PDA

Voir la version complète : Pour Pr482

the doctor
10/02/2008, 12h25
Moi aussi j'aurais fermé la discussion car une fois encore tu n'a pas raison et tu parle a travers ton chapeau.Yamaha bon dernier dans les constructeurs pas vrai:pBrp en hausse des ventes pas vrai:p Yamaha en baisse dans leurs ventes hahahahaha encore pas vrai:pmoi j'ai des preuves et les voici ses droles tu n'a jamais de preuves concluantes de tes dires,pourquoi je vais te le dire tu est un borné et tu a le syndrome du dernier mot..... http://www.powersportsbusiness.com/output.cfm?id=1286947toi c'est dans ta tete que tu prend tes chiffres et tu a l'air a a voir un méchant probleme avec ca mon ami;););):D:D:D
Fait de bonnes lectures pour une fois ,38% ca doit-etre ta moyenne a l'école ca ou c'est la moyenne de vérité qui sort de ta bouche...
Toi ta pas besoin d'un cegep mais bien d'un Phsychologue, mais encore une fois tu aurais surement raison et tu voudrais changer de siege avec le psy pour essayé de l'aidé hahahahahaha tu est un drole de spécimen OUFFFFFF.

Je te souhaite une bonne journée car tu doit pas en avoir souvent.

srxtripleblue
11/02/2008, 09h01
Tu gagne pas ca track mon Doctor mais la il faut que j'avoue que tu la scié en deux:buzzsaw: :D

the doctor
12/02/2008, 18h29
Yououououououuou :( j'attend une réplique intelligente, je sais que c'est tuff pour toi:rolleyes::D

pr482
13/02/2008, 11h29
38 % c,est les chiffres du quebec seulement. Je dois avouer que tu as entierement raison pour les chiffres nord-americain. Tu as encore raison pour le secteur nord americain yam et troisieme et non quatrieme. La raison pourquoi j,ai fermer le site est ton incapacite a te conduire en être humain et discuter intelligemment, la seule chose que tu fais ici c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu m'a apporté une preuve ici et je te donne entierement raison. Je suis suis loin d,avoir le syndrome du dernier. J'ai des idees et je les defend avec conviction et articulation. J'adore les dicussions et les affrontement d'idées, pas les affronts personnels. J'ai donc fait une plainte en ce sens au pres du modérateur car malgre plusieurs avertissements tu continue a agresse verbalement et personnellement les gens en désacord avec toi. Je sais reconnaitre que je fait des erreurs, je viens meme de le faire ici avec tes chiffres de ventes. Tu crois en ta marque prefere, et bine je respecte ca au plus haut point. Chaque fois que m'apporteras des points de facon intelligente et compréhensible j,en serai ravi. Comme j,ai dit la compétition saine est toujours bonne. Mais jamais je n,accepterais des insultes gratuite et des remarques enfantine de ta part. Les insultes marque un manque de confiance en soi, d,éducation, d,instruction et de connaissance et surtout une incapcité chronique a s,exprimer intelligemment. Pour ce qui est de mes notes a l'école elles n,ont rien a voir avec les dicussion , mais si ca peux te faire plaisir je peux t'envoyer tous mes diplomes et mention élogieuse que j,ai eu au cours de mes 20 années d,études. Tu voulais une réponse intelligente en voila une J,espere au moins que tu sauras la comprendre et l'utiliser afin d'évoluer un peu dans ta maniere, disons assez limité de t,exprimer.

pr482
13/02/2008, 11h34
Tu gagne pas ca track mon Doctor mais la il faut que j'avoue que tu la scié en deux:buzzsaw: :D

On est toujours ravi de voir quelqu'un d,autre porté des coup lorsque soi-meme on en est incapable. Les pleutres sont toujours content de voir les autres faire ce qu'il n'ont souvent pas la cacité ou le courage de faire. Mais cela est le triste sort des gens aux capacités intellectuelles limités......

the doctor
13/02/2008, 18h04
Toi ton probleme c'est que tu est trop intelligent:D

pr482
13/02/2008, 18h46
Toi ton probleme c'est que tu est trop intelligent:D

On est jamais trop intelligent, mais on peut etre pas assez respectueux....

the doctor
13/02/2008, 18h52
Je serais respectueux avec toi quand tu arreteras de te prendre pour le bon dieu...

pr482
13/02/2008, 19h45
Je serais respectueux avec toi quand tu arreteras de te prendre pour le bon dieu...

Quoi repondre a des propos aussi immature......

Je te le demande encore une fois poliement peux tu etre respectueux. Le respect n,est pas une chose qui se negocie. Je te respecte donc S.V.P fais en de meme arrete tes enfantilage.....

the doctor
13/02/2008, 19h58
Quoi repondre a des propos aussi immature......

Je te le demande encore une fois poliement peux tu etre respectueux. Le respect n,est pas une chose qui se negocie. Je te respecte donc S.V.P fais en de meme arrete tes enfantilage.....

C'est pas immature c'est la réalité et tu le prend pas.Arrete de joué a l'etre supérieur.