PDA

Voir la version complète : format de message et discussions

gazous
16/02/2008, 10h43
moi, je trouve que ces tres fracturee ici. Il devrait avoir une forum seulement, avec tous les commentaires sur n'importe qu'elle sujet. Ci il y'a des discussions specific, ca peut se faire avec messages prives. Cette messagerie est plate a morts..... shake it up....... ca s'peut pas......c'est lourde a utilise, on viens pour voir les discussions, et soudainement y'en a jus 4 ou 5 messages que paraisse....???? aussi, il y'a trop de moderation....

abitibi101
16/02/2008, 10h56
moi, je trouve que ces tres fracturee ici. Il devrait avoir une forum seulement, avec tous les commentaires sur n'importe qu'elle sujet. Ci il y'a des discussions specific, ca peut se faire avec messages prives. Cette messagerie est plate a morts..... shake it up....... ca s'peut pas......c'est lourde a utilise, on viens pour voir les discussions, et soudainement y'en a jus 4 ou 5 messages que paraisse....???? aussi, il y'a trop de moderation.... c'est pas nazi germany ici !!!!

Gazous,

Un forum, c'est un endroit "PUBLIC" ou se discutent plusieurs sujets différents concernant une même cause..!

Il est normal que les sujets soient départagés, sinon, comment veux-tu que nous nous y retrouvions.... et que l'on puisse suivre ce ou ces sujets...!

Quant à faire les discussions spécifiques en MP, le forum n'aurait plus sa raison d'être.... qui est de faire profiter la collectivité des conseils ou de l'expérience des utilisateurs. Je suis d'accord avec les MP quand ça devient plus personnel (ex. : avis tres personnel) et que ça ennuierait plus les utilisateurs que ça les intéresseraient...!

Quant a la modération, je te laisse en débattre avec qui de droit...;);)

Positif, Gazous, positif....:D:D

Bon W.E.,
Ghislain

mamZeL 600
16/02/2008, 11h07
moi, je trouve que ces tres fracturee ici. Il devrait avoir une forum seulement, avec tous les commentaires sur n'importe qu'elle sujet. Ci il y'a des discussions specific, ca peut se faire avec messages prives. Cette messagerie est plate a morts..... shake it up....... ca s'peut pas......c'est lourde a utilise, on viens pour voir les discussions, et soudainement y'en a jus 4 ou 5 messages que paraisse....???? aussi, il y'a trop de moderation.... c'est pas nazi germany ici !!!!

Je dirais pas que ces très fracturé mais bien structuré, on a déjà eu un forum ou tout était regroupé et ces pas évidents de retrouvé un sujet ou message. Si tu regarde les collones, c'est écrit le nombre de messages que le post a. Pour la modération tout les règlements sont là http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=57 tu les as accepté quand tu tes inscrit.

p.s. Comme ton message devrait être placé sous commentaires/suggestions attend toi à ce qu'il soit déplacé.

Bonne journée

Marc 2X
16/02/2008, 11h09
Il devrait avoir une forum seulement, avec tous les commentaires sur n'importe qu'elle sujet. Ci il y'a des discussions specific, ca peut se faire avec messages prives. Cette messagerie est plate a morts..... shake it up....... ca s'peut pas...... y'en a jus 4 ou 5 messages que paraisse....???? aussi, il y'a trop de moderation.... c'est pas nazi germany ici !!!!

Méchant fouillit ce que tu nous propose la....

Appuie sur derniers messages dans le haut,tu va voir
tous les derniers messages, depuis ta derniere visite...

Bien classé dans leurs sections respectives....

Pour ce qui est de la modération,on a du en faire quand tu est apparu et
que le monde aimaient pas que tu parle anglais, ca dérapais solide hein???...

A moin que t aime ca la controverse....

