Voir la version complète : petite histoire de perfo de meme ...
ROTAX1240
17/02/2008, 18h26
ce matin jme leve ..gros soleil et super condition de trail .........
genre de powerquizzz devinez qui ....
j appel kekun avec qui je veut un duel officiel pas d excuse comme d habitude...xp 800 vs rev800 .............ca devrais etre po pire ....la il me repond non non je peut pas aujoudhui c est une journee famille jme va patiner toute la journee.........la jme dit bon ...pas grave tien ma allez faire des commisions avec ma femme ........mais ma fille reste ici a maison pour jouer dehors .........je quitte vers 10.30 .....pour commissions......aussitot parti ..........le rev rugi a pleine puissance pres d ici ma fille la vue ......aaaaaaaaaaaaaaaaaa a mon retour vers 4.00 je vois des traces partout...........aaaaaaaaaaaaaaaapis quelque minutes plus tard j attend le rugissement du rev a son retour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chu pus capable c est trop drole .............na tu ici qui ont la reponse ...????
merci!!!!!!??
ghost rider
17/02/2008, 18h39
ton voisin..... slowlimite..... auec un reve qui marchait a son achat
pi qui a toute saboter pi y se rappelle pu comment le replacer....
ps: SLOWLIMITE j'espere que tu a enlever le nom FERGUSON sur ton
sled car tu nous fait honte mon chum......
Mulot30th
17/02/2008, 19h03
slowlimite, est bonne celle la aaaaa
:bonk: pif paf pouf....... c tassé direct :D
yallais pas chez maltais lui !!!
le voyou
17/02/2008, 19h12
ca brasse a soir,en passant comment ca va mon ti-lou hAHAHA:D
over limit
17/02/2008, 19h15
Toé Wilson commence donc à faire marcher ton skid par toé même, tu es même capable de changer ta strap toute seul, alors arrête écoeurer les autres....c'est tu assez clair, je veux rien savoir de toé.....:(
ROTAX1240
17/02/2008, 19h24
lol slow limite aaaaaaaaaaaaaa est bonne a soir ca beasse ........
alors .lachez pas
skidoo#1
17/02/2008, 19h29
Rotax T Ai Crampe,ta Semer La Zizanie Pis T Es Pas Impliquer Ca Va Faire Changement Ha Ha Ha:d
ghost rider
17/02/2008, 19h39
Toé Wilson commence donc à faire marcher ton skid par toé même, tu es même capable de changer ta strap toute seul, alors arrête écoeurer les autres....c'est tu assez clair, je veux rien savoir de toé.....:(
Desoler moi j'ai deja toute compris..... quand sa marche tu
touche a rien et surtous dans ton cas car tu nous prouve par toi meme que tu n'est pas bon.....
Pi pour ton information au drag a st-lin au tombreau j'ai terminer 1er 800 stock et premier 800 imp avec aucune defaite de la journee et devinne quoi Ferguson etait meme pas avec moi.... et toi peux tu en dire autant.....
ROTAX1240
17/02/2008, 19h43
quand tu veus te poigner avec slowlimite tu met ton suit ton casque tu t'assi sur ton skid pi t'attend qui sorte de son garage sa snic pis tu part apres ...........mission accompli ye pas asser vite pour se pousser la tu la eu.......................41xxx
ROTAX1240
17/02/2008, 19h44
Rotax T Ai Crampe,ta Semer La Zizanie Pis T Es Pas Impliquer Ca Va Faire Changement Ha Ha Ha:d
ecouter j ai meme pas nommer personne .........
mais je trouve ca drole !!!!
lachez pas la patate !!!;) au moin ca met du piquand un peu;)
over limit
17/02/2008, 19h48
Desoler moi j'ai deja toute compris..... quand sa marche tu
touche a rien et surtous dans ton cas car tu nous prouve par toi meme que tu n'est pas bon.....
Pi pour ton information au drag a st-lin au tombreau j'ai terminer 1er 800 stock et premier 800 imp avec aucune defaite de la journee et devinne quoi Ferguson etait meme pas avec moi.... et toi peux tu en dire autant.....
Ben oui, Ben oui, c'est qui a fait ton skid c'est Ferguson ta rien fait toé.......Avant de dire que je suis pas bon, regarde toi........tout ce que tu as fait c'est de mettre des sticker Wilson sur ton cab......tu es bon juste pour ça....arrête de faire ton frais.....si tu dis que je suis pas bon, bien toi tu es un sti pourri.....bien hâte de revoir.......je pense qu'on n'a des choses à règler.....
ghost rider
17/02/2008, 19h52
Ben oui, Ben oui, c'est qui a fait ton skid c'est Ferguson ta rien fait toé.......Avant de dire que je suis pas bon, regarde toi........tout ce que tu as fait c'est de mettre des sticker Wilson sur ton cab......tu es bon juste pour ça....arrête de faire ton frais.....si tu dis que je suis pas bon, bien toi tu es un sti pourri.....bien hâte de revoir.......je pense qu'on n'a des choses à règler.....
hahahahahahhaha.... la verite choc......
regarde mon sled comme du monde tu va voir que le nom Ferguson est dessus pi j'ai jamais nier le contraire y fait des crsse de bon sled...
t'en encore starter le feu rotax:):):) Wilson c'est valeur que fergusan ta pas la dimanche pour chauffait ta bouteil de nos tara gagne dans le open hahahahahahahahahah
ghost rider
17/02/2008, 19h56
hahahahahahhaha.... la verite choc......
regarde mon sled comme du monde tu va voir que le nom Ferguson est dessus pi j'ai jamais nier le contraire y fait des crsse de bon sled...
Pi si ta des chose a regler avec moi qui on pas raport avec la motoneige juste a me dire je me deplace.... peux meme aller chez toi.....
ghost rider
17/02/2008, 20h00
t'en encore starter le feu rotax:):):) Wilson c'est valeur que fergusan ta pas la dimanche pour chauffait ta bouteil de nos tara gagne dans le open hahahahahahahahahah
yavait mal a tete comprend pas lollllll
ROTAX1240
17/02/2008, 20h01
boff je trouvais ca tranquille sur le net ..........pis ca met de l action .....je pense que c est fun ................................en plus ce sont 2 poulins a fergesson.........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
over limit
17/02/2008, 20h03
Pi si ta des chose a regler avec moi qui on pas raport avec la motoneige juste a me dire je me deplace.... peux meme aller chez toi.....
J'ai rien à régler a part que la motoneige mon homme, je te connais pas,
et toi tu me connais pas non plus......juste à lire ce que tu écris c'est assez pour écœurer.....tu peux toujours venir me voir quand tu veux.....tu sais où je reste......viens t'en....je t'attends.......
les gars tende la ligne et puis ca mord a l'amecon..................;):D
ghost rider
17/02/2008, 20h04
Slowlimite tu veux pu me parler......
over limit
17/02/2008, 20h06
Viens faire un tour je t'attends.....drette là.....on règle ça à soir......
over limite d'après moi tu a poignée la malade de ton voisin hahahahah quand qui marche trop ye pas content ils démanche toute les bonne affaire pisit mes toute les mauvaise dans sa machine
ghost rider
17/02/2008, 20h07
et toi tu me connais pas non plus......juste à lire ce que tu écris c'est assez pour écœurer.....tu toujours venir me voir quand tu veux.....tu sais où je reste......viens t'en....je attends.......
Cool je vais etre en motoneige mardi avec les boys on va voir si tu vas deserter :confused:
over limit
17/02/2008, 20h09
Cool je vais etre en motoneige mardi avec les boys on va voir si tu vas deserter :confused:
non,non pas mardi......saute dans ton truck,,,,,viens t'en à soir.....
ghost rider
17/02/2008, 20h10
Viens faire un tour je t'attends.....drette là.....on règle ça à soir......
Une question avant..... pense tu vraiment que tu es plus vite que mon xp..
ROTAX1240
17/02/2008, 20h11
moi jpeut tu a soir ????????:rolleyes:
over limit
17/02/2008, 20h13
Une question avant..... pense tu vraiment que tu es plus vite que mon xp..
Non, je ne pense pas que je suis plus vite que ton XP...c'est quoi cette question......rien à voir avec ton XP......awey viens t'en......
ghost rider
17/02/2008, 20h16
Si tu es vraiment serieux va porter 1000$ a rotax pi si il m'appelle et me dit que tu lui a remis le cash.. je m'en vien 1000000% sur et certain avec mon xp et 1000$
ghost rider
17/02/2008, 20h19
et toi tu me connais pas non plus......juste à lire ce que tu écris c'est assez pour écœurer.....tu peux toujours venir me voir quand tu veux.....tu sais où je reste......viens t'en....je t'attends.......
D'apres moi tu es toute meler...... tu me dit ``rien a regler a part que la motoneige`` ..... pi la tu veux pas que je vienne avec mon xp ....compred pas ton affaire.....
over limit
17/02/2008, 20h21
Si tu es vraiment serieux va porter 1000$ a rotax pi si il m'appelle et me dit que tu lui a remis le cash.. je m'en vien 1000000% sur et certain avec mon xp et 1000$
Je pense que tu n'as pas compris.....un jour on se reverra....
fin de la discussion.....
ben la etes vous des boxeurs ou ben des motoneigistes ............
louis embarque pas dans des etats comme ca tu va te faire du mal interieur
pour rien.............. pcq la je te sens comme a st-lin l'autre jours quand
tu cherchais l'autres ....... ca sert a rien mon ami .........;);)
LESPRING
17/02/2008, 20h25
woiyon , la chicane est pogné dans l'écurie à LA COCHE , y manque pu rien que LE SPRING ha ha ha
ghost rider
17/02/2008, 20h27
sa medication doit pu etre assez forte lollllllll
ROTAX1240
17/02/2008, 20h28
et voila doc joe blo.................et ses commentaire constructifs.....................
LE-SPRING
17/02/2008, 20h28
Ka CÉ Qu'le Spring À A Voir La Dedans ?
rev1-2-3- a mon avis tes parents avec le springgggggg ..........loll
en passant michel heroux ces tu parent avec le spring lui ??????????
Joe Blo Tes Rendue Psycologue
LESPRING
17/02/2008, 20h30
D'HABITUDE t'est pas loin quand ca brasse de meme icite .
ghost rider
17/02/2008, 20h31
woiyon , la chicane est pogné dans l'écurie à LA COCHE , y manque pu rien que LE SPRING ha ha ha
Desoler mais je peux vous dire de source sur que slowlimite ne fait pas partie de l'ecurie LACOCHE
LESPRING
17/02/2008, 20h32
michel héroux ? connait pas lui .
quel sorte de machine il a?
LE-SPRING
17/02/2008, 20h33
C'est Mon FrÈre
skidoo#1
17/02/2008, 20h34
Ca Pas De Sens A Soir, C Est Tu La Temperature, Moi Je Dit Qu Une Petite Frete Ca Decompresse Ha Ha;)
LESPRING
17/02/2008, 20h35
ghost rider , chu prète à y aller te dompter sul pipeline moi mardi .
tu croira pas à ca j'pense .
devant témoin en plus oufff
over limit
17/02/2008, 20h36
Tu as raison JOE, ça vaut pas la peine......tu sais j'écœure pas personne ici sur le site et j'aime pas me faire écoeurer c'est toute......salut chummy.....;)
le psyco
17/02/2008, 20h36
Joe Blo Tes Rendue Psycologue
tu seras richard arnold que le vrai psyco c est moi .
et pour nos 2 moineaux ici qui veulle s obstiner bien j offre mes services de psycologie a 150 $ de l heures non nego,et je suis certifier par le docteur mailloux qui ma enseingner a 3 rivieres pendant plusieur années
merci
skidoo#1
17/02/2008, 20h37
Le Spring, Tu M Oublie Pas Demain J Attend Ton Appelle
ghost rider
17/02/2008, 20h39
ghost rider , chu prète à y aller te dompter sul pipeline moi mardi .
tu croira pas à ca j'pense .
devant témoin en plus oufff
Pas troube meme un SUPER HERO a le doit de perdre une fois lolllll......
le psyco
17/02/2008, 20h39
voici mon site internet
"Are You Involved With A Psychopath?"
Stop The Madness
By,R Perron, Psy.D (http://www.crisiscounseling.com/ConnerProfile1.htm)
For most of us the idea of a psychopath conjures up images from movies like "Silence of The Lambs" and characters with names like "Hannibal Lector." Fortunately characters like Hannibal don’t really exist. Serial killers and people involved in ritual torture are rare, but psychopathic behavior is more common than you might think.
I have known several psychopaths in my life. The clearest case involved an older teen who had no sense of guilt. He could learn the rules, but he had no sense of conscience. The only thing that saved him was a mother who loved him, took him to counseling for years and spent a great deal of time patiently teaching him right from wrong. I remember a conversation where he told me, "People know when something is wrong because it feels wrong. I have to remember or be reminded that stealing from someone is wrong. I don’t feel bad if I take something."
Meeting this young boy changed my opinion of a psychopathic personality. Why? Because children with this condition are "emotionally blind." And while I do not excuse cruelty or criminal behavior, I have sympathy and appreciate how hard it is for some people to learn how to act responsibly. Without help, potentially psychopathic children will become adults who never remain attached to anyone or anything for long. They may end up living a "predatory" lifestyle, feeling little or no regret, and having little or no remorse - except when they are caught or about to be locked up. A psychopath is not necessarily a bad person. But they are prone to have problems with society, rules, expectations and relationships.
A psychopath will use people for excitement, entertainment, to build their self-esteem and they invariably value people in terms of their material value (e.g. money, property, comfort, etc..). They can involve and get other people into trouble quickly and they seem to have no regret for their actions. To date there is no checklist of behavior and symptoms that will tell you with certainty whether or not a person is a psychopath. But there are warning signs. The following warning signs are based on my experience but primarily research conducted by Robert Hare, Ph.D - the leading expert on the Psychopathic Personality.
