PDA

Voir la version complète : Auberge le Cabanon

Sudré
06/02/2008, 09h19
J'aimerais savoir si on peut toujours se rendre à l'Auberge le Cabanon. Il me semble avoir lu une discussion au sujet de l'endroit comme quoi il voulait interdir les motoneigistes. Est-ce qu'il y a eu des changements de sentiers? Et quels sont les endroits où on pourrait dormir. Nous serons environ 8 personnes.

Merci beaucoup!

La Brette
06/02/2008, 13h42
Tu peut te rendre par le sentier aucun problême.
Mais au Cabanon ta pas de service là, le boss est bête comme ces pieds:(.
Allez plutôt chez Réal Massé super de service :D

WillYam
06/02/2008, 19h14

Quelqu'un ici sur ce forum ou ailleurs genre: (Admdq) connaît-t-il ce problème à cet endroit et peux-t-il l'identifier, comme il est identifié ici dans ce post?
Merci:)

Brandon
06/02/2008, 20h14
Pour avoir été au Cabanon plusieurs fois, pas pour y dormir mais pour y dîner, j'ai du mettre ma motoneige bien en vu pour ne pas me faire voler une autre fois (courroie).
Pour le service, j'ai eu affaire au boss pour du gas. Y m'a traité presque d'imbécile pcq j'attendais sur le bord des pompes pour que quelqu'un arrive pour de l'essence et il me dit...Penses-tu qu'en début de saison (5 déc.) j'engage du monde pour une couple de Ski-doo ? Y'avait pas tord sauf que je l'avais dit à la serveuse quelques minutes plutôt pour avoir quelqu'un aux pompes.

Donc en résumé, sa serveuse pas fort. Le boss, un ti peu plus de tac serait de mise mais quand tu penses que se sont seulement les amériquains et leurs piastres qui a de l'importance tu te permet de pouvoir dire n'importe quoi aux autres (les québéquois) et nous de notre bord, on n'a pas à être gêné de dire se que l'on pense.

Alors, mon cher SUDRÉ, tant qu'a te rendre à St-Zénon, va donc à St-Michel des Saints, tu y trouveras plein de place de qualité pour y dormir.

;)

Sudré
08/02/2008, 12h11
Merci beaucoup pour les informations ainsi que pour l'honnêté et la bravoure de vos opinions.
J'apprécie d'autant plus la justesse de l'opinion. Je connais le cabanon surtout l'été pour un hébergement et sans discrimination, seulement parce-que j'ai vu de mes yeux vu, que c'est la clientèle des personnes âgées qui est surtout primée. Bravo!! L'effort est de mise pour le wow de ces voyages organisés.
Du point de vue hivernale, je n'ai aucune difficulté malheureusement à croire que cette fois, c'est la clientèle américaine qui devient primée... et que nous québécois, on se fait tasser dans le coin. Tout ça à cause de ce que j'ai pu voir l'été.
Alors, désolée pour l'Auberge, mais ça sent la perte de pointage.....

Merci encore!!

skidoo112
08/02/2008, 12h21
Cabanon ; definitivement bani pour moi : essence, diner.. J' ay passe avec mon skid plein d' essence et mon estomac bien rempli.......Le patron est bete comme c' est pieds et l' annee passer j' ai failli me faire rentrer dedans par un des dozers du cabanon le soir ....Il ne c' est jamais arreter, et nous etions bien tasser sur le bord du sentier......Le gars a ouvert la porte de la cabine et a commencer a nous engueuler.....

La TAC au cabanon , c'est pas leur fort....

NanouGSX
08/02/2008, 18h31
J'ai vécu un mauvais service moi aussi pour le diner..... restaurant presque vide et délai très long pour une poutine et un hamberge.... la serveuse m'a répondu qu'Il y avait un changement de chiffre à 15h00 et que cela débanlancais le service... hum hum....
Nathalie.

annymalo1
02/12/2010, 14h24
moi aussi, je suis allé à l'auberge le cabanon

le service est très ordinaire, le propriétaire a l'ai bête comme ses pieds,

je conseille d'éviter cette endroit,

ils détruisent l'environnement et les terres privées de part le tracé de leur sentier.

