Voir la version complète : Motos vs Motoneige??
Salut
j'ai eut une discussion avec un gars de Motos.. Qui Gagnerais le drag entre une moto et une motoneige?
Disons sur combien de pied? pis faudrais tu que la motoneige est pas mal plus de hp qu'une Moto.
Si vous avez des vidéos j'aimerais voir...
Merci
bull
Gab_700-xtc
20/02/2005, 20h41
moi je dit moto si c'est stock contre stock
dépendament du type de moto cruiser ou speedbike (genre r6)
pour courser moi-meme sur l'asphalt je suis convainque que stock contre stock la moto rentre avant tout ca sur 1/4 de mile
mais sur 1/8 c tout le contraire
un bon f7 contre speedbike je pense que f7 en avant sur l'1/4 :?:
ENG1N33R
20/02/2005, 20h56
moi je dit que logiquement nimportequel skidoo (exeption) dépasser la moto sur le départ et meme certain char monter en dragster.... Juste avec la surface de contact quon a... mais 5 sec apres c bebye
Al Pacman
20/02/2005, 21h17
le premier 500'...peut-être mais après :shock: la moto va vous clancher!
On parle de motos stock versus motoneiges stock!
Comme un Mack Z/F7 contre un ZX-10R/R1/CBR1000RR/GSX1000R
ou bien contre un ZX-12R/BUSA/BLACKBIRD...
BOMBEardier800
20/02/2005, 21h24
mon frere a un machz.Il drag avec l'hiver dans la classe stock et cette été,il cé mi un quit d'alsphate et sur le 1/4 de mille,il entrait en avant de toute les moto stock,2 dixieme d'avance soit 10.20 pour la motoneige et las meilleur moto à 10.50.
El KING CAT 900
20/02/2005, 21h24
moi je dirais motoneige , parce que jai vu au drag de char a rimouski au mois d'aout un drag entre une moto coucher et un srx yamaha je pense et le srx a gagner avec bcp davance sur le 1/4 de mile
ENG1N33R
20/02/2005, 21h26
haha je me rapel au drag de chicoutimi je croi.. yavais un skidoo de drag monter... (rouge) ya faite un wheele sur le bout de la lail jai limpression que le gars a eu peur
demonroulant
20/02/2005, 22h51
va faire un tour le vendredi soir a l'autodrome st-eustache,motoneige contre moto,la motoneige gagne toujours meme contre des auto modifier.
louis gagne
20/02/2005, 23h34
jai un machz et je drag sur quart de mille lete et je me suis essayer avec r1 gsx 1000 et zx10 et jai toujour ete devant moto. meilleur moto stock stock avec pipe dorigine et tout dorigine 10.65 135 a138mph et moi 10.25 a 131mph la moto remontait rendu au 3 quart de mille mais pas asser long pour passer sa lui aurait pris 500 pied de plus pour passer mais la sa passerai en svp
jai un machz et je drag sur quart de mille lete et je me suis essayer avec r1 gsx 1000 et zx10 et jai toujour ete devant moto. meilleur moto stock stock avec pipe dorigine et tout dorigine 10.65 135 a138mph et moi 10.25 a 131mph la moto remontait rendu au 3 quart de mille mais pas asser long pour passer sa lui aurait pris 500 pied de plus pour passer mais la sa passerai en svp
ton mach z est tu modifier pour passer des motos à 10,25@131mph !?!?
va faire un tour le vendredi soir a l'autodrome st-eustache,motoneige contre moto,la motoneige gagne toujours meme contre des auto modifier.
Des fois, les autos modifiées sont pas fort fort.... tout est tres relatif en ce bas monde.... :shock:
Pour moi, un char qui roule pas en dessous de 7 secondes au 660 pieds, c'est pas si rapide que ca...
mais daccord, c dur a passer en cri'ss un ski-doo sur le 1/8... pis avec un ski-doo modifié, c presque impossible!! ca roule dans les 5 pis jamais vu un char roules la dedans encore (sauf des trailer queen de 2500 hp...)
