Voir la version complète : Suspension Swichtback 2004
Bonsoir les amis,
J'ai une question pour vous autres, la suspension demeure écrasée de mon switchback quand je descend de la motoneige. On dirait que les courroies son trop courtes et cela empêche la suspension de remonter.
J'ai pensé changer les deux ressorts pour des plus robustes mais j'attend vos commentaires car la question des courroies me chicotte un peu. ':?:
Merci pour votre attention. :help:
Salutations
Salut Tiger
Parle tu du derriere qui refuse de monté ??
les straps ne sont que des limiters pour aider au transfert lors du decollage.Elle n empecheraient pas la suspension de revenir a son emplacement originale.
Tu as sois des springs de suspension arriere de fatiguer et/ou un shock qui gele en place. De l eau devenu en glace dans les parties mobiles de ta suspension pourrait te donner ces symptomes la aussi.
Un peu de garage chauffer et un bon graissage pour sortir l eau si c est le probleme.
FingZ
Salut,
Les ressorts sont d'origine et jamais la machine à transporter deux passagers. Les tiges de ressorts sont carrées et ils semble un peu faible d'après moi. Si je les change je devrai débourser combien environ.:?:
Merci et salutations
Salut Tiger
Les springs se detail 94.99 chaque
je te les offre a 74.99 l unité + taxes
# 7042079-067 LH
# 7042080-067 RH
FingZ
Newfiebullet
25/02/2005, 08h06
Mon SKS fait le même choses, depuis le jour que je l'ai acheté.
Choses bizarre, je n'ai jamais eu du problêm avec le "ride", mais d'apres le video de Polaris j'ai du mettre le suspension plus stiff.
Ç'a marché pendant une boute, mais apres quel que semaines c'etait encore le même choses.
Je songe maintenent a mettre les resorts plus lourde, mais ça me fait chier de disponser l'argent sûr la suspension câr je ne pese que 170lbs.
salut tiger
j'ai un sks800 2003 pis je pese 230 lbs,y a fallu que je mette les plus gros ressort qui se fait (.375) parce que moe aussi je trouvait que le Q de mon sks etait pas mal bas pis pis ca regle le probleme mais dans trail c plus stiff.