur bolides par des -40C le lendemenain matin.C'est très efficace parait-il...
c'est peut-être un plaster sur un trouble dans ton cas car il y a surement quelque chose qui cloche, mais si ca peut t'aider en attendant...
Bye
Alain
salut installe toi un primeur et tout probleme va se regler tout seul
j'en ai un sur mon vmax et il part en y touchant
bonne chance
FullFace
20/02/2005, 21h34
Merci towing, c'est sur que je vais essayer ce truc la,c'est pas fou
Salut briko. Pour le primer j’y avais pensé. C’est tu compliqué a faire,
Et si tu la fait faire c’est tu dispendieux.
merci.
fullface.
salut le primeur est peu dispendieu et facile à installer . ça se vent environ 15-20$ chez canadian tire. moyen facile et pas cher de régler ton probleme
FullFace
22/02/2005, 17h13
merci a tous. la g un shop manuel je vas étudier ca . J'vous donne des nouvelles (yg)
yamaha_jog
24/02/2005, 22h20
ya tu une bonne compression?
Pascal collard
04/03/2005, 10h21
moi j`ai un srx 2001 pis y fait sa , j`ai régle en parti le problème en drillan les trou de choke 1/16 dans le carb (yg)