Characteristics of a Psychopath
superficial charm
self-centered & self-important
need for stimulation & prone to boredom
deceptive behavior & lying
conning & manipulative
little remorse or guilt
shallow emotional response
deserting from racing
living off others or predatory attitude
saying you have a faster sled
promiscuous sexual behavior
early behavioral problems
lack of realistic long term goals
impulsive lifestyle
irresponsible behavior
blaming others for their actions
short term relationships
juvenile delinquency
breaking parole or probation
varied criminal activity
The idea that psychopaths eat people is a myth. In reality, a person with a psychopathic personality can lead what appears to be an ordinary life. They can have jobs, get married and they can break the law like anyone else. But their jobs and marriages usually don’t last and their life is usually on the verge of personal chaos. They are almost always in some kind of trouble or they are not far from it.
A psychopath is usually a subtle manipulator. They do this by playing to the emotions of others. They typically have high verbal intelligence, but they lack what is commonly referred to as "emotional intelligence". There is always a shallow quality to the emotional aspect of their stories. In particular they have difficulty describing how they felt, why they felt that way, or how others may feel and why. In many cases you almost have to explain it to them. Close friends and parents will often end up explaining to the psychopath how they feel and how others feel who have been hurt by him or her. They can do this over and over with no significant change in the person's choices and behavior. They don't understand or appreciate the impact that their behavior has on others. They do appreciate what it means when they are caught breaking rules or the law even though they seem to end up in trouble again. They desperately avoid incarceration and loss of freedom but continue to act as if they can get away with breaking the rules. They don't learn from these consequences. They seem to react with feelings and regret when they are caught. But their regret is not so much for other people as it is for the consequences that their behavior has had on them, their freedom, their resources and their so called "friends." They can be very sad for their self. A psychopath is always in it for their self even when it seems like they are caring for and helping others. The definition of their "friends" are people who support the psychopath and protect them from the consequence of their own antisocial behavior. Shallow friendships, low emotional intelligence, using people, antisocial attitudes and failure to learn from the repeated consequences of their choices and actions help identify the psychopath.
Psychopaths with low intelligence or a poor education seem to end up in jail more than ones with a higher education. The lack of emotional insight is the first good sign you may be involved with a psychopath. The second best sign is a history of criminal behavior in which a person does not seem to learn from their experience, but merely thinks about ways to not get caught.
So what happens to these poor kids if they don’t learn right from wrong? Parents with a child like this usually end up angry and frustrated. They will often shield their child from the consequences of their decisions and take the role of continuously trying to educate their child as to right and wrong. The child is always in trouble and doesn’t seem to learn. Their parents may begin to excuse their child's behavior believing their child will eventually "get it." When they don't, many parents resort to punishment. But what these children need is intensive guidance, instruction, training, choices, consequences and supervision. Severe and repeated punishment alone is the worst thing you can do. Letting a child like this run around unsupervised with violent and antisocial children is almost as bad. And child abuse is a sure way to create a social misfit or a monster.
There is a growing discussion among researchers to suggest there may be a genetic influence that creates a psychopathic personality. The psychopath may lack the ability to physically feel what others identify as the physical sensation of guilt. They can feel fear, anger, sadness in the moment but not guilt for what they did or what they are about to do. Some sociologists believe that a sexually promiscuous psychopath who can live off others is a survivor and may represent one of many genes for survival in the human species. Even more surprising has been the observation that many adult psychopaths do not seem to benefit from support, counseling or therapy and may in fact commit crimes again and sooner because of it. Research using brain scanning technology has revealed that the brain of a psychopath functions and processes information differently. One famous brain imaging study showed that psychopaths can remain calm looking photos of dead bodies in automobile accidents where as other people were clearly upset. They don't use their brain they way others do. This suggests that they may be physically different from normal people.
Are you involved with a psychopath? You may not know because they can be very charming and friendly until you get close and disappoint them. Don’t assume anyone is a psychopath based on their behavior alone. It is the pattern of their life and many other factors. Please don’t go around assuming or calling someone a psychopath just because they may have some of the warning signs. Get a professional opinion from a qualified mental health professional if you think you are involved with a psychopath.
For more information on the psychopathic personality and Dr. Hare's book "Without Conscience", see www.Hare.Org (http://www.hare.org/)
copyright 2001 to 2008, DR Richard Perron
Ya Ten Tu Parle Le Psyco Dormais Tu.
le psyco
17/02/2008, 20h41
conning & manipulative
little remorse or guilt
shallow emotional response
deserting from racing
living off others or predatory attitude
saying you have a faster sled
promiscuous sexual behavior
early behavioral problems
si on lis si haut vous comprendrer
skidoo#1
17/02/2008, 20h41
Pourrait Tu Me Mettre Ca En Francais S.v.p Ha Ha Ha Ha
LE-SPRING
17/02/2008, 20h41
BON, BON , BON UN AUTRE QUI VEUT MARCHER !!! HA HA HA HA
NON , J'TOUBLIE PAS , MÀ PARLER À LA PERSONNE CONCERNÉ PIS J'TE REVIENS LA DESSUS
Le Spring, Tu M Oublie Pas Demain J Attend Ton Appelle
over limit
17/02/2008, 20h42
Desoler mais je peux vous dire de source sur que slowlimite ne fait pas partie de l'ecurie LACOCHE
Bon, je peux vous dire de source sur une chance que le SUPER HERO Wilson fait partie de l'écurie LACOCHE, sinon il marcherait pas....
ROTAX1240
17/02/2008, 20h42
le psyco..........les origines du mal..........41xxx
Tais Realment Fuckait Psyco
LESPRING
17/02/2008, 20h45
c'est ou tu veut manger ta raclé mardi? pipeline ou tombereau ?
pétro belisle serais la place idéal pour te scier en 2 .
à toi de décider , on va voir si tu marche autant sur ton skid que sur ton clavier .
toute facon , on à un psychologue avec nous ici.
le psyco
17/02/2008, 20h46
je l ai mis en francais pour ceux qui comprenne pas mon livre en anglais et merci.
http://rcws.eyereturn.com/log.aspx?pageCode=428&tokenID=50457 Comment reconnaître un psychopathe ? (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9825-psychopathie-psychopathe-symptomes.htm)
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/images-niv2/psychopathie-psychopathe-niv1.jpg (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9825-psychopathie-psychopathe-symptomes.htm)Vous avez vu des films sur les serial-killers, et parfois vous traitez même vos amis de psychopathes pour leurs agissements. Mais savez-vous vraiment ce que ce terme recoupe ? Comment reconnaître les symptômes de ce trouble de la personnalité ? Ce qu’il faut savoir pour mettre fin aux idées reçues. Le psychopathe n’est pas celui qu’on croit…
Lire notre article (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9825-psychopathie-psychopathe-symptomes.htm)
D’où viennent les psychopathes ? (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9826-psychopathie-psychopathe-origines.htm)
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/images-niv2/psychopathie-psychopathe-niv2.jpg (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9826-psychopathie-psychopathe-origines.htm)La psychopathie est un trouble de la personnalité encore très mal connu. D’où vient ce mal ? Est-il essentiellement génétique ? Quelle est la part de l’environnement et de la famille ? Peut-on repérer des troubles associés dans l’enfance ? Retour sur les origines d’un mal mystérieux.
