Voir la version complète : Rivière à Pierre / restaurant
j'aimerais savoir si on peut manger à Rivière à Pierre et mettre de l'essence.
merci de vos réponses
JoAnn Winter
15/02/2008, 20h14
Tu peux mettre de l'essence au Eko. Pour la bouffe, il semble que le St-Lô n'existe plus. Il y a "l'hôtel" chez Doris ;)
raymonski
15/02/2008, 20h24
Rendu la va manger a La Marmitte .......
C'est presque du Oh Henry;)
JoAnn Winter
15/02/2008, 20h25
Rendu la va manger a La Marmitte .......
X 2 :blah:
De plus, La Marmitte est partenaire de la CMIQ :deal:
raymonski
15/02/2008, 20h32
Woin ! il faut s'occuper de nos partenaires si ont en veux d'autres :rolleyes:
L'programmeur
15/02/2008, 20h50
Tu peux mettre de l'essence au Eko. Pour la bouffe, il semble que le St-Lô n'existe plus. Il y a "l'hôtel" chez Doris ;)
Hein ?!?!?! Depuis quand le St-Lô n'existe plus? Il a fermé dernièrement? J'y suis allé il y a 2 semaines et il était toujours ouvert et c'était toujours aussi bon !!!
Personnelement, si le St-Lô existe toujours et que tu as le choix, je te recommande le St-Lô (la bouffe et le service, excellent) et le poste d'essence est juste à côté.
C'est ou la marmitte à combien de kilomètre de Rivière à Pierre
JoAnn Winter
15/02/2008, 21h28
Hein ?!?!?! Depuis quand le St-Lô n'existe plus? Il a fermé dernièrement? J'y suis allé il y a 2 semaines et il était toujours ouvert et c'était toujours aussi bon !!!
Personnelement, si le St-Lô existe toujours et que tu as le choix, je te recommande le St-Lô (la bouffe et le service, excellent) et le poste d'essence est juste à côté.
Je viens d'appeler et effectivement, c'est toujours ouvert. Ils ont simplement enlever la pancarte:blah: Ça porte à confusion :confused: Donc, le St-Lô existe toujours :deal:
capt'n Sam
16/02/2008, 10h56
C'est ou la marmitte à combien de kilomètre de Rivière à Pierre
12 km de Riv.-à-Pierre.
Bon finalement on est arreter au St-Lo car mon beau frère ne feelait pas, je peux dire que c'est ben ordinaire comme bouffe (fast food)pis y manque des serveuses. Mais en générale c'est correct mais on se reprend pour la marmitte
ya pas toujours un Mc do ou un burger king ????.quand ont fait de la motoneige.!!pour le st-lô ont y mange bien et le service est ben corect ........sauf pour les impatients et les habitués du service au volant ...sur ce bonne journée