PDA

Voir la version complète : Drags sur glace Roverval

roimachz1998
10/02/2008, 16h31
Championnat nord-américain de « Drags sur
glace »

Les courses de motos et de VTT du Circuit de vitesse motorisé régional (C.V.M.) et le Grand Prix Desjardins de motoneige demeurent les piliers d’une solide programmation qui s’enrichit grâce à une nouvelle activité : le Championnat nord-américain de « Drags sur glace ».
Précisons que ce championnat consiste en des « drags » (courses) sur glace où quatre coureurs démarrent en trombe en direction de Chambord sur une piste de 100 pieds de large et d'une longueur de 2000 pieds. La course se produira sur la ligne droite extérieure de l’anneau de glace. Cette compétition est sanctionnée par la Maritime Snowbile Racing Federation (M.S.R.F.) et chapeautée par le promoteur M. John Durepos.
Venez assister à cette autre activité qui vous en mettra plein la vue… et les oreilles!
Bourse : 10 000 $
Programme complet le samedi 1er mars et le dimanche 2 mars 2008
Inscriptions : De 8 h à 9 h 30
Pratiques : De 9 h 30 à 11 h
Courses : À partir de 11 h
Événement spécial le samedi avec le Challenge Canada contre USA Open mod

nitrobud
10/02/2008, 21h54
est-ce que les drag de 4 roue cé tu comme l`année passé ??????
ta 2 vie par classe pi cé le meilleur temps qui gagne????
en plus sur 200 pied???????

Ti-Coq
10/02/2008, 21h58
Hé !!! Je vais allé voir ca ce 4 roues là !!! Je suis sûre qu'il va tout

RAVAGER ;)

nitrobud
11/02/2008, 22h14
si on se prend un contre l`autre comme un vrai drag je vais l`emmener mais si c`est comme l`année passé pi tu te bas contre ton temps ben je l`emmène pas!!!!!!

à date à 350 pied je passe à 96.1 mph sur gps!!!! pi on a pas touché au set-up encore alors imagine tantôt!!!!