PDA

Voir la version complète : Lac-Vert aujourd'hui....oufffff

À l'Assault
09/02/2008, 17h49
MARCUS nous avais promis une surprise et bien on en a eu toute une , les gars ont reçus des coups de strappe , ça sent les fesses chauffées,

Comme dit les autres Gars il les a scié en 2 en 4 en 6 et en 8

FireJo bien dure a pogner très très rapide;)

Rage
09/02/2008, 18h04
Tu peux être un peu moins clair???

Marcus est arrivé avec quoi?? Une turbine, un jumbo jet???

:rolleyes:

Ti-Coq
09/02/2008, 18h15
Merci à Marcus et FIREJO pour la belle track que vous avez fait préparer:thumbleft:

Maudite belle après-midi !!

À l'Assault
09/02/2008, 18h16
Tu peux être un peu moins clair???

Marcus est arrivé avec quoi?? Une turbine, un jumbo jet???

Marcus a crashé son XP vla 2 semaines et pour cet fin de semaine il est arrivé avec un Apex Turbo

Bien trop fort pour tout le monde , mais yen a qui se vente de passer les XP avec des Mach Z , Marcus a pris les grands moyen pour battre tout le monde.

ET WALLA !!! Intouchable même le Jocker en a manger une calisse avec son 1200 cc:D

The Punisher
09/02/2008, 18h52
Merci à Marcus et FIREJO pour la belle track que vous avez fait préparer:thumbleft:

Maudite belle après-midi !!

Oui super belle journée et surtout merci au club de Motoneige UDM , moyennant une contribution le gars nous a fait une belle track !!!!!!!!

Désolé pour les coups de strappe sur les fesses !!!!!!!!;)

Ha j'oubliais , je remonte mon XP mais après ce que j'ai vu FireJo va être dure a pincer , va falloir que je fasse du garage encore

Ti-Coq
09/02/2008, 19h15
Oui super belle journée et surtout merci au club de Motoneige UDM , moyennant une contribution le gars nous a fait une belle track !!!!!!!!

Désolé pour les coups de strappe sur les fesses !!!!!!!!;)

Ha j'oubliais , je remonte mon XP mais après ce que j'ai vu FireJo va être dure a pincer , va falloir que je fasse du garage encore

Pas juste FIREJO qui va être dure à pincer !!;)

gruhx
09/02/2008, 19h39
Et le spring et racecat ca donner quoi? c'Était sur 1500'? conditions neige dur?

The Punisher
09/02/2008, 20h57
Et le spring et racecat ca donner quoi? c'Était sur 1500'? conditions neige dur?

ça commencé dur la neuge et ça fini sur la glace :D parfait pour moi

Le Spring a le cul qui chauffe , racecat ..après ajustement allait très bien...il a même reçu un peut d'amour(hp gratis) de FireJo et il a bien aimé ça;) . Jo as-tu encore de l'amour à donner , mon XP va en avoir besoin:(

J-P Love (abitibi)
09/02/2008, 21h13
Vous avez eu du fun Good,,,,, Des bons set-up aussi.. Lachez-pas.. J-P love

joker
09/02/2008, 21h36
tres belle journee,belle track felicitation les boys,fallait etre prudent y avait du trafic pas mal,oui ben oui marcus ca marche en sale s t affaire la,mais j ai pas de gene a me faire dezipper par un apex a 300 hp la;)je l tenais pareil 400 pieds apres ca bonsoir ye parti:D,fire jo sont ti 800 va tres bien,celui du spring aussi,il se sont payer la tete de race cat toute l apres midi,:Dy avait 16 longueurs de faite pis race cat virai sour encore au depart:mad:ouf m menard ye devenu fru en tk ben drole.j ai tirer avec le 1000 du sping,il va tres bien aussi ,2 belle machine en passant;),mais meilleur run c etais avec mon redoutable adversaire spongebob il pousse cochon sont z:D:D:Dben du fun

