Voir la version complète : je veux savoir ce que vous en penser????
:confused: J'ai fait du drag dans les dernieres semaine...et j'ai eu la piqure mais j'aimerais avoir vos opinion savoir ce que vous en penser...:dontknow:j'ai un mx470 1995 stock un vrai stock pas de pont piné pas de cluth rien pentoute...il va tres bien il est ça coche comme on dit! je me posse des question pour l'avenir. il y a t'il encore beaucoup de classe 500? ??stock vaut tu la peine de le garder??? je vais tu avoir du plaisir ou ben je vais faire rire de moi???:joker:je fait tu des modifications "lesquelles"? ou ben je reve en couleur:angel2: pis je m'achete une nouvelle machine pour avoir de l'agrément pis pas juste ramasser les casses!!! le message est lancer a tout les généreux de ce site!:wav:
J-P Love (abitibi)
09/02/2008, 16h03
Classe 500 aucune chance avec les F-5 et surtout les 500 XC SP. Pas avec ton 470... Je veux pas te faire perdre ta flamme mon ami.. J-P Love
J-P Love (abitibi)
09/02/2008, 16h06
Regarde pour un bon used Polaris XC 500 SP au moins tu va avoir du plaisir garanti... Moi-même je regarde pour ça.. Bon p'tit moteur 100-102 hp et ton 470 a peine 67-70 hp. Je vais en avoir un c'est sur..
merci j-p love! c'est ce que je pensait bien ....mais des fois j'aime ça rever en couleur. p.s. je vais etre ton amie pour la prochaine fois. @+ mx470
J-P Love (abitibi)
10/02/2008, 08h26
Si tu as la chance d'essayer un 500 XC SP tu vas etre aux anges c'est pepé.. Fait l'essaie............. Des fois un dealer en stock tu lui demande.. ou connaissance.. Il n'a en a pas beaucoup.... Sur Les Pacs un récent pas de millage(6-- milles)
Goodspeed
10/02/2008, 14h44
Mx-470, J-P a raison un XC 500 sp ca va bien , mais
je crois tu ne serais pas dessus avec un ptit F5 Artic cat,
pour la grosseur du moteur ca pousse, asser surprenant ,
pour 500 cc
Rotax 7c
10/02/2008, 15h04
La classe 500 est pas mal disparue de la map depuis 2 ans...Ceux qui reste c'est 440 de snocross qui s'inscrivent...pis là tu es aussi bien de garder le prix de l'inscription dans tes pôche avec un 470...Les courses commencent dans le 600 asteur pis c'est rendu très très fort et difficile de gagner dans cette classe.....
merci d'avoir pris de votre temps ça éclair pas mal ma lanterne...reste a voir ce que je pourrais bien magasiner comme machine...j-p love merci mais je pense que t'en qu'a changer je vais peut -etre changer pour la peine...:thumbright:
la classe stock ca vaut pas la peine cest la plus grosse classe de tricheur surtout si tu connait pas le tabac en plus tu va te faire crosser cest ca les courses que le meilleur tricheur gagne
J-P Love (abitibi)
11/02/2008, 20h53
la classe stock ca vaut pas la peine cest la plus grosse classe de tricheur surtout si tu connait pas le tabac en plus tu va te faire crosser cest ca les courses que le meilleur tricheur gagne
Décourage le pas moi un 500 bien clutcher chu ben dur a suivre pis pas de joke..... Dans une trail un 800 pas peur de ça il me distancerera pas.. Soyez prudent avec un 500 ca roule 90 MPH easy...
si tu connait le tabac cest ok mais lexperience ne sachete pas est tu daccord sans vouloir le decourager juste un exemple pourquoi une motoneige a carbu tu peut baisser les jets et une motoneige injection ta pas le doit au pacs-boondecker
J-P Love (abitibi)
11/02/2008, 21h15
Tu me parle... Ha belle question .... Un boondocker ca déjette pas... Machine stock pas besoin d'un boondocker....... Jet dans ta hose ¸de pression fait la job .. Parle avec les Dieux de F-7... Je connais rien ..
ouais...vous me décourager pas mais ...vous dites tout haut ce que je pensait tout bas...pis vous me fait sourire...:pmais des fois je me dit un pont piné ,une bonne cluth pis du bon gas ....;)je serai pas si pire ... sauf que je veut pas ramasser les casques non plus !je pense a ça....
J-P Love (abitibi)
11/02/2008, 21h55
Vise un beau F-5 ou XC 500 SP... Ensuite tu parleras