Le territoire public est immense...

mais le sentier passe sur les terres privées !!!

Anny Malo

VISEGRIP
03/12/2010, 20h22
oblier le cabanon vous voulez avoir du fun allé a st michel au central, le cabanon cest une caféteria entouré chambre cest plate a mort le soir fak moi jme tien a st-michel ont samuse comme des fous les restos le bar le club la picsine pis le spa pis lambiance le mont trinité pis le grand lac taurau jen reve la nuit..

NORIKER
03/12/2010, 21h48
[QUOTE=annymalo1;944226]moi aussi, je suis allé à l'auberge le cabanon

ils détruisent l'environnement et les terres privées de part le tracé de leur sentier.

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles,tres peu de sentier sur des prives dans ce secteur,un en particulier passe sur une terre du NOUVEAU propriétaire du CABANON si ce n'etais pas de ce sentier il n'y aurais plus de sentier de St-Zenon au CABANON,Hé oui le service est lent,le bonhomme a l'air bete,mais ce bonhomme la a fait enormement pour la motoneige dans ce secteur dans les années 70/80/90.

Warrior1100
04/12/2010, 09h04
oblier le cabanon vous voulez avoir du fun allé a st michel au central, le cabanon cest une caféteria entouré chambre cest plate a mort le soir fak moi jme tien a st-michel ont samuse comme des fous les restos le bar le club la picsine pis le spa pis lambiance le mont trinité pis le grand lac taurau jen reve la nuit..

Ben d accord avec toi, ST Michel ca c es devlepper pour devenir une des plus belle place pour le sport recreatif au Quebec autant en Motoneige , VTT , Bateau , Avion et 4x4 , c es la place , Y a des resto tres convenable, party moderer au Pub , soirée de débil au Central, le monde du bout sont tousjours pret a aider ,,, ca vas devenir une place incournable

p.s. y a meme des francais,,,,,,lolll il cherche des Indiens,,,,mais il les cherches dans les trails ,,,mais les Indiens y sont au Central tout pres des machines a Poker

VISEGRIP
04/12/2010, 19h13
Ben d accord avec toi, ST Michel ca c es devlepper pour devenir une des plus belle place pour le sport recreatif au Quebec autant en Motoneige , VTT , Bateau , Avion et 4x4 , c es la place , Y a des resto tres convenable, party moderer au Pub , soirée de débil au Central, le monde du bout sont tousjours pret a aider ,,, ca vas devenir une place incournable

p.s. y a meme des francais,,,,,,lolll il cherche des Indiens,,,,mais il les cherches dans les trails ,,,mais les Indiens y sont au Central tout pres des machines a Poker

Criss tu connais la place autant que moé y svide les poches din machines pendant qui a des danseuse a 20pied les francais y connaisse tellement rien sen nai drole

-I-C-E-M-A-N-
05/12/2010, 04h27
coudonc , ce post la datait de plus de deux ans .. etes vous en manque d attention ;)

Warrior1100
05/12/2010, 08h45
coudonc , ce post la datait de plus de deux ans .. etes vous en manque d attention ;)

lolll, Surement ,,,,mais y es tres d'actualité,,,

LA SEULE CHOSE QUI MANQUE A ST MICHEL ,,Démenager le central sur le bord du Taurreau, avec une Track pour 4 motoneiges de large sur la neige et une autre a coté sur la glace, avec des lumieres a 660pds et 1000pds ,,

p.s. pour les francais le trouble c es qu il sont telement centrer sur eux meme qu il ne prenne meme pas le temps de realiser qu on es plus des habitants ignares,,

Warrior

VISEGRIP
06/12/2010, 18h41
Le probleme c qui le vide le lac pis ca vaut pu rien tu promene dans lfond du lac comme lhiver passé sinon vla 2ans yétais plein la ca ridais 4de large la on pouvais topé

annymalo1
16/12/2010, 21h47
[QUOTE=annymalo1;944226]moi aussi, je suis allé à l'auberge le cabanon

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles,tres peu de sentier sur des prives dans ce secteur,un en particulier passe sur une terre du NOUVEAU propriétaire du CABANON si ce n'etais pas de ce sentier il n'y aurais plus de sentier de St-Zenon au CABANON,Hé oui le service est lent,le bonhomme a l'air bete,mais ce bonhomme la a fait enormement pour la motoneige dans ce secteur dans les années 70/80/90.

