Voir la version complète : cette section n'est vraiment plus ennuiante
El KING CAT 900
20/02/2005, 22h56
c vraiment cool tous le monde parle de plusieurs sujet, et les modérateurs son la a faire leur travail, vraiment au début cette section était un peu ennuyant mais depuis un bon mois et demi c vraiment le fun , onn peu jaser ici. félicitation a tous amis motoneigiste. et continuer ek vos sujet !!!!
:chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:
C'est que la majorité du monde n'a jamais fait de hors piste avec une vraie machine de neige.....
Parce que si c'était le cas....il y aurait plus de monde dans les tours d'hydro que dans les sentiers....
Sur snowest.....c'est la deuxieme section la plus active apres mofified....
:mosh:
Revadict
21/02/2005, 14h04
Je te donne raison là dessus Monster. J'avais un Mach l'an passé et cette année j'ai acheté mon Renegade en me disant que je ferais de la trail à 80 % et 20% de hors piste .... quand tu y a gouté comme y faut , le hors piste c'est vraiment trippant. Si j'avais pas un chalet à bâtir, je commanderais un summit 1000 2006 tu suite ....
PeeteSnowQuébec
21/02/2005, 21h22
Salut Gang ;)
Il y a une BONNE GANG dans la section et c'est vraiment plaisant !
Merci El king cat 900 pour tes commentaires positifs !
Et on continue , y a jamais trop de mordus !
:) :) :) :) :) :)
El KING CAT 900
21/02/2005, 21h42
je ferais aussi un bon modérateur loll joke
Ben content que cette section fasse votre affaire !
Avec les tendances actuelles du sport, vous allez voir qu'on s'ennuira pas trop dans cette section.....
Le hors piste est maintenant sur toutes les lèvres des motoneigistes et ca prends vraiment une proportion innatendue......
Super et merci de vos commentaires constructifs !
Au plaisir !
El KING CAT 900
21/02/2005, 21h57
Sa me fais un plaisir dans avoir parler, cela nous fais réagir sur cette belle section !!!
Vive le hors-piste
Polaris340Stock
22/02/2005, 12h30
C'est vraiment bien, le retour au hors-piste et tout.
Dans mon coin, on est plusieurs trippeux de long-track.
Hâte à samedi, un de mes chums va me rejoindre avec son Tundra, on va aller jouer dans les chemins de bois :)
Super Cool la gang !! :D moi je trip vraiment + en hors-sentier !!
après 20 années de trail , y'a pas mieux que le out-trail !! :P
le sentiment de liberté quand tu monte en haut des montagnes
WOW :cool:
A + CANYON :metal:
J'ai jamais roulé dans les sentiers, juste en hors-piste et j'adore çà !
Wildgood
25/02/2005, 20h39
Le seul point négatif que j'observe en hors sentier, ce sont les bris qui sont plus fréquent qu'en sentier...les straps qui "arvole", les souches, les roches, la neige qui s'infiltre partout etc.. :roll:
...mais c'est vraiment le top. C'est pourquoi je rêve d'un voyage de skid dans les rocheuses ou dans les pays scandinaves. :P
Mais être commandité, je fouetterais des machines haute performance en hors piste à la longueur de journée... :twisted: :twisted:
:arrow: