Voir la version complète : consommation du yam a injection
svp j'aimerais savoir la consommation du moteur yamaha avec le système a injection ???? ou il est sensiblement pareil avec des carburateurs????
Ont va te dire ca l'hiver prochain! :shock:
demonroulant
20/02/2005, 16h24
ouin,attends l'hiver prochain il son pas sortie encore
Warrior1100
20/02/2005, 17h20
Je peut me tromper mais d'habitude, les moteur a carbu transformer en injection sont moins dur sur le GAZ
et nos machines sont tres bien de ce coté la!!
Warrior1100
oui je le sais qu'il ne sont pas sortie encore mais a la présentation a Québec personne a eu des nouvelles sur le système a injection il on sûrement fais des testes. Ou bien il on faite comme les 2005 c'est les clients qui tests leur machines.
PeeteSnowQuébec
26/02/2005, 18h24
En théorie,
on devrait s'attendre à une comsommation légèrement amélioré puisque l'injection est contrôlé par ordinateur et optimisé donc...
Cà reste à voir.
Chprend-pas
12/03/2005, 00h18
moi avec mon warrior je fais entre 17 et 20 mil au gal et si mon prochain attak fais entre 20 et 23 ben je vais être ben contant etant donné qui marcheras plus
Moi dans ces jours ci avec mon vector je fait 15-16 m/g a planche je n`ai pas encore fait 20m/g avec je li sur ce site bien des chiffre je suppose que c`est fait dans les meilleur condition et a 80 a 100 km/h .