PDA

Voir la version complète : Le Xp Big Bore Au QuÉbec Est DÉmasquÉ!!!

LE-SPRING
13/02/2008, 14h27
Àprès plusieurs déductions logique , je suis sur de mon coups .....
!!!!!!racecat !!!!!!!!!

#1; au drag à st-lin , stéphane miville après avoir mesurer racecat m'a demander d'enlever une plug pour comparer le bore de racecat avec le miens , et il ma dit : une chose est sur c'est que le bore de racecat est plus gros que le tiens???... et ensuite racecat disait non,non,non , on l'ouvre et si yé big bore j'te le donne ,,,, ( on l'sait ben que personne à déja donné son skid pour ca )

#2; un certain mardi soir au tombereau , racecat disait qu'il avait 620 de jet et que meme avec la bole à air stock son skid était pauvre???

#3; au lac vert , on à changer de clucht avec racecat , et quand j'ai essayé sa clucht , ya fallu que je remonte les clikers de 2 pour virer les meme tours que lui , et firejo lui falais qu'IL les remonte de 4 ???
pourtant mon moteur est porté moi aussi, et ya pas de raison d'avoir une tel différence .

#4; racecat arrète pas de nous dire que peut importe ce qu'on va faire dans nos skid , il aura toujours plus de mid et de haute que nous.???

ALORS JE PEUT MAINTENAN CONCLURE QUE LE BIG BORE DU QUÉBEC EST
RACECAT !!!
QU'EN PENSEZ-VOUS???
MALGRÉS CA , ON L'A CORRIGÉ TOUTE LA JOURNÉE AU LAC VERT
PIF PAF POUF UN BON COUP D'STRAPPE SUNE FESSE!!!

CA VEUT TU DIRE QUE NOS XP800 À MOI ET FIREJO SON FORT EN TAB!"/$%?&*:D

FIRE 8 J0
13/02/2008, 14h49
Oui Ca Veux Dire Qu'ont Es Fort En Salle
Moi Pis Toi Le Spring....pur Des 800 Cc

Ont Plante Les Big Bore...

Tout Un MÉnard!!!!!!

Racecat Tu Peux Ben Me Dire ont Ce Dit Toutes

crosseur

over limit
13/02/2008, 16h47
Pas vraiment surpris de lui.....c'est un vrai clown....déguisé en racecat....:p

LE-SPRING
13/02/2008, 17h13
Ca veut dire que les runs de dyno de l'autre jour à 171hp c'est faite avec un 860cc,,,,,,, ho ben ca parle au diable!!!

Ultime800
13/02/2008, 17h16
On peut pu se fier a personne de nos jour. Ca explique pk il avait la goute sur la temple a st-lin quand Stephane a sortie ca la premiere shot ahahah....Ya ben juste moi d'honnête dans ce bans monde:P

LE-SPRING
13/02/2008, 17h19
l'important c'est que les américains sur DOTALK croit qu'au québec on à des xp800 à 171hp et 110lb de torque.
on à ca pis on à l'exclusivité d'un xp 1000 ha ha ha ha
pas si niaiseux que ca les p'tit québécois!!!!

Ultime800
13/02/2008, 17h23
l'important c'est que les américains sur DOTALK croit qu'au québec on à des xp800 à 171hp et 110lb de torque.

Le XP 1000 a été découvert assez rapdiement par contre ;)

ROTAX1240
13/02/2008, 17h25

tu etait pas supooser de faire barrer ici toi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????????? ?????

DÉCADENCE X
13/02/2008, 17h55
HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gars d'la ville:p

gruhx
13/02/2008, 17h56
....on à l'exclusivité d'un xp 1000 ha ha ha ha

Peut-être plus pour longtemps ... ;)

Té de retour en force .. ahah ca t'a fait du bien des vacances.... t'accumulait t'accumulait et la fallait que ca sorte... ca doit avoir fait du bien ;) hehe!

ghost rider
13/02/2008, 17h57

Tout Un MÉnard!!!!!!

crosseur

tu commence juste a connaitre Menard mon chum.........;)

Dan 09x
13/02/2008, 17h57
dur d'etre big bore de nos jours ,,,,,,,, hahahahhaa
maudit internet a marde ............lol

gruhx
13/02/2008, 18h07
pensait pas qu'il était comme ca, il m'a vraiment dit qu'il était sincère et que c'était un 800... mais le spring en a peut etre inventer un peu aussi qui sait la vrai vérité ;)

Tout le monde se dit stock pareil :p c'est ca la beauté de la chose ;)

ROTAX1240
13/02/2008, 18h22
le spring ye troubler mais sais po grave ye de meme ????

FIRE 8 J0
13/02/2008, 18h22
dur d'etre big bore de nos jours ,,,,,,,, hahahahhaa
maudit internet a marde ............lol

MAIS EN ON PEUT RIEN FAIRE..
MEME PAS AFFILLÉ NOS PINNES 1.175....

Ti-Coq
13/02/2008, 18h52

Tout Un MÉnard!!!!!!

crosseur

Moi aussi je lé planter avec mon petit 800 stock :rolleyes:

Ca va pas ben !!:p

racecat
13/02/2008, 18h56
:argue::evil3::trampolin::trampolin::trampolin::tr ampolin::hello1::hello1::hello1:

LE-SPRING
13/02/2008, 19h00
tu etait pas supooser de faire barrer ici toi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????????? ?????

SI TU SAVAIT COMMENT J'AI EU DE MESSAGE DE REVINIR ÉCRIRE DES NIAISERIE ,,,

YA BEN DU MONDE QUI TROUVAIS CA PLATE ALORS J'POUVAIT PLUS RIEN FAIRE ,,,,,, ON ME PAYE PRÉSENTEMENT POUR ÉCRIRE ,,,, HA HA HA HA

NON MAIS ON VIENDRA PAS FOU EK SA !!!:D

LE-SPRING
13/02/2008, 19h02
Tu Juste Ca Que Ta À Dire Mon Racecat !!!

Moi Je Commence À SoupconnÉ Rotax 1240 D'avoir Acheter Ton Kit 860 ,,, C'est Pour Ca Que Tu Marchait Pas En Fds ,,, Et C'est Une Belle Couincidence Avec Les Bolt Du Y À Rotax Qui Étaient Slack L'autre Soir ???? Pensez-sy..........:d

ROTAX1240
13/02/2008, 19h08
Tu Juste Ca Que Ta À Dire Mon Racecat !!!

Moi Je Commence À SoupconnÉ Rotax 1240 D'avoir Acheter Ton Kit 860 ,,, C'est Pour Ca Que Tu Marchait Pas En Fds ,,, Et C'est Une Belle Couincidence Avec Les Bolt Du Y À Rotax Qui Étaient Slack L'autre Soir ???? Pensez-sy..........:d

tu capott en sti toi .............okok vous avez demasquer l arnaque moi et racecat ont a 2 ,,,860 cc.........regarder ben on va ce tunner pis vous allez avoir besoin d un physio pis d une maseuse indienne de la manouanne pour vous masser pis replasser les fesses??

LE-SPRING
13/02/2008, 19h11
le spring ye troubler mais sais po grave ye de meme ????

CHU LOUIN D'ÈTRE TROUBLÉ MON ROTAX ,,,, RACECAT M'À DIT QUE LE SEUL À LE SAVOIR C'ÉTAIT TOI ,,, ET C'EST POUR CA QUE TU ÉTAIT CHEZ D.L PERFORMANCE AVEC LUI SUL DYNO ,,,, HI HI HI HI

PAS PIRE EN POUR UN TROUBLÉ HA HA HA PIS C'EST MEME MOI QUI DRIVAIT LE DYNO

DSC02607.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=4030&stc=1&d=1202947768) (:D

ROTAX1240
13/02/2008, 19h12
le moteur vibre un peu plus qun stock ...pis racecat a oublier de mettre du locktite sur les bolts ..il les a accoter mais oublier le serrage final............pour ca que mon Y pipe c est lousser hier ..........racecat a manger un char de betise hier soir j etait en beau calvaire ...................

ghost rider
13/02/2008, 19h16
tu capott en sti toi .............okok vous avez demasquer l arnaque moi et racecat ont a 2 ,,,860 cc.........regarder ben on va ce tunner pis vous allez avoir besoin d un physio pis d une maseuse indienne de la manouanne pour vous masser pis replasser les fesses??

ben hate de voire ca.... xp bigbore contre xp nitro.....:D

racecat
13/02/2008, 19h16
:wav::juggle::trampolin::trampolin::trampolin::tra mpolin::trampolin:

spring que veut dire les clikers:D

LE-SPRING
13/02/2008, 19h18

J'VA PRENDRE LA PHISIO ,,,,, J'TE LAISSE LA MASSEUSE INDIENNE :D

racecat
14/02/2008, 00h07
Àprès plusieurs déductions logique , je suis sur de mon coups .....
!!!!!!racecat !!!!!!!!!