Lire notre article (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9826-psychopathie-psychopathe-origines.htm)
Quel traitement pour les psychopathes ? (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9827-psychopathie-psychopathe-traitement.htm)
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/images-niv2/psychopathie-psychopathe-niv3.jpg (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9827-psychopathie-psychopathe-traitement.htm)Peut-on soigner les psychopathes ? La réponse oui, mais c’est extrêmement difficile. Car ceux-ci sont les premier à se soustraire au traitement. La prise en charge passe donc par des thérapies très cadrées sur le long terme. Quant à la prévention, le problème est de détecter les signes de troubles dans l’enfance et l’adolescence. Tour d’horizon.
Lire notre article (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9827-psychopathie-psychopathe-traitement.htm)
Etes-vous borderline ? (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0912/ps_6982_personnalites_borderline.htm)
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/images-niv2/psychopathie-psychopathe-niv4.jpg (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0912/ps_6982_personnalites_borderline.htm)Vous n'avez jamais entendu parler des personnalités borderline ? Pourtant, ce trouble psychologique est de plus en plus répandu. Anxiété, irritabilité, instabilité affective. Cet "état limite" se traduit par des difficultés à gérer ses émotions. Etes-vous concerné ? Comment en sortir ?
Lire notre article (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0912/ps_6982_personnalites_borderline.htm)
Votre enfant est-il antisocial ? (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/enfant_bebe/9161-enfant-antisocial.htm)
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/images-niv2/psychopathie-psychopathe-niv5.jpg (http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/enfant_bebe/9161-enfant-antisocial.htm)Opposition, désobéissance, colères à répétition…Votre enfant n’arrête pas de s’opposer, il est plutôt solitaire… Et s’il était antisocial ? Plus exactement, il pourrait souffrir de "trouble des conduites", comme le soulignent des chercheurs français. Cette nouvelle maladie, importée des Etats-Unis, serait notamment l’une des causes de certaines délinquances. Zoom sur un problème psy encore mal évalué et objet de
ghost rider
17/02/2008, 20h47
Bon, je peux vous dire de source sur une chance que le SUPER HERO Wilson fait partie de l'écurie LACOCHE, sinon il marcherait pas....
Cool il y a des choses que tu compreds:D
Et walla!!!
:p
y en a qui sont dérangé... dédoublement de personnalités... (pour certains) l'autre se prends pour un psy.... 2 autres qui veulent se battre...
Sti les gars ca vous fait pas qui mouille dehors ??? :)
ghost rider
17/02/2008, 20h50
c'est ou tu veut manger ta raclé mardi? pipeline ou tombereau ?
pétro belisle serais la place idéal pour te scier en 2 .
à toi de décider , on va voir si tu marche autant sur ton skid que sur ton clavier .
toute facon , on à un psychologue avec nous ici.
Pas troube mon SPRING...... pour ceux qui se demande c'est qui 123yeparti vous savez hahahahaha;)
skidoo#1
17/02/2008, 20h52
CA FAIT UN BOUTE QU ON VOIT PAS LACOCHE SUR LE CLAVIER, D APRES MOI IL A TOUJOURS UN GRENDER, PIS DES CYL. DANS LES MAIN. PEU BEN AVOIR AUTENT DE MONDE STOCK DANS LES TRAILSHA HA HA:rolleyes:
Yamstock1
17/02/2008, 20h57
Vous me direz c'est où mardi.... je veux pas manquer le show....;)
Yamstock1
17/02/2008, 20h59
Overlimit.... je regarde ta signature pis je me dis que tu aurais du attendre de me passer avant de ralentir ton Rev.... je trouve qu'il était déjà assez lent comme cà.....:D:D:D
fait longtemps qu'on sait cé qui rev1-2-3... il est venu écrire l'hiver passé... aussi écrit avec Ferly.. hehe! ca c'était vraiment tordant..
y en a qui sont dérangé... dédoublement de personnalités... (pour certains) l'autre se prends pour un psy.... 2 autres qui veulent se battre...
Sti les gars ca vous fait pas qui mouille dehors ??? :)
Il mouille??...ici ça neige à plein ciel!!!
:D
over limit
17/02/2008, 21h00
Overlimit.... je regarde ta signature pis je me dis que tu aurais du attendre de me passer avant de ralentir ton Rev.... je trouve qu'il était déjà assez lent comme cà.....:D:D:D
:D:D:D bien hâte de prendre une bière avec toi.....
LESPRING
17/02/2008, 21h01
le psyco y rempli ca des page vide à soir .
moi la première fois que j'ai lu les propos du psyco , c'est en 1982 lors des essaie des tout nouveau moto-ski mirage dons le dealer de l'époque chez contant avait les nouvauté de 1982 . ensuite ce fut les nouveau motoski 1984 mirage spécial qui avaient 2 carburateur . et ensuite and when i find my self in time of trouble , mother mary come's to me et c'est pour ca qu'ils on sortie les blizzards en 1985 pour rendre la compétition plus féroce . on à commencer à piner nos pont avec de la pine gold digger 1.050 sur des pont de 0,78 mm d'épaisseur pour un meilleurs traction sur les fond glacer and à other brick in the whall , to the distance et pour effet de voir toute les facette de cette nouvelle révolutionnaire de la télévision en couleur.
pour ce qui est du rev xp 2008 , il est sortie un peut en retard car j'aurais bien aimé avoir ce tout nouveau model en 1987 pour épaté mes amie qui eux avaient des polaris indy 650 rxl qui consomaient beaucoup d'essence et une légère toutche d'huile pour le mille au gallon que cette motoneige faisait c'était le summun du trois x large point de vu huile à moteur .
alors que ghost rider avait investi dans la peinture à numéro et que le psyco avait pour effet de le controlé avec des petite pilule de toutes les couleurs pour avoir un peut de controle sur c'est propos alors je vous prierais de ne pas répéter ces évennement à moin d'estre controler par la s.p.c.a ..
c'est quand meme marqué trop rapide pour toi et rotax :)...
Yamstock1
17/02/2008, 21h09
:D:D:D bien hâte de prendre une bière avec toi.....
Viens mardi soir.... on va prendre une bière ensemble... celui qui gagne se fait payer la bière.... ;)
ROTAX1240
17/02/2008, 22h02
y devrais m enlever de sa signature pcq jeudi il la eu ca voller !!!
over limit
17/02/2008, 22h48
y devrais m enlever de sa signature pcq jeudi il la eu ca voller !!!
Je voulais rien écrire de notre ride de jeudi, mais je dois donner la vérité suite à tes mensonges. Aucun bon sens......tu es un menteur, je t'ai eu toute la journée......nous nous sommes essayer au moins 25 fois et je t'ai jamais vu en avant pour décoller, :pet après avoir changer ma strap tu étais en arrière sur la top.:p..pas menteur moi, au moins 3-4 longueurs sur le coup de gaz, et après tu lâchais le gaz et tu m'as dit que tu n'étais pas capable de me remonter, après ça j'ai entendu ta petite histoire ''toi tu es porté, carburateur agrandi etc.......''fait-le porté ton moteur, et tes carbs et reviens me voir......là ça pourrait être différent.........
En roulant, quand je venais trop prêt de toi, tu lâchais le gaz encore, tu savais que j'allais te repasser.......tu marches pas mon homme, va faire tes devoirs et reviens me revoir pour une autre correction.....Je comprends maintenant que Réjean Lacourse te donne des corrections. Demande un kit NO SPRING LIMIT, et tu vas peut-être marcher......pis en part de ça je ne veux même plus m'essayer avec toi si nous avons pas de témoins, ......amène-là ta chiasse de 41x et je vais te donner l'heure encore une fois......tu as vraiment de la misère accepter la défaite surtout venant de woisin....hum! ça c'est fatiguant....hahahahaha avoue le flo.......incroyable ce Rotax......;)
Yamstock1
17/02/2008, 22h53
Qui dit vrai??????
