PDA

Voir la version complète : Blair Morgan ????????

21/02/2005, 09h16
l`accident a Morgan cé tu ben grave ???

yen as tu qui on des nouvelle ???

REVHO
21/02/2005, 09h19
selon ce qui est ecrit dans le journal il a une tres mauvaise fracture de la jambe et il devrait prendre se retraite des courses.

21/02/2005, 09h23
selon ce qui est ecrit dans le journal il a une tres mauvaise fracture de la jambe et il devrait prendre se retraite des courses.

:shock: j`espere que cé pas vrai , ca c`était un autre vrai gars de course , quand il était sur arctic il winnait sur ski doo la meme chose

je trouve tres maleureu cette accident

Rotax 7c
21/02/2005, 13h45
Il a une fracture au tybia droit,il se fesait opéré dans la journée de dimanche,son mécanicien Gilles Thibeault m'a dit qu'il allait lui mettre une rod dans la jambe :( .Il a pris toute une plonge :banghead: .Le sled a piqué du nez dans une série de triple et le bout des skis on accorché la dernière bosse,il a passé par dessus les poignées et le skidoo a fait un front flip pour ensuite tomber sur Morgan qui était déja au sol.Je ne crois pas qu'il prenne sa retraite avec ça...Son mécano avait pas l'air à dire ça en tout cas ...

doubletornade
21/02/2005, 13h52
Il a connu bien pire que ca... en motocross il y a 2 ans, durant les pratiques de la 2e tranche du championat canadien. Résultat, vertebre, tibia-péroné et comotion cérébrale... et il est revenu fort la saison derniere!

trs racing
22/02/2005, 00h05
s'il ne revenait pas ce serai une grosse perte pour le monde des courses .peux importe s'il revient ou pas il a marqué ce sport extreme et il passera probablement a l'histoire !