Post déplacé au bon endroit...histoire de bien se retrouver....:rolleyes:

gazous
16/02/2008, 11h53
Barback, je faits partie de plusiers message boards, yahoo finance en est un que est basee sur un certains action que tu achete. Mettons Nortel ( nt), il y'a une message board pour cette action la. Ta toutes sortes de conneries, du serieux, du naissage, des fous, etc... Je peut te dire que c'est pas mal plus amusant que ici. Ca peut est serieux quand qu'il faut, mais il y'a beaucoups de temps morts entre evenements que le monde remplis avec tous sortes d'affaires. C'est un service de messagerie parmi les plus populaires, check ca. Il y'a pas de moderateur en passent. Malheuresement, la topique de motoneiges comme base est pas inclus la bas, donc, Je me trouve ici...Tous ca peut etre considerees comme critique positives...... Cette messagerie ici gagne le prix pour le plus lourde a naviguees....

Ping Pong
16/02/2008, 12h01
tu devrais commencer par mettre ton message dans la bonne section et ca aiderait ... notre messagerie qu'on nomme un forum, soit dit en passant. Tu es ici depuis 1 mois et tu compares ce forum a Yahoo qui vaut plusieurs milliards, j'en manque des bouts..

mamZeL 600
16/02/2008, 12h05
Ce site n'est pas justement pas une messageries. ;)

wally
16/02/2008, 12h41
Probablement la bourse en déclin qui rends Gazous si maussade!

Pour ma part, j'ai un peu de misère à figurer que sur Yahoo Finance, les conneries, niaiseries et folleries soient associés au monde sérieux de la finance!

Candy Neige
16/02/2008, 17h46
...c'est un peu triste Gazou.. tu dépenses de l'énergie sur un site qui ne te convient pas :rolleyes:

Et .. pour la modération, moi je trouve que certains sont chanceux que leurs messages restent dans les forums. Quelques fois, c'est vraiment à la limite d'être déplaisant.

Ce site n'en est-il pas eu pour se renseigner - se divertir et discuter sur notre sport favori: LA MOTONEIGE??

En tout cas, moi je trouve ce site très bien fait, et, majoritairement, les membres très intéressants.

PS: j'espère que vous avez tous profité de cette belle journée!!

Ping Pong
16/02/2008, 18h20
Probablement la bourse en déclin qui rends Gazous si maussade!

Pour ma part, j'ai un peu de misère à figurer que sur Yahoo Finance, les conneries, niaiseries et folleries soient associés au monde sérieux de la finance!

quand t'es rendu que tu suis la finance sur un groupe de discussion sur Yahoo Finance, ça résume tout!

gazous
17/02/2008, 06h43
Ping- ca c'est par ce que tu connais pas ca .. informe toi, essaie le, pi si ca te tente pas de l'essayer, ben critique pas..... il y'a beaucoup de gens qui fait du day trading comme gagne pain qui vit sur ces yahoo finance message board, donc, il doit certainement avoir un valeur. Entre temps, J'ai faite des commentaires pour essayer d'ajouter un peu de piquant dans ce message board qui est tres plate des bouts....si il y'a des gens ici que peut pas accepter des idees neufs, deux options, un , que c'est parfait, et les gens que assume la responsabilite sont des einstein, ou deux, on peut pas accepter la critique.....

actuellement, il y'aura un troisieme option pour toi ping, d'effacer mes messages..... he he......

JoAnn Winter
17/02/2008, 17h31
Il devrait avoir une forum seulement, avec tous les commentaires sur n'importe qu'elle sujet.

Un genre de publi-sac quoi :blah:

Je peut te dire que c'est pas mal plus amusant que ici.

Ben y'a rien qui te retient ici M. Gazous :rolleyes:

gazous
17/02/2008, 17h33
cest ca Joanne, quand quelq'un critique, tu y montre la porte......thanks for nothing....

au lieu d'avoir "derniers message", il devra avoir " tous les messages", mettant avec un date expiration de mettons 48 hrs ou un affaire de meme.... J'ai pas besoin des commentaires naiseuses merci.....Ci je voulais me faire critiquer, J'ai y'anque a reste a maison....... he he

JoAnn Winter
17/02/2008, 17h38
cest ca Joanne, quand quelq'un critique, tu y montre la porte......thanks for nothing....

T'as pas compris... Quand on va à quelque part et que ça ne nous convient pas, on y retourne pas. Moi je vois ça comme ça. Pis quand ça ne me convient pas, j'ai pas besoin que personne me montre la porte ;)

gazous
17/02/2008, 17h40
non, J'ai compris, c'est toi que comprenne pas.... Je vas reste si ca te derange pas, et Je vas continuer de faire des commentaires pour essayer de mettre un peu de piquant dans ce messagerie que des bout, est vraiment plate, ok avec toi ?