Je devrais m'essayer avec les 2 dans les mêmes conditions, c'est-à-dire mardi soir au Belisle et après cà, je pourrais donner l'heure juste sur le site.... le seul problème, c'est que y'a seulement Rotax qui va se présenter.... ;)
over limit
17/02/2008, 22h55
Qui dit vrai??????
Je devrais m'essayer avec les 2 dans les mêmes conditions, c'est-à-dire mardi soir au Belisle et après cà, je pourrais donner l'heure juste sur le site.... le seul problème, c'est que y'a seulement Rotax qui va se présenter.... ;)
Je t'ai appeler pour samedi et tu pouvais pas.......je comprends tes engagements.....
Appelle moi n'importe quand et je serai présent.....par contre mardi je ne peux pas.......;)
Yamstock1
17/02/2008, 22h59
hahahaha T'a changé ta signature.....:rolleyes:
over limit
17/02/2008, 23h02
hahahaha T'a changé ta signature.....:rolleyes:
Lui est régler, j'ajouterai seulement ton nom si tu vois la même chose que Rotax à vue......:D:p;)
Yamstock1
17/02/2008, 23h07
Lui est régler, j'ajouterai seulement ton nom si tu vois la même chose que Rotax à vue......:D:p;)
J'aime mieux cà de même... je veux voir mon nom là seulement si cà arrive....;)
Poouuaaaa!!! On s'croirais dans 450 cemin du golf , Francois Francois en Francois !! Sa va etre beau mes qui sorte leu tondeuse cette été hahahaha!!!
je susi sur que rotax a parti le post juste pour faire réagir ton wezin... ;) et ca marché... sauf que tout le monde on embarqué..
ROTAX1240
18/02/2008, 07h33
Qui dit vrai??????
ta raison ya juste moi qui va se presenter................
pis n aun un autre quiva deserter ?????aaaaaaa
ROTAX1240
18/02/2008, 07h49
Je voulais rien écrire de notre ride de jeudi, mais je dois donner la vérité suite à tes mensonges. Aucun bon sens......tu es un menteur, je t'ai eu toute la journée......nous nous sommes essayer au moins 25 fois et je t'ai jamais vu en avant pour décoller, :pet après avoir changer ma strap tu étais en arrière sur la top.:p..pas menteur moi, au moins 3-4 longueurs sur le coup de gaz, et après tu lâchais le gaz et tu m'as dit que tu n'étais pas capable de me remonter, après ça j'ai entendu ta petite histoire ''toi tu es porté, carburateur agrandi etc.......''fait-le porté ton moteur, et tes carbs et reviens me voir......là ça pourrait être différent.........
En roulant, quand je venais trop prêt de toi, tu lâchais le gaz encore, tu savais que j'allais te repasser.......tu marches pas mon homme, va faire tes devoirs et reviens me revoir pour une autre correction.....Je comprends maintenant que Réjean Lacourse te donne des corrections. Demande un kit NO SPRING LIMIT, et tu vas peut-être marcher......pis en part de ça je ne veux même plus m'essayer avec toi si nous avons pas de témoins, ......amène-là ta chiasse de 41x et je vais te donner l'heure encore une fois......tu as vraiment de la misère accepter la défaite surtout venant de woisin....hum! ça c'est fatiguant....hahahahaha avoue le flo.......incroyable ce Rotax......;)
t est vraiment un malade !!!! pis pas a peu pres
pis en plus je cours apres toi depuis le debut de l hiver pour qu on ce poigne ???????c est incroyable ...desetion et excuse au menu
sur au moins 20 fois que je voullais un duel a chaques fois ta une excuse ...seulement 1 fois je ne pouvais pas a cause que j avais mes enfants .............pour le reste 19 fois tu a excuse........
pis pour jeudi ......aaa je raconte notre journee...quand on est parti .............tu ma dit on se poigne pas ........je virre pas mes tours je roulle juste 7400 7500...........je trouvais ca septique je t ai meme dit prend ma machine je prend la tienne...tu a refuser............donc..........pour le reste onb c est poigner un moment donner au retour tu t et degener ...ou bien chez pas quoi ?????????en roullant chaque fois et jle repete JTE L AISSE GAZER donc tu sort en avant pis a peine 2-3 seconde apres jte repasse..c est clair et net .pis ca c est pour ca que jveut que tu viennne au tomberau devant temoins ...mais je sais tu veut pas de temoins ...comme ca ta parole vaut .10 cent.....................apres t voir echauffer les fesse bien comme il faut ...........ta voulu te prendre arrete la ta dit a go on y va 1-2 meme pas rendu a 3 t est deja parti ..comme chu joueur de decolle pareil....genre 4-5 longueur en arriere........pis quand tu me vois rendu a coter de toi au bout de 500 pieds tu lache le gazzz...............aaaaaa mechant joueur..............pis ca je te l ai dit comment de fois decolle a go pas a 2 ............aaaaaaaaaaaaa................mais je sais de tout mon coeur que ce que je dit est vrai...........apres ta mis taq nouvelle stap /....pis la tu beguaillais pas a peu pres ..............quand j ai vu ca on etait dans le bois pas loin d icit ....................le droite etaot a peu pre 500 pieds apres ca tournais a droite /..............j ai dit on ce poigne pas pas assez long .............la j ai fait xpres .....on a decoller pis j ailachez gaz apres 30 pieds .............j ai fait ce scenario 2-3 pour te faire facher un peu .....................apres rendu au ligne hydro je t ai depasser en roullant .......pis je voullais me poigner sul le droite la ce que ta refuser ........................tu bouillais assez que meme rendu chez moi te venus pour te tirailler et me demander de rien ecrire sur le net..............
la dessus je vous laisse pis jme poigne pu jamais avec lui ye trop fucker..............et troubler .............donc je vais continuer aller au tomberaux me poigner avec des vraix pas d excuse quil on pas le bon spring .,,,cam,,,,,ou gear,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pis jme roulle a matin;)
over limit
18/02/2008, 07h58
hahahahaha! tu es encore plus fucker que je pensais.......tu parles avec ton coeur maintenant...ahahhahahahaha hein bonne......arrête tu te cale men! ça tient pas de bout ton affaire......il y a du monde ici sur le site qui te connaissent et qui vont te reconnaitre.......je veux t'essayer devant témoin et là tu veux plus......pourquoi!!!!!!!!! change de pilule sont pas assez forte......et arrête de lâcher le gaz.......
J'espère que cette fois-ci tu ne jure pas sur la tête de tes filles.......:D:D:D
ROTAX1240
18/02/2008, 08h34
mardi soir c est simple ...........a datte tu t est pas presenter un mardi soir ......
je commence a croire frigon !!!!!!!
pis ca chu serieux louis ..............dans mon texte en haut du tiens c est vraiment la veriter ...............pis jle jure ca tete a qui tu veut ............?????
mais que veut tu ?????.....la chu vraiment sur que ta sabotter le rev.remet le comme il etait .....pis show up mardi soir ........moi ya une chose sur ici jme presente n importe ou pis quand j en mange une chu pas gener dle dire .................
