Voir la version complète : rotax 1140
PLOMBER 08
20/02/2005, 19h32
ton setop de clotche dares moi y vos pas grand chose juste le spring que tu a changer feras pas fureur avec ca hahahahahhaah toute le reste est de compagnie vient pas dans mon coin avec ca tu va te faire passer :lol: :whisper: :deal:
innocent c est le set up stockk!!hahahahaahhah!!
innocent c est le set up stockk!!hahahahaahhah!!
coudon le set up stock est tu plus rapid que celyui d`origine :roll: :?: :arrow: haahhahahhha
le set up que j ai marquer est celui d origine!!!!hahahahahah!!!!!!!!!!!!sti ca fait 2 semaine que j ai posterca ????? on voit qui a des connaisseur icitt sti personne sait rendu compte de ca??????aaaaaaaa?????
Rotax, quand tu as pas de mach-z 2005 dans ton garage, y a de bonnes chances que tu sache pas ce qui a dedans d'origine!!!
Sinon.... ceux qui en ont un, j'espere au moins qui ont pas acheté un 2ieme setup stock :lol:
PLOMBER 08
21/02/2005, 06h18
cest justement rotax jai un f7 pi jai pas de mackz pi je me suis dit juste pour voir si tetait menteur je vait verifier ton info hahahaahahahahpi y a pas personne qui a repondu que ton stupe etais de compagnie hahahahahah saufe a la personne que je lai demander y ma dit sa vaut pas le cu??????hahahahahahahahhahaah donc toute les setups qui sont ecrit ahahhaahha :lol: va pas cher hahahhaahahah
par contre le set up f-7 lui te bon !!!!!!!!!!!!
:cool: un petit ressort...noir et vert...avec un petit pac maison pour leaner 2 lbs de pression....plus 1-2 grammme sur les rampes fait des merveilles sur un chat....puis tout ca coute 150$..si tu le fait toi meme...
a+ flying cat...
ps....puis certain vont..continuer a demande des set....bizarre des..fois ..
Rotaxx tu fais erreur, j'ai posté sur ce sujet ailleur ahahahahah
race_pack
21/02/2005, 13h51
t as ouvert ton coeur mon ami flying ???? hahahaha
t en pouvais pius hahahaha
vas tu a st-joseph ??? en fds ?? moi devrais etre la dimanche
j vas aller tester samedi a st-flavien ,,, si tu veux venir avec
j-p filteau vous etre les bienvenue :lol:
devrais etre la avec adrenaline 700 la track est belle.....
ont vas travaillé
BoumBoum
23/02/2005, 20h21
Relisez les messages comme il faut
topspeed
23/02/2005, 22h40
moi des set up stock j'ai jamais vue ca de ma vie
juste des set up modifier
pis de des combinaisons y en a en sti