PDA

Voir la version complète : A l aide f7 etain !!!!!!

Mach1_700
10/02/2008, 21h39
Bonjour je me suis acheter un f 7 2004 a carburateur 4000 milles et je suis tres decu coté performance il marche pareil comme un mxz 700 2000 ben stock:mad:.La seule modification qui a dessus c un spring blanc polaris dans la clutch.je tach a 7900trs,mes plug sont belle, compression ok, power valve nettoyer et si elle ferait default ou elle serait mal ajuster est ce que je virerai mes trs pareil???? quand je clanche on dirais que le moteur est etouffé mon chum en a eu 2 et il la essayer et il trouve qui tire vraiment pas.J ai defaite et nettoyé mes clutch j ai changer mes bushing et mes rouleaux. Est ce que vous pouvez m aider a trouver mon problemes

merci
;)

fred

SMALL CAT
10/02/2008, 21h47
met le sur un stan pis démanche le couvert qui couvre le module des power valve pis fait virer ta machine pis regarde si ton module marche si oui regarde tes bougie apres lui avoir donner une bonne volé si ses jet son pas trop gros

Mach1_700
11/02/2008, 22h02
ok merci ma checker sa ya t il un ajustement pour les cables comment savoir s il ouvre au bon moment

SMALL CAT
11/02/2008, 22h39
commence a démancher le couvert qui couvre le module fait viere ta machine comme je te lait dit si y bouge un moment donner ses qui marche donc qui est ben correct si y marche vérifie si ta pas un cable de power valve de casser pis si toute sa est ok

ben

spa sa le trouble ahhaha

braap
11/02/2008, 23h48
tu a qoi comme main jet , aiguille (no et position) jen ai un moi aussi un f7 a carbu pis y tire ben, en tou k 6-7 longueur sur un apex au cabanon

Mach1_700
13/02/2008, 20h36
Salut g comme main jet 490 l aiguille position du millieu.Quand je l ai acheter le idle avait de la misere a se tenir quand je roulais et j arretais le idle se tenait a 3000trs il fallait que je donne un coup de choke pour le faire redescendre et pour partir il bourrait un peu vu qu il manquait de gaz,J avais des pilot jet originale 35 j ai essayer des 40 la fds passé il est un peu mieux mais il en manque encore mon ajustement de vis de richesse est a 1,5 trs je vais essayer des 45 en fds mais je trouve sa bizzare que je doivent remonter mes pilot quand tout est original ????

toi c koi tu as comme setup de carbu merci

fred

braap
13/02/2008, 23h32
moi jai 500 de jet avec un vari- flow ,je peux descendre par increment de 12.5 sur les jet jusqua 450, depend de la temp. et 2 1/2 sur la clip mais moi jai pipe, y ,airbox modifier bulleyes cone 440. verifie ton bearing de ton sprocket shaft du coter des clutch, sa se peut quil soit jamer pis cest pour sa que tu vire pas haut, le mien il a eu se probleme et le bearing etait fondu ou presque.