ROTAX1240
18/02/2008, 08h52
mais si ta gagner pourquoi tu ma demander de rien ecrire sul net ???????
aye c pas drole votre affaire ya des garderies pour vous autre sur le bord de la 25 on appelle sa l institue louis h lafontaine pour les debil !!!!!ahahahahha
ROTAX1240
18/02/2008, 09h17
aye c pas drole votre affaire ya des garderies pour vous autre sur le bord de la 25 on appelle sa l institue louis h lafontaine pour les debil !!!!!ahahahahha
toi ben la langue me tourne plus que 10 fois .pis en plus tu marche pas .............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yamstock1
18/02/2008, 09h27
t est vraiment un malade !!!! pis pas a peu pres
pis en plus je cours apres toi depuis le debut de l hiver pour qu on ce poigne ???????c est incroyable ...desetion et excuse au menu
sur au moins 20 fois que je voullais un duel a chaques fois ta une excuse ...seulement 1 fois je ne pouvais pas a cause que j avais mes enfants .............pour le reste 19 fois tu a excuse........
pis pour jeudi ......aaa je raconte notre journee...quand on est parti .............tu ma dit on se poigne pas ........je virre pas mes tours je roulle juste 7400 7500...........je trouvais ca septique je t ai meme dit prend ma machine je prend la tienne...tu a refuser............donc..........pour le reste onb c est poigner un moment donner au retour tu t et degener ...ou bien chez pas quoi ?????????en roullant chaque fois et jle repete JTE L AISSE GAZER donc tu sort en avant pis a peine 2-3 seconde apres jte repasse..c est clair et net .pis ca c est pour ca que jveut que tu viennne au tomberau devant temoins ...mais je sais tu veut pas de temoins ...comme ca ta parole vaut .10 cent.....................apres t voir echauffer les fesse bien comme il faut ...........ta voulu te prendre arrete la ta dit a go on y va 1-2 meme pas rendu a 3 t est deja parti ..comme chu joueur de decolle pareil....genre 4-5 longueur en arriere........pis quand tu me vois rendu a coter de toi au bout de 500 pieds tu lache le gazzz...............aaaaaa mechant joueur..............pis ca je te l ai dit comment de fois decolle a go pas a 2 ............aaaaaaaaaaaaa................mais je sais de tout mon coeur que ce que je dit est vrai...........apres ta mis taq nouvelle stap /....pis la tu beguaillais pas a peu pres ..............quand j ai vu ca on etait dans le bois pas loin d icit ....................le droite etaot a peu pre 500 pieds apres ca tournais a droite /..............j ai dit on ce poigne pas pas assez long .............la j ai fait xpres .....on a decoller pis j ailachez gaz apres 30 pieds .............j ai fait ce scenario 2-3 pour te faire facher un peu .....................apres rendu au ligne hydro je t ai depasser en roullant .......pis je voullais me poigner sul le droite la ce que ta refuser ........................tu bouillais assez que meme rendu chez moi te venus pour te tirailler et me demander de rien ecrire sur le net..............
la dessus je vous laisse pis jme poigne pu jamais avec lui ye trop fucker..............et troubler .............donc je vais continuer aller au tomberaux me poigner avec des vraix pas d excuse quil on pas le bon spring .,,,cam,,,,,ou gear,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pis jme roulle a matin;)
Moi je crois la version de Rotax..... quand je me suis poigné avec Overlimit, j'ai vu qu'il avait une petite tendance crosseur...
On se place un à côté de l'autre, moi à droite pis lui à gauche... là il débarque de son skid et viens me dire: il y a une petite bosse en avant, on devrait décoller l'autre bord de la bosse.... je lui dit que cà fait rien cette petite bosse là... il me dit non non, j'aime pas cà avec la petite bosse on avance l'autre bord.... et là, il embarque sur son skid et avance l'autre bord de la bosse et se plante à droite sur la piste en avant de moi pour me faire changer de track.... cà faisait plusieurs runs qu'il tirait là avec Réjean avant que j'arrive donc il savait que la track de droite était meilleure....
J'ai jamais avancé et je me suis poigné avec Réjean à place... Overlimit a du se tasser sur le bord de la trail...
Plus tard, je suis dans la mauvaise track et Overlimit dans la bonne.... il me sort en partant et au bout de 1000 pieds, je suis rendu dans son cul, et à la vitesse que je m'en venais, si on avait fait 100 pieds de plus, j'étais en avant mais quand il a vu que j'arrivais, il a lâché le gaz même si il avait pu le tenir encore 400 pieds...
Donc, j'ai vu le genre et je crois la version de Rotax...
Overlimit, viens devant témoin nous prouver que c'est toi qui a raison....;)
ROTAX1240
18/02/2008, 09h38
chu d accord avec toi a 100 % ..yamstock ............il fait le meme genre de truck jte dirais qui est pire que spring avec la boulle de neige ......ste genre a 4 pieds pis ye decoller ................,,,,,a go on y va 1-2-3-go ben a 2 1/2 ye parti ...........aaaaa
pis c est toujours la meme affaire.........on ecrit pas sur le net ????pourquoi ?????
pis les raison ...j ai le spring a thomas ,,,,,j ai le set up a pat matt...j ai pas la gear a fergy , j ai la clucth a rejean,je virre pas mes tours ....................aaaaaaaaaaaa
pis ben j arette ca la c est juste drole ..pis louis ...on t aggace ya rien de mal a tes excuses ,,,,,tu capotte .............aaaaaaaaaaa
bonne journee
pis le bute de la discussion a marcher ya deja 5 page ...ca mis de l action ....
oublier pas chu pas menteur..........mon nez rallonge pas comme pinochio
over limit
18/02/2008, 09h41
mardi soir c est simple ...........a datte tu t est pas presenter un mardi soir ......
je commence a croire frigon !!!!!!!
pis ca chu serieux louis ..............dans mon texte en haut du tiens c est vraiment la veriter ...............pis jle jure ca tete a qui tu veut ............?????
mais que veut tu ?????.....la chu vraiment sur que ta sabotter le rev.remet le comme il etait .....pis show up mardi soir ........moi ya une chose sur ici jme presente n importe ou pis quand j en mange une chu pas gener dle dire .................
Ok, Richard c'est terminé.....tu peux croire qui tu veux, je m'en calisse......the game is over, tu es content maintenant, tu as trouver quelqu'un pour écœurer, la semaine passé c'était le Spring et là c'est moi....la semaine prochaine ça va être qui ? je débarque, j'arrête avant que ça tourne au personnel.......chu sérieux...je ne pas te perdre comme chummy.....:(
ROTAX1240
18/02/2008, 09h46
la semaine passer c etait le spring pis dans 2 semaines je part en vacances avec ??????????????tu vois bien qui rien de serieux..............aaaaaa
pis pour toi ben on te tire la pipe pis tu capotte ben raide ...........arrete chez tim horton pis prend un cafe .........ca va se passer ................
over limit
18/02/2008, 09h58
Moi je crois la version de Rotax..... quand je me suis poigné avec Overlimit, j'ai vu qu'il avait une petite tendance crosseur...