JoAnn Winter
17/02/2008, 17h46
non, J'ai compris, c'est toi que comprenne pas.... Je vas reste si ca te derange pas, et Je vas continuer de faire des commentaires pour essayer de mettre un peu de piquant dans ce messagerie que des bout, est vraiment plate, ok avec toi ?

Un autre humoriste c'est ben correct :D

gazous
17/02/2008, 17h47
on dirai qu'il y'a certains gens ici que pense que ce service de messagerie leur appartiens.... peut etre c'est le temps de certains vieux schnook de debarquer de leur pedastre, et aller faire d'autre chose... check moi ca, ce poste va etre rayee........

JoAnn Winter
17/02/2008, 17h48
on dirai qu'il y'a certains gens ici que pense que ce service de messagerie leur appartiens.... peut etre c'est le temps de certains vieux schnook de debarquer de leur pedastre, et aller faire d'autre chose... check moi ca, ce poste va etre rayee........

C'est bien que tu en parles car justement ce forum appartient à des gens :rolleyes: Ces mêmes gens qui accordent aux membres le privilège de venir écrire ici. C'est pas tombé du ciel la CMIQ ;)

Marc 2X
18/02/2008, 09h03
au lieu d'avoir "derniers message", il devra avoir " tous les messages", mettant avec un date expiration de mettons 48 hrs ou un affaire de meme.... J'ai pas besoin des commentaires naiseuses merci.....Ci je voulais me faire critiquer, J'ai y'anque a reste a maison....... he he

Quand tu appuis sur derniers messages, c est les derniers depuis ta derniere
visite...je voit pas l avantage de ta sugestion...

Je crois plutot que tu as
le gout de faire parler le monde....

Jibi
18/02/2008, 09h18
Je vas reste si ca te derange pas, et Je vas continuer de faire des commentaires pour essayer de mettre un peu de piquant dans ce messagerie

Merçi ohhh Grand Gazou de faire bénéficier à nous petit peuple de ton Grand savoir......;)

gazous
18/02/2008, 09h19
non, p'en toute barbeck, pour quoi chaque fois que je fait un commentaire, je me faits planter ici ?? . La ,veut que tu voit pas un avantage, je vas t'expliquer. Mettons que J'ai vue un poste qui etais interessent pi je me souviens pas c'est qui que la ecrit, ou je me souviens pas du forum en question, et j'ai quitter le forum, en revennant, comment est ce que je le trouve, a part de passer 30 minutes a fouiller ? La tu va me dire que c'est tellement rare que ca vaut pas la peine, right ?? right !!!

Laisse moi te demander, pourquoi effacer toutes les postes depuis ma derniere visite ?? La tu va me repondre par ce que sa sera trop long la liste, mais peut etre un max de 24 heures pourrait rester. C'est un suggestion, prendre le, ou a la poubelle........ton choix...

mamZeL 600
18/02/2008, 09h34
Si tu as écrit un message dans la discussion que tu trouve interessante, clic sur tab de bord dans le haut de la page. Tu vas voir la fenêtre des discussions suivies. Ce qui facilite la recherche.

Tu peux aussi passé par liens rapides toujours dans le haut de la fenêtre, tu as Messages du jour et tu y retrouve aussi discussions suivies.

Marc 2X
18/02/2008, 09h52
Merçi ohhh Grand Gazou de faire bénéficier à nous petit peuple de ton Grand savoir......;)

.....

gazous
18/02/2008, 10h01
merci mamzel pour la conseil..... mieux qu'un insulte......

Jibi
18/02/2008, 10h05
.....
solide ton Grand Gazou Barback.... que de souvenirs...!! :lol: :lol:

mamZeL 600
18/02/2008, 10h22
solide ton Grand Gazou Barback.... que de souvenirs...!! :lol: :lol:

Mets en :p\'n\'l:

NASCAR-QUEBEC
18/02/2008, 11h54
Mets en :p\'n\'l:

X2!!!:D