PDA

Voir la version complète : Rivière à Pierre / restaurant

Bébé
15/02/2008, 20h13
j'aimerais savoir si on peut manger à Rivière à Pierre et mettre de l'essence.

merci de vos réponses

JoAnn Winter
15/02/2008, 20h14
Tu peux mettre de l'essence au Eko. Pour la bouffe, il semble que le St-Lô n'existe plus. Il y a "l'hôtel" chez Doris ;)

raymonski
15/02/2008, 20h24
Rendu la va manger a La Marmitte .......
C'est presque du Oh Henry;)

JoAnn Winter
15/02/2008, 20h25
Rendu la va manger a La Marmitte .......

X 2 :blah:

De plus, La Marmitte est partenaire de la CMIQ :deal:

raymonski
15/02/2008, 20h32

Woin ! il faut s'occuper de nos partenaires si ont en veux d'autres :rolleyes:

L'programmeur
15/02/2008, 20h50
Tu peux mettre de l'essence au Eko. Pour la bouffe, il semble que le St-Lô n'existe plus. Il y a "l'hôtel" chez Doris ;)

Hein ?!?!?! Depuis quand le St-Lô n'existe plus? Il a fermé dernièrement? J'y suis allé il y a 2 semaines et il était toujours ouvert et c'était toujours aussi bon !!!

Personnelement, si le St-Lô existe toujours et que tu as le choix, je te recommande le St-Lô (la bouffe et le service, excellent) et le poste d'essence est juste à côté.

Bébé
15/02/2008, 21h06

C'est ou la marmitte à combien de kilomètre de Rivière à Pierre

JoAnn Winter
15/02/2008, 21h28
Hein ?!?!?! Depuis quand le St-Lô n'existe plus? Il a fermé dernièrement? J'y suis allé il y a 2 semaines et il était toujours ouvert et c'était toujours aussi bon !!!

Personnelement, si le St-Lô existe toujours et que tu as le choix, je te recommande le St-Lô (la bouffe et le service, excellent) et le poste d'essence est juste à côté.

Je viens d'appeler et effectivement, c'est toujours ouvert. Ils ont simplement enlever la pancarte:blah: Ça porte à confusion :confused: Donc, le St-Lô existe toujours :deal:

capt'n Sam
16/02/2008, 10h56
C'est ou la marmitte à combien de kilomètre de Rivière à Pierre

12 km de Riv.-à-Pierre.

Bébé
17/02/2008, 19h29
Bon finalement on est arreter au St-Lo car mon beau frère ne feelait pas, je peux dire que c'est ben ordinaire comme bouffe (fast food)pis y manque des serveuses. Mais en générale c'est correct mais on se reprend pour la marmitte

navaro
05/03/2008, 04h40
ya pas toujours un Mc do ou un burger king ????.quand ont fait de la motoneige.!!pour le st-lô ont y mange bien et le service est ben corect ........sauf pour les impatients et les habitués du service au volant ...sur ce bonne journée