The Punisher
09/02/2008, 22h02
T,a bien raison mon Jocker, ton 1200cc tire bien mais mon gros problème c'était la traction 180 pines c'est pas asser pour les HP...ça vire trop de sour !! Pas grave j'avais juste un peut de haute;)

racecat
10/02/2008, 01h13
super la gang bien du fun avec vous tousssssss;)

bien j avais entendu dire qu il neigeait tout le temps au saguenay......:D c etait sur la glace avec 2a3 pouce de neige j en ai manger une tabarnaqueeeee....oupsss desssssssss tarba.......j avais l air d un francais sur une piste de coursse:(j ai perdu 100 runssssssssssss j ai gagner seulement la derniere contre le spring et spongbob c est comme un boxer l important est de gagner en dernier derniere rond dingdingggg;) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
les gars me prenait minimum 4 a5 longueur a chaque coursse dans la boite....... la prochaine fois je vais faire mon possible pour sortir avec vous autresss dans la boite:D

fire joe spring spongbob,kirby....oups marcus racing et les autres tres fort ;)

a la prochaine .................j ai les fessess rouges:D

racecat
10/02/2008, 01h15
en passant ils ont laver la piste pendant la nuit elle a refouler ........seulement 1000 pieds de long:D

gruhx
10/02/2008, 01h52
ahahah! tu comprends ce que je vivais l'an passer avec mon vieux Z sur 800' au cabanon.... pas capable d'accrocher du au manque de longueur de pines que je pouvais mettre en dessous... frustrant car y poussait bien mais pas capable de sortir...

Ils ont surement fait un cocus racecat en t'excluant... ils se sont dit.. les gars on mets ca sa glace pis racecat va en manger un cri*** toute la journée :D hehe!

Est-ce que tu les rattrapais sur la top? sauf que c'était trop court j'imagine..

Si quelqu'un a filmé ta dernière run... arrange toi pour avoir une copie... c'est une preuve a conviction que tes amis vont essayer de détruire hehe!

Cool, j,espère que vous quelqu'un va mettre des vidéos et des photos :)

The Punisher
10/02/2008, 10h28
tres belle journee,belle track felicitation les boys,fallait etre prudent y avait du trafic pas mal,oui ben oui marcus ca marche en sale s t affaire la,mais j ai pas de gene a me faire dezipper par un apex a 300 hp la;)je l tenais pareil 400 pieds apres ca bonsoir ye parti:D,fire jo sont ti 800 va tres bien,celui du spring aussi,il se sont payer la tete de race cat toute l apres midi,:Dy avait 16 longueurs de faite pis race cat virai sour encore au depart:mad:ouf m menard ye devenu fru en tk ben drole.j ai tirer avec le 1000 du sping,il va tres bien aussi ,2 belle machine en passant;),mais meilleur run c etais avec mon redoutable adversaire spongebob il pousse cochon sont z:D:D:Dben du fun

Juste une petite rectification .. la machine marchait seulement a 250 hp cet journee . Pas grave ont a eu bien du plaisir !! Prochaine sortie defi radar a Robertval !!:D

FIRE 8 J0
10/02/2008, 15h28
ça commencé dur la neuge et ça fini sur la glace :D parfait pour moi

Le Spring a le cul qui chauffe , racecat ..après ajustement allait très bien...il a même reçu un peut d'amour(hp gratis) de FireJo et il a bien aimé ça;) . Jo as-tu encore de l'amour à donner , mon XP va en avoir besoin:(

haha...............si tu es gentil!!!!!!!

FIRE 8 J0
10/02/2008, 15h33
oui tres belle journée.....beau soleil.......

ont a eu bien du fun avec tout la gang...

Marcus es beaucoup trop fort avec son turbo...classe a part.....une grosse coche en haut de tout la gang d'hier

pour le reste ont ses bien amusé et ont a eu beaucoup de fun...

The Punisher
10/02/2008, 15h39
Pas juste FIREJO qui va être dure à pincer !!;)

Qui d'autre.....MOI ???? ha ha ha ha ha ha :D

spongebob
10/02/2008, 16h32
oui éffectivement très belle journée malgré la piste un peux short mais bon j'ai pas manger grand fioum! c'étais bien plaisant pi j espère ont va pouvoir le refaire sa serais bien lfun ont va arrivé prêt encore une fois;)

SPONGEBOB

LESPRING
10/02/2008, 17h44
SPONGEBOB
ca l'air que le spring et firejo son en avant de toi avec leurs 800 pis que tu passe juste quand c'est le temps de braker. y parrait que t'à de la haute par la suite.

gruhx
10/02/2008, 17h49
ahah rev-1-2-3yéparti... on a déja vue ca ce nom la... :P

Le Spring a fait quoi avec son 800? et avec son 1000? personne en parle donc ca veut dire...

ultimate
10/02/2008, 18h34
oui tres belle journée.....beau soleil.......

ont a eu bien du fun avec tout la gang...

Marcus es beaucoup trop fort avec son turbo...classe a part.....une grosse coche en haut de tout la gang d'hier

pour le reste ont ses bien amusé et ont a eu beaucoup de fun...

MARCUS tas un turbo ou blower!

LESPRING
10/02/2008, 19h07
Le spring avec son xp800 faisait une bonne bataille avec firejo. la moitier des runs le spring était en avant , pis l'autre moitier firejo était en avant .

avec le xp1000 c'était meme pas un macht ya juste le blower à 260hp qui passait.

j'ai voulu m'essayé avec mon rev 600 mais yavait pas asser de petit calibre pour moi.

ahah rev-1-2-3yéparti... on a déja vue ca ce nom la... :P

Le Spring a fait quoi avec son 800? et avec son 1000? personne en parle donc ca veut dire...

gruhx
10/02/2008, 19h15
Spongebob était pas supposé avoir un machz 1000 de la mort? a lire ce qu'on entend sur le forum... :)

Ton 1000 a ressucité alors ... :)

The Punisher
10/02/2008, 19h52

Un Apex Turbo

Ti-Coq
10/02/2008, 20h04
Un Apex Turbo

Pis y marche en sale !!

The Punisher
10/02/2008, 20h21
Spongebob était pas supposé avoir un machz 1000 de la mort? a lire ce qu'on entend sur le forum... :)

Ton 1000 a ressucité alors ... :)

J'ai vu plusieurs Mach Z marcher et je peux te dire que le Mach Z à Spongebob est très fort !!

FIRE 8 J0
10/02/2008, 21h04

ultimate!!!!!!!!!!!!!

ses l'ancien a JD KurbY...(APEX)

Ti-Coq
10/02/2008, 21h35
J'ai vu plusieurs Mach Z marcher et je peux te dire que le Mach Z à Spongebob est très fort !!

Hi marche tu plus que ton ancien !!

joker
10/02/2008, 21h46
hi rev 1 2 3 ye ko,moe j peux te dire une chose,le 1000 du spring ,ya pas rienque le apex qui le passer,y en a 2 autres;)

gruhx
10/02/2008, 21h49
salut joker c'est ca qu'on veut savoir... on dirait que rev1-2-3yéparti est pas très impartial ahahah!