On se place un à côté de l'autre, moi à droite pis lui à gauche... là il débarque de son skid et viens me dire: il y a une petite bosse en avant, on devrait décoller l'autre bord de la bosse.... je lui dit que cà fait rien cette petite bosse là... il me dit non non, j'aime pas cà avec la petite bosse on avance l'autre bord.... et là, il embarque sur son skid et avance l'autre bord de la bosse et se plante à droite sur la piste en avant de moi pour me faire changer de track.... cà faisait plusieurs runs qu'il tirait là avec Réjean avant que j'arrive donc il savait que la track de droite était meilleure....
J'ai jamais avancé et je me suis poigné avec Réjean à place... Overlimit a du se tasser sur le bord de la trail...
Plus tard, je suis dans la mauvaise track et Overlimit dans la bonne.... il me sort en partant et au bout de 1000 pieds, je suis rendu dans son cul, et à la vitesse que je m'en venais, si on avait fait 100 pieds de plus, j'étais en avant mais quand il a vu que j'arrivais, il a lâché le gaz même si il avait pu le tenir encore 400 pieds...
Donc, j'ai vu le genre et je crois la version de Rotax...
Overlimit, viens devant témoin nous prouver que c'est toi qui a raison....;)
À bon, je te pensais pas comme ça......traiter les autres de crosseur.:mad:
fini avec moi......black list toé si......continue à licher les fesses à Rotax,
si ça te prends lui pour te justifier.....go mon homme....:(.
ROTAX1240
18/02/2008, 10h05
d accord ....yamstock mardi soir tu me liche les fesse
black lister ...ben voyon mon louis relax...la patate.....
crosseur sul clavier c est pas un gros mot ......
pis slow limite j ai pas vu ton mud flap encore hihihhihiihi
Yamstock1
18/02/2008, 10h08
À bon, je te pensais pas comme ça......traiter les autres de crosseur.:mad:
fini avec moi......black list toé si......continue à licher les fesses à Rotax,
si ça te prends lui pour te justifier.....go mon homme....:(.
Si tu mets tout le monde sur la Black list, t'auras pu personne pour te poigner pour prouver que tu marches.... Viens mardi soir........;)
ROTAX1240
18/02/2008, 10h14
slow limitt...................ecoute j ai jamais ete impolie ou blessant envrers toi j ai juste ecit des fais comme ca ......ya rien de mal ladedans ..........si tu le prend comme ca ...ben je trouve ca platte de ta part ...ca prouve que t est un louser ............ecoute je sais que c est dur pour l ego de faire poigner par un stock qui marche pas mais que veut tu ...chez po quoi dire ...........moi je veut me poigner contre des 800 comme toi ....pas comme goshtrider pis spring pis firejo et menard ...c est des improuve eu autre ................toi t est un bon patient .c est tout ...........tout comme yamstock.........................regarde l autre soir yamstock ma passer ca top ...je l ai ecrit c est cool ...la veut le repoigner ...c est une classe a peut pres egale et le fun a poigner ...pas de rage a l interieur .........ya rien la de perdre .......gars moi je perd souvent pis je pleure pas .............
over limit
18/02/2008, 11h36
Ce message est simplement pour vous mentionné que ce post sera le dernier de ma part, je n'ai plus de plaisir à écrire sur ce site, je n'ai pas besoin de ça dans ma vie, s'obtinage, des mensonges....et le non respect. Je n'ai pas de temps de perdre avec ça. C'est le fun se tirer la pipe, mais là c'est pas ça.Tu es content maintenant le flo tu as réussi assez à m'écoeurer que je vais en sortir maintenant. Toi si tu aimes ça bien c'est ton choix. Vous allez voir que je m'appelle pas le Spring pour revenir après 3 jours.....Je trouve ça dommage de quitter parce qu'il y a de bonne personnes intéressantes ici honnête et avec qui c'est plaisant de communiquer. Merci à ceux que j'ai eu la chance de discuter, on se reverra dans les sentiers si l'occasion se présente......lâchez pas les autres vous êtes une belle gang.....;)
on assiste a une chicane de wèsin... en directe hehe!
Pour ce qui est de laché le gaz, y en a d'autre sur le forum qui sont fort pour ca... tout pour rester en avant comme on dit ;)
Salut Gruhx est ce que c'est toi qui etait chez Maltais environ 3 sem un dimanche soir avec un patin croche (accroche sur une track).
ROTAX1240
18/02/2008, 16h25
Ce message est simplement pour vous mentionné que ce post sera le dernier de ma part, je n'ai plus de plaisir à écrire sur ce site, je n'ai pas besoin de ça dans ma vie, s'obtinage, des mensonges....et le non respect. Je n'ai pas de temps de perdre avec ça. C'est le fun se tirer la pipe, mais là c'est pas ça.Tu es content maintenant le flo tu as réussi assez à m'écoeurer que je vais en sortir maintenant. Toi si tu aimes ça bien c'est ton choix. Vous allez voir que je m'appelle pas le Spring pour revenir après 3 jours.....Je trouve ça dommage de quitter parce qu'il y a de bonne personnes intéressantes ici honnête et avec qui c'est plaisant de communiquer. Merci à ceux que j'ai eu la chance de discuter, on se reverra dans les sentiers si l'occasion se présente......lâchez pas les autres vous êtes une belle gang.....;)
honnetement du fond du coeur jte pensait plus fort que ca .......t est vraiment plus fucker que pensais ......c est vrai que j aime ca tirer la pipe ..mais que vouyllerz vous chu faite de meme
en passant mon pere plus fort que tiens aaaaaaaaaaaaaaaa;)
ca pas d allure..........
rotax la dernière fois que tua s tirer la pipe le spring avait menacer de ne plus venir sur le site ;)
Ca va etre beau sur les patios entre voisins cette été... la haie va pousser vite entre les 2 terrains hehe!
ROTAX1240
18/02/2008, 16h29
faudrasis qui commence a couper son pommier les pommes tombe chez moi ............je regle ca a soir va mettre du round up dessus son arbre......c est kazy regler aaaaaaa
ahahahhah vous etes des malades... chu sur que vous aller manger du bbq ensemble pareil cette hiver quand y aura pu de neige... :)
ROTAX1240
18/02/2008, 16h36
ahahahhah vous etes des malades... chu sur que vous aller manger du bbq ensemble pareil cette hiver quand y aura pu de neige... :)
non c est terminer va lachez ca l internet moi si !!!!!!!!!!!!!!!aaaaaa
:bash:
me semble...tu va faire comme le spring...
D'apres moi rotax a plus de BTU que Louis , mes Louis a 4 bruleur lui , c'est vrai , rotax a un p'tit rond pour les chaudron , louis lui y es en steinless , rotax vas le scier en 2 , y a pas tout dit ,sa parrais pas quand le couvert est fermé mes y a une broche qui tourne pour les poulet hahahaha!!!!!
Yamstock1
18/02/2008, 16h50
D'apres moi rotax a plus de BTU que Louis , mes Louis a 4 bruleur lui , c'est vrai , rotax a un p'tit rond pour les chaudron , louis lui y es en steinless , rotax vas le scier en 2 , y a pas tout dit ,sa parrais pas quand le couvert est fermé mes y a une broche qui tourne pour les poulet hahahaha!!!!!
C'est vrai qye Overlimit a un plus gros BBQ que Rotax mais celui de Louis est serré dans le garage.... il cuisine juste quand y'a pas personne dehors.... hahahahaha!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Louis Louis Louis, revient..... on t'agace!!!!!!!!!!!;)
pense que y a trouve pu drole la...
J'espere juste qui s'tromperons pas de bombonne, les gars la grosse ces pour le bbq pis la p'tite ces pour les skid !!!
Ultime800
18/02/2008, 17h02
Salut Gruhx est ce que c'est toi qui etait chez Maltais environ 3 sem un dimanche soir avec un patin croche (accroche sur une track).
oui c'était lui
ROTAX1240
18/02/2008, 17h05
faut quand meme svooir en prendre pis en laisser .............
aaaaaaaaaaaaama pere va venir me defendre sti chu a boutttttt
chu plus rapides criss ................soyer present mardi soir pour la correcrtion
Crisse Yamstock, té plus grande gueule que je pensais!!!
:rolleyes:
Yamstock1
18/02/2008, 21h15
Crisse Yamstock, té plus grande gueule que je pensais!!!
:rolleyes:
Ca dépend de mon humeur.........:rolleyes:
ROTAX1240
18/02/2008, 21h45
hey lacher under limite oups ....over limite y va faire une fusillade au tombreault mardi soir , d'apres moi encore quelque post pis BANG!!!!!!!!! vous l'aurez chercher lui ye capable de toute bogguer vos ordi ,attendez pas qui se fache vous allez trouver vos soire longue sans vos ordi la dessu je pense qui vous clanche toutttttt !!!!!!!!!!!!!! 41XXX
Flying Cat
18/02/2008, 22h00
:girly:...mechant post de malades hahahahaaa.................................
:wave::beer:..rotax la moumoune taylor ..lache pas t est mon idole...stie je me tord de te voir les crinker..en direct de la flo flo.....:yourock:a+flying cat...:sex:
hey flying est tu en floride au mois de mars?????
j'va etre la au mois du 1er au 21 j'pourrait en prendre une ptite avec toi .....lol;)
zracingho
18/02/2008, 22h52
he rotax,mele moi pas a cette histoire car le skid a over limit je l ai pas vu et je lui donnerai pas de setup sans voir avancer cette machine.la machine est faite par fergusson et restera fergusson:confused:
ROTAX1240
19/02/2008, 13h36
C'est vrai qye Overlimit a un plus gros BBQ que Rotax mais celui de Louis est serré dans le garage.... il cuisine juste quand y'a pas personne dehors.... hahahahaha!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Louis Louis Louis, revient..... on t'agace!!!!!!!!!!!;)
trop drole celle la
BLACK RAIN
19/02/2008, 13h47
ces vrai est bonne,,,,met je compren le gar un peu tu la il la eu dans fasse pas a peu pres....Rotax1240:confused: si ces ton vraimant ton voiesin, bin il n'es plu...un bon voiesin:rolleyes:
ROTAX1240
19/02/2008, 14h02
il est deja revenu je pense !!!
ces vrai est bonne,,,,met je compren le gar un peu tu la il la eu dans fasse pas a peu pres....Rotax1240:confused: si ces ton vraimant ton voiesin, bin il n'es plu...un bon voiesin:rolleyes:
y va capoter j ai mis du roud up partout sur ses pommiers ...........aaaaaaaaaaaa
c est le spring jwe pense !!
Flying Cat
20/02/2008, 18h52
:cool:..yes jo blo....je rentre au quebec vendredi pour faire de motoneige jusqu au 5 de mars de retour en flo flo....:laughing3:apres pis oui on vas en prendre une tite frette ensemble..je connais une place ou deux..solid comme l or :girly: demande mon tel..a rotax 1140..le meme qui retoune pas c est appelle...hahahahaha:strain:
en passant y as tu de la neige assez pour faire un peu de motoneige a thebeccccc...................
a+flying cat.... :crybaby::lolsign:
ROTAX1240
08/03/2008, 12h52
je relis des vieux post ...pis ca me fait rire a a matin !!!!!
pour le duel slow limit ca va allez au jambon creton devant temoins !!!
Ultime800
08/03/2008, 12h57
Moi j'ai eu ma chance enfin a st-barth avec lui et d.autre gars :D:D:D
ROTAX1240
08/03/2008, 13h19
Moi j'ai eu ma chance enfin a st-barth avec lui et d.autre gars :D:D:D
pis qui a ete le grand vainqueur???
Ultime800
08/03/2008, 13h21
Ben il va ben pareil sont sled mais y en manque un brin ;) Au moins yé venu et c'était ben le fun...Tout le monde courrait après ahahah
le wèzin va etre au jambon creton?
ROTAX1240
08/03/2008, 13h49
Ben il va ben pareil sont sled mais y en manque un brin ;) Au moins yé venu et c'était ben le fun...Tout le monde courrait après ahahah
ta pas repond qui a gagner ???
Ultime800
08/03/2008, 13h59
ta pas repond qui a gagner ???
Moi mais il sort bien son sled dans neige
question de longueur de pines...
Ultime800
08/03/2008, 14h17
Cé sur que pine il était avantagé mais bon, mon ptit 800 fesait la job pour compenser en masse;)
over limit
08/03/2008, 18h53
Ne compare pas un REV avec un machz ck3 800, dur à battre sur la haute sur le dur, même ton frère avec son rev 3 cylindres tu seras toujours plus rapide sur la haute......par contre pour sortir de la boîte tu n'es pas là!!!!!! et c'est normal....j'aimerais bien te réessayer depuis mes derniers ajustements, tu vas encore passé sur la haute, mais ça va t'en prendre un peu plus long.......:p
J'essaierai d'être à Lavaltrie pour le 16......
over limit
08/03/2008, 18h56
En passant Kotex1240, nous aurons un duel au jambon creton......:Det bien entendu devant témoins.......:p:D:D
Ultime800
08/03/2008, 21h43
En passant Kotex1240, nous aurons un duel au jambon creton......:Det bien entendu devant témoins.......:p:D:D
C'est quoi ce maudit jambon creton la...Ca me donne faim a chaque fois que vous en parlez:rolleyes:
Ultime800
08/03/2008, 21h52
Ne compare pas un REV avec un machz ck3 800, dur à battre sur la haute sur le dur, même ton frère avec son rev 3 cylindres tu seras toujours plus rapide sur la haute......par contre pour sortir de la boîte tu n'es pas là!!!!!! et c'est normal....j'aimerais bien te réessayer depuis mes derniers ajustements, tu vas encore passé sur la haute, mais ça va t'en prendre un peu plus long.......:p
J'essaierai d'être à Lavaltrie pour le 16......
On peut pas dire que j'ai pas été smatt la dans mes propos et très honnête surtout ;). cé sur qu'a Lavaltrie sur 600' je vais me faire rincer dans grosse neige molle..L'an prochain je vais avoir de quoi en dessous pour sortir du trou avec la modif au chaincase que je vais faire cette été...Fini le CK3 juste pour pour la top...Ca va sortir du trou et continuer de se pousser en plus sur la haute