Je pense que c'est toi qui ne sais pas du tout de quoi tu parles, il y a eu un premier sentier qui a été construit sur les terres publiques qui a été fermé par la suite pour faire un sentier sur les terres privées, pourquoi on ferme un sentier sur les terres publiques pour en faire un sur les terres privés, pour détruire tout!!! je pense que tu le connais vraiment pas bien le propriétaire du cabanon, tu sais pas justement toute la marde qu'il a fait...

annymalo1
16/12/2010, 21h50
met en la vrai place c'est St-Michel, n'allez pas à St-Zénon, le cabanon, une place plate à mort...quand on va la c'est comme si on les dérange, un service pourri...
fait le détour par St-Michel pour aller dormir et manger, la place est bien meilleure...

Fast-C@t
04/01/2011, 20h49

Etk moi, j'arrive de chez Réal Massé et le service n'était vraiment pas mieux !
Oui la bouffe étais tres bonne mais pas de service pentoute!
Nous demandons pour venir refaire la chambre pendant notre absence et à notre retour ils n'ont pas refait notre lit, ni lavé le bain ni ramassé nos verres sales. En plus, pour une suite : aucune cafetière ni shampoing et pas de tv satellite. Wow... pour une genre de SUITE.

VISEGRIP
05/01/2011, 23h36
Cest pas fort ca javoue que pour une suite tu t'attend au top en plus la saison commence cest rien pour vous r'amener là plus tard cette hiver Bonne Hiver quand meme.

ROTAX1240
09/01/2011, 21h54
[QUOTE=NORIKER;945037]

Je pense que c'est toi qui ne sais pas du tout de quoi tu parles, il y a eu un premier sentier qui a été construit sur les terres publiques qui a été fermé par la suite pour faire un sentier sur les terres privées, pourquoi on ferme un sentier sur les terres publiques pour en faire un sur les terres privés, pour détruire tout!!! je pense que tu le connais vraiment pas bien le propriétaire du cabanon, tu sais pas justement toute la marde qu'il a fait...

le cabanon ma vous en parlé moi place a évité ...........yeurk bouffe pas bonne mauvais service ect...ya été un mes voisin ce crotté la ...c est pas compliqué denis (proprio) est trop occupé a baisé avec ca maitraisse micheline ..serveuse la aussi............pendant que ca femme la enorme diane faut la cuisine pour les client ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

yeurk kkkkkk jy vais meme plus la bas fait trop marde lui .....

VISEGRIP
11/01/2011, 11h49
Cest grave pareil tout le monde chi sur le cabanon la seul chose que jaime la cest le ptit lac en arriere pour dragé avec les chum sinon apres on fou le camp.

SYLREVRENEGADE
11/01/2011, 12h01
[QUOTE=annymalo1;955028]

le cabanon ma vous en parlé moi place a évité ...........yeurk bouffe pas bonne mauvais service ect...ya été un mes voisin ce crotté la ...c est pas compliqué denis (proprio) est trop occupé a baisé avec ca maitraisse micheline ..serveuse la aussi............pendant que ca femme la enorme diane faut la cuisine pour les client ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

yeurk kkkkkk jy vais meme plus la bas fait trop marde lui .....
Ayoye,ca fesse:ko:

bensx700
11/01/2011, 18h11
C'est un post de 2008 LOL

SYLREVRENEGADE
11/01/2011, 19h56
on est rendu en 2011,pis ca pas changé depuis 2008:violent1:

ROTAX1240
02/02/2011, 20h42
upp aaaa

Warrior1100
02/02/2011, 21h32
Ca vas changer quand Rotax , vas achetez la place, pour faire LAPLACE A MOTONEIGE DANS LE NORD