Ti-Coq
10/02/2008, 21h55
Hé nitrobud !! Mets les les vidéo que tu as enregistrer. Comme ca tout le monde vont voire ce qui cé passé HA HA HA !!!;)

joker
10/02/2008, 22h11
en tk s il fait la pluie pis l beau temps chez vous,:pben icit y a manquer sont coup,la dessus j veut pas dire qui va pas ben,parceque il va tres bien ,pis y etais pas loin;)sa tirais fort j vous jure

ROTAX1240
10/02/2008, 23h12
Le spring avec son xp800 faisait une bonne bataille avec firejo. la moitier des runs le spring était en avant , pis l'autre moitier firejo était en avant .

avec le xp1000 c'était meme pas un macht ya juste le blower à 260hp qui passait.

j'ai voulu m'essayé avec mon rev 600 mais yavait pas asser de petit calibre pour moi.

c est un turbo celui a marcus et c est l ancien a speedy kirby...................

et pour les xp1000 du spring ..il etait la ..je sais quil etait sauter et quil etait chez maltais cette semaine pour refaire le moteur au complet ...en faite le crank !!!!!!!!!!

LESPRING
11/02/2008, 07h55
faut faire attention car tu te pogne 10 fois avec quelqu'un et par malheur il te passe 1 fois sur 10 et il disent qu'ils t'on planté , moi j'étais sur place et le spring avec son xp 1000 éjectait tout sur son passage meme le turbo sur chezel , sauf que avec le turbo , la tète lui faisait 3 tour quand il passait a coté par la suite.

over limit
11/02/2008, 08h08
Dès que le turbo est rempli.......tassez vous parce qui s'en vient en ...........;)

joker
11/02/2008, 20h54
ya tirer 3 a 4 run avec,quand ya vu que sa fesai pas,pis qu etais pas dedans ya sauter su l 800 on l a pas revu,problablement que s il aurai ete capable de nous planter comme faut on l aurai vu sur video;)je lai vu moé pis c etais pas du tout en leurs faveur:Dde l mettre,mais sans rancune les boys ,je me suis amuser comme un petit fou alma 1 saguenay 0

The Punisher
11/02/2008, 21h11
ya tirer 3 a 4 run avec,quand ya vu que sa fesai pas,pis qu etais pas dedans ya sauter su l 800 on l a pas revu,problablement que s il aurai ete capable de nous planter comme faut on l aurai vu sur video;)je lai vu moé pis c etais pas du tout en leurs faveur:Dde l mettre,mais sans rancune les boys ,je me suis amuser comme un petit fou alma 1 saguenay 0

moi c'est le

Alma 1

Saguenay 0

que je comprend pas ?

joker
11/02/2008, 21h39
tes pas comptable toi ouais:)j entrain de decoler une rivalite entre le lac pis le saguenay pis toi ben tes pas dans ma gang:D:D:Dsa veut dire qu on est meilleur que vous bon

The Punisher
11/02/2008, 22h00
tes pas comptable toi ouais:)j entrain de decoler une rivalite entre le lac pis le saguenay pis toi ben tes pas dans ma gang:D:D:Dsa veut dire qu on est meilleur que vous bon

Excuse moi mon petit JOCKER mais je pense que t'en a mangé une calisse contre moi au Lac Vert...Donc 10 à 1 pour le Saguenay !!!:D

joker
11/02/2008, 22h08
oui d accord tes le premier,mais le 2 et 3 se sont du lac alors ont a gagner ,1 a 0 pour nous p.s crist pas ton yam dans le champs la ,si non sont dans marde:p

The Punisher
11/02/2008, 22h13
oui d accord tes le premier,mais le 2 et 3 se sont du lac alors ont a gagner ,1 a 0 pour nous p.s crist pas ton yam dans le champs la ,si non sont dans marde:p

Bien toi tu joue avec un 1200 contre des 800 pis des 1000 donc moi je joue avec un 1000 qui a de l'amour...conclusion CATCH ME IF YOU CAN !!!!;)

joker
11/02/2008, 22h27
ya des 800 big bore boite faite qui veulent jouer avec des 1000 ,et des 1200 ,mais il se brule aussi ,pis emplus sont stock la,j ai meme de la misere a me comprendre,j cour pas apres les 800,chu sa ligne avec des 800 des 1000 des turbo pis des nitro n importe laquelle meme des open,j ai du fun aussi;)

The Punisher
11/02/2008, 22h33
ya des 800 big bore boite faite qui veulent jouer avec des 1000 ,et des 1200 ,mais il se brule aussi ,pis emplus sont stock la,j ai meme de la misere a me comprendre,j cour pas apres les 800,chu sa ligne avec des 800 des 1000 des turbo pis des nitro n importe laquelle meme des open,j ai du fun aussi;)

L'important dans tout ça c'est qu'on a eu du fun et une super belle journée

J'oubliais je tenais a remercier tout ceux qui on contribué monétairement à la piste .C'est encouragant pour refaire un autre activité !!:D

FIRE 8 J0
12/02/2008, 14h37

Qui ca qui es big bore?????

il a des petit cachotier!!!!!!!!!!

tu a de la misere a planté un 800 stock...imagine un big bore!!!!!!!!:o

spongebob
12/02/2008, 16h31
AYOYE! parté pas une nouvelle chicane comme a toute les mois la:p

a pi je tien a dire qu un 800 sur la piste qu ont avais oui sé comparable a un 1000 pi un 1200 surtout en startant dans neige pi pour ce qui est du turbo certain save sé quoi je pense de sa pi ben sé pas trop dans game peux importe la longueur de la piste m en fou pomal sé performant oui. mais thats it sa ce pogne tu seul:(

SPONGEBOB

The Punisher
12/02/2008, 17h47
AYOYE! parté pas une nouvelle chicane comme a toute les mois la:p

a pi je tien a dire qu un 800 sur la piste qu ont avais oui sé comparable a un 1000 pi un 1200 surtout en startant dans neige pi pour ce qui est du turbo certain save sé quoi je pense de sa pi ben sé pas trop dans game peux importe la longueur de la piste m en fou pomal sé performant oui. mais thats it sa ce pogne tu seul:(

SPONGEBOB

Y a une chose...tu aime le performance et tant mieux tu commence jeune , mais je peux te dire que ça donne toute un feeling d'accélération:D et juste pour ça ..bien ça vaut l'achat

spongebob
12/02/2008, 18h15
haha!! oui pour sa je te crois marcus sa doit;) tk jte souhaite ben du fun avec cette machine amuse toi c est un beau jouais pareil;)vive le boost!!

joker
12/02/2008, 20h45
haha!! oui pour sa je te crois marcus sa doit;) tk jte souhaite ben du fun avec cette machine amuse toi c est un beau jouais pareil;)vive le boost!!
et surtout tien le bien.......dans trail.........:D

joker
12/02/2008, 21h01
Qui ca qui es big bore?????

il a des petit cachotier!!!!!!!!!!

tu a de la misere a planté un 800 stock...imagine un big bore!!!!!!!!:o mets toute ce que tu peux mettre dedans,ces bon ,ces amusant j dirais meme que chu fier pour toi que ca marche bien:Dmais un moment donner tu va venir au bout ta fusee:rolleyes:pis moé ye stock ,drole de dire ca mais ces vrai,imagine le ben faite,tu crera pas ca,et sa va venir;)

The Punisher
12/02/2008, 21h17
mets toute ce que tu peux mettre dedans,ces bon ,ces amusant j dirais meme que chu fier pour toi que ca marche bien:Dmais un moment donner tu va venir au bout ta fusee:rolleyes:pis moé ye stock ,drole de dire ca mais ces vrai,imagine le ben faite,tu crera pas ca,et sa va venir;)

Pour moi un 1200cc trois cylindre bien c'est pas stock;)

joker
12/02/2008, 21h28
oui ces vrai,mais sa reste un moteur stock pareil,en tk ye au minimum de sa performance,comme ye la la

joker
12/02/2008, 21h30
ye au minimum le moteur comprend tu:rolleyes:

The Punisher
12/02/2008, 21h30
oui ces vrai,mais sa reste un moteur stock pareil,en tk ye au minimum de sa performance,comme ye la la

mais il est au maximum de la sécurité et bien moins capricieux

joker
12/02/2008, 21h38
ces ca ta tous compris,tout depend ce que tu fait,et surtout s que tu veut faire ta des limites

nitrobud
12/02/2008, 22h03
Y a une chose...tu aime le performance et tant mieux tu commence jeune , mais je peux te dire que ça donne toute un feeling d'accélération:D et juste pour ça ..bien ça vaut l'achat

ouais beau feeling d`accélération ton turbo mais l`année passé ton turbo étais en arrière de dave bullen avec son f 1200 nitro!!!!!!!!

va être obligé de l`acheter pour te battre hahahahha!!!!

The Punisher
12/02/2008, 22h14
ouais beau feeling d`accélération ton turbo mais l`année passé ton turbo étais en arrière de dave bullen avec son f 1200 nitro!!!!!!!!

va être obligé de l`acheter pour te battre hahahahha!!!!

Mais oublie pas que l'an passé le turbo il était pas pinné au jambon creton et Dave lui il était pinné......

LESPRING
13/02/2008, 07h59

j'viens de parler au spring pis y dit que firejo et lui te passaient avec leurs 800.

DÉCADENCE X
13/02/2008, 10h21
j'viens de parler au spring pis y dit que firejo et lui te passaient avec leurs 800.

tes de ou toi m'a y allé te planté moi pis solide a part ca.

je te li depuis le debut mais la ...pus capable!!!.

tu va etre dans mon prochain Films DECADANCE 5

LE-SPRING
13/02/2008, 11h13
c est un turbo celui a marcus et c est l ancien a speedy kirby...................

et pour les xp1000 du spring ..il etait la ..je sais quil etait sauter et quil etait chez maltais cette semaine pour refaire le moteur au complet ...en faite le crank !!!!!!!!!!

PAS EXACTEMENT SAUTÉ ,,, SEULEMENT UNE GEAR SUR LE BALANCIER ,,, J'AVAIT UN CRANK DE ADRIEN BERNARD ET TANT QU'AVOIR LES MAINS DEDANS, ON À MITS LE VRAI CRANC DE BRP.
J'AURAIS PUS JUSTE ENLEVÉ LE BALANCIER , MAIS J'FAIS DLA TRAIL EN MASSE AVEC MON 1000 ALORS CA AURAI ÉTÉ FATIGUANT POUR ROULER, MEME CI CA DONNE 5 HP DE L'ENLEVÉ....

LESPRING
13/02/2008, 11h25
décadence x amène ton skid au tombereau , on verra si y va bien . moi mon 600 est bien ajusté . ca va ètre la décadence ha ha ha

quel sorte de machine de la mort tu a ?

gruhx
13/02/2008, 11h32
décadence x amène ton skid au tombereau , on verra si y va bien . moi mon 600 est bien ajusté . ca va ètre la décadence ha ha ha

quel sorte de machine de la mort tu a ?

hey rev-1-2-3yéparti... est-ce que c'est toi qui a l'ancien 600 a ferly? :D

RaceMen
13/02/2008, 11h35
Si j'ivais je vais toute vous botter le cul , je vous le promet :mad:

gruhx
13/02/2008, 11h37
avec des si on va pas loing... trop facile.. viens faire un tour alors..

PerfoKing
13/02/2008, 11h38
Y sé passé quoi avec le Petit BLACK Z , me semble qu'il allait cassé la barraque avec son MACH Z porté , ya fait quoi :confused:

RaceMen
13/02/2008, 11h40
avec des si on va pas loing... trop facile.. viens faire un tour alors..

Toi si ta juste un REV té mort d'avance;)

gruhx
13/02/2008, 11h59
cé quoi ton ostie de problème? moi je reste pas en arrière de mon claiver en disant que si j'avais été avec la gang en fin de semaine je les aurais tous planté...