#1; au drag à st-lin , stéphane miville après avoir mesurer racecat m'a demander d'enlever une plug pour comparer le bore de racecat avec le miens , et il ma dit : une chose est sur c'est que le bore de racecat est plus gros que le tiens???... et ensuite racecat disait non,non,non , on l'ouvre et si yé big bore j'te le donne ,,,, ( on l'sait ben que personne à déja donné son skid pour ca )

#2; un certain mardi soir au tombereau , racecat disait qu'il avait 620 de jet et que meme avec la bole à air stock son skid était pauvre???

#3; au lac vert , on à changer de clucht avec racecat , et quand j'ai essayé sa clucht , ya fallu que je remonte les clikers de 2 pour virer les meme tours que lui , et firejo lui falais qu'IL les remonte de 4 ???
pourtant mon moteur est porté moi aussi, et ya pas de raison d'avoir une tel différence .

#4; racecat arrète pas de nous dire que peut importe ce qu'on va faire dans nos skid , il aura toujours plus de mid et de haute que nous.???

ALORS JE PEUT MAINTENAN CONCLURE QUE LE BIG BORE DU QUÉBEC EST
RACECAT !!!
QU'EN PENSEZ-VOUS???
MALGRÉS CA , ON L'A CORRIGÉ TOUTE LA JOURNÉE AU LAC VERT
PIF PAF POUF UN BON COUP D'STRAPPE SUNE FESSE!!!

CA VEUT TU DIRE QUE NOS XP800 À MOI ET FIREJO SON FORT EN TAB!"/$%?&*:D

BON le spring est en delire lacher moi un peu!!!!!!!!!! meme mon chum REJEAN LACOURSSE NE CROIS PLUS QUE JE SUIS 800..............:(laisser moi respirer un peu:D vous agisser comme une mouette apres un sac de patate frite du MC DONALD j suis 800:dontknow:

heavyrock
14/02/2008, 00h49
Enfin un peu d action, j'commencais à:sleep::sleep:

The Punisher
14/02/2008, 09h43
BON le spring est en delire lacher moi un peu!!!!!!!!!! meme mon chum REJEAN LACOURSSE NE CROIS PLUS QUE JE SUIS 800..............:(laisser moi respirer un peu:D vous agisser comme une mouette apres un sac de patate frite du MC DONALD j suis 800:dontknow:

Calisse est bonne celle-là..aime tu le McDo ??

FIRE 8 J0
14/02/2008, 09h50
Calisse est bonne celle-là..aime tu le McDo ??

non iles toujours chez TIM HORTON

J-P Love (abitibi)
14/02/2008, 10h08
L phone a Rotax!!!!!!!!!! Merci.. J-Pierre

Ultime800
14/02/2008, 17h07
mmmmmm du mcdo ....

racecat
14/02/2008, 19h03
non iles toujours chez TIM HORTON

haha un ptit café:D

gruhx
14/02/2008, 20h10

hmmmm mcdo....:)

Yamstock1
14/02/2008, 22h00
le moteur vibre un peu plus qun stock ...pis racecat a oublier de mettre du locktite sur les bolts ..il les a accoter mais oublier le serrage final............pour ca que mon Y pipe c est lousser hier ..........racecat a manger un char de betise hier soir j etait en beau calvaire ...................

hahahaha surtout que Yamstock était là mardi soir....;)

(126mph sur le cadran dans la trail mardi soir en revenant du Tombereau.... )

hahahaha!!!!! :D

THE HILLS RUN RED
15/02/2008, 09h28
ROTAX TU ME LES ENVERRA A MA CLINQUE JE SUIS BEN CAPABLE AJUSTÉ CA SUR UNE TABLE DE MASSAGE TU DEMANDERA CA A TONY :mad: HA HA BYE DOM

speedykirb
30/01/2009, 10h17
racecat encore

gruhx
30/01/2009, 17h06
ahaha un post de l'an passé :D Coudonc, est-ce qu'il dit toujours ca: " on l'ouvre et si chu modifié, je te le donne.." L'an passé, cette année et me suis fait dire que dans le passé aussi ;) ahah!

Cé ce moteur la qui est rendu dans son summit? surement pas son rev sinon ca marcherait autrement...