ENG1N33R
21/02/2005, 06h55
cette été je vais esseyer de convincre john de faire le test... jadorerais voir son cuda contre un skidoo (cuda aprox 800hp) allégi a fond... y reste juste le logo le reste c dla tole davion :lol: il a déja rouler dans les 8 .. cette anné il roulais dans les 9/10 car il la barré a 3400 tours
moi avec mon zx 10 fait 10.1 a 148 mph a pont rouge
tu y etait louis avec ton zz.
entk y avais un gars qui fesais 10.4 a 130 avec un zz
ca aurais du etre toi :?:
Gab_700-xtc
21/02/2005, 07h59
la vous commencer a vous mélangé on parle de motoneige stock stock et de moto stock stock
y'a pas un gars qui va me faire accroire que y shift un hayabusa sur 1/4 de mile
, louis si tu rentre 10.20 avec ton zzz y'é pas stock oublie ca
un viper stock ca rentre 12.29 je pense pas qu'nu zzz prenne 2 seconde d'avance sur 1/4 de mile ca voudrais dire 20 longueurs d'avance haha fait moi rire
stock pour stock c la moto qui l'emporte au la main
ben les boys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supernut???????? conaisser-vous???????? toute ces moto roulle dans le 7.00 busa mod!!!!!!!!!!!!!et dans le 9.00 les stock alors mettez vous pas a coter y va vous scier en 2 hahahahahh!!!!!!!
:cool: louis est stock DANIEL..MORIN.....
a+flying cat.... :lolsign:
la vous commencer a vous mélangé on parle de motoneige stock stock et de moto stock stock
y'a pas un gars qui va me faire accroire que y shift un hayabusa sur 1/4 de mile
, louis si tu rentre 10.20 avec ton zzz y'é pas stock oublie ca
un viper stock ca rentre 12.29 je pense pas qu'nu zzz prenne 2 seconde d'avance sur 1/4 de mile ca voudrais dire 20 longueurs d'avance haha fait moi rire
stock pour stock c la moto qui l'emporte au la main
Mach-z stock de cie, ca plante ta viper pis facile voyon!!! :roll:
lacoche1
21/02/2005, 14h40
:cool: louis est stock DANIEL..MORIN.....
a+flying cat.... :lolsign:
:shock: :shock: :shock:
cé qui ca Morin , une sorte de beigne hahahahaahahahahah
on c est tous que le mach z a louis est pas vraiment stock .....................................daniel morin est tes bon mais faut pas charrier quand meme .................
si t est full stock comme tu dit voudrait bien voir claude paiement de la scm faire le tech la dessus??????? cest drole a la scm l ete on ta jamais vu!!!!!!!!!
sans rancune mon louis national
on c est tous que le mach z a louis est pas vraiment stock .....................................daniel morin est tes bon mais faut pas charrier quand meme .................
si t est full stock comme tu dit voudrait bien voir claude paiement de la scm faire le tech la dessus??????? cest drole a la scm l ete on ta jamais vu!!!!!!!!!
sans rancune mon louis national
:lol:
lacoche1
21/02/2005, 15h41
un hayabusa stock avec un driver comme supernut
touche au 9 sec
y a pas un ski doo stock qui roule ca !!!
entk pas stock le bike gagne encore !!!
:lol: :cool:
louis gagne
21/02/2005, 17h12
est bonne rotax!!cé sur quil est bien ajuster mais je te garanti que le moteur est stock sauf la tete planer 10 millieme boite faite bon set up cluch et de suspention
regarde je suis pret a gager ton zzz que le moteur est stock cé dur a croire mais cé ca.
apelle le claude paiment pis si il trouve de quoi je te donne le ski doo pis je ten achete un autre!!!!!! :lol: :lol:
tete planner et piston couper?????
ok good
louis gagne
21/02/2005, 17h16
pis pour la scm lete ben tout le monde sais que un zz800 pas daffaire la..
trop pesant .....pis dominique turbide y passe au thec lete pis ya le meme set up que moi :lol: :cool: mais il cour pas dans la classe piner car il se ferai scier en 2 a cause du poid en trautre
;)
louis gagne
21/02/2005, 17h17
piston dorrigine!!!!!je te le dit rotax!!! :lol:
boite a feu??????sprocket 10 dents????