Puis oui j'ai juste un rev... mais j'ai pas plus peur de toi pareil.. tu pourrais rester ben surpris... dans le pire c'est toi qui va perdre la face... moi rien a perdre.. c'est toi qui torche TOUT le monde.. tu dois avoir un machz 1000 avec un kit bikeman dedans ;) ahahah!

Facile parler en arrière d'un clavier.. on est tous bien rapide ... amène toi au tombereau, tu va voir si té si rapide pour planté tout le monde...

Pis en plus ta fait une promesse mais tu te présenteras pas car tu pourras pas tenir ta promess..

grand parleur , ti faiseur...

spongebob
13/02/2008, 16h21
Y sé passé quoi avec le Petit BLACK Z , me semble qu'il allait cassé la barraque avec son MACH Z porté , ya fait quoi :confused:

y a faite pareille comme toi PERFOKING, y étais pas la HAHAHAHAHA!! yé venu les gars lui avais dit 10h30 pi a 9h y étais la feck a midi yé parti y avais affaire a quebec;)ben hate de te voir perfo king ton mach z est tu collé ou quoi pourquoi tu vien pas nous planter comme tu disais au début de la saison tk moi je t attend;) a tu déja penser t acheter un turbo comme marcus la tu nous planterais toute la gang mais pour sa faut tu vienne:D:D:rolleyes:

SPONGEBOB

DÉCADENCE X
13/02/2008, 17h57

commance par passé mon ptit ski-doo....
apres pense au gros.....

FIRE 8 J0
13/02/2008, 18h24
commance par passé mon ptit ski-doo....
apres pense au gros.....

OUI SES BEN VRAI CA..........

pis passe mon 800 apres tu pensera a Black Z et SPONGE_BOB.parceque....

ghost rider
13/02/2008, 18h27
OUI SES BEN VRAI CA..........

pis passe mon 800 apres tu pensera a Black Z et SPONGE_BOB.parceque....

moi aussi aimerait bien tirer des run avec mon mach z voir si ye fort fort......
pas trop inquiet;)

joker
13/02/2008, 22h35
ouf la guerre est pogner:D

Ti-Coq
13/02/2008, 22h45

Hé PERFOKING !!! Té pas parenté avec MARCUS RACING par hazard !!:rolleyes:

PerfoKing
13/02/2008, 22h56
Hé PERFOKING !!! Té pas parenté avec MARCUS RACING par hazard !!:rolleyes:

té qui toé ? te connais pas :mad:

Ti-Coq
13/02/2008, 22h58
té qui toé ? te connais pas :mad:

J'espère d'avoir la chance de te rencontrer un jours
;)

joker
13/02/2008, 23h08
seu qui s invente des personnage de meme,pour n en blaster un,j trouve ca pas t couille en osti moe,pas classe:mad:

Ti-Coq
13/02/2008, 23h09
seu qui s invente des personnage de meme,pour n en blaster un,j trouve ca pas t couille en osti moe,pas classe:mad:

Ben parler ca !!!:jerk:

joker
13/02/2008, 23h32
ouais ben mon ti coq,jai vu de la neige en siboire aujour d hui j arrive moé la,parti a 6 heure a matin,pour moé y en a tomber 1 pieds,j voié pus clair:(

Ti-Coq
13/02/2008, 23h35
A ouais une bonne bordée .. moi sa fait lontemps que j'ai pas été sur le chemin des passes ...Y doit avoir de la neige en criss

joker
13/02/2008, 23h40
en haut au lisette,jdirais 4 a 5 pieds sont commencer a tasser les bande au loader,on est pu capable de se rencontrer le chemin ferme en maudit

Ti-Coq
13/02/2008, 23h53
en haut au lisette,jdirais 4 a 5 pieds sont commencer a tasser les bande au loader,on est pu capable de se rencontrer le chemin ferme en maudit

Ah ouais Tabarnouche !!!ca fek y'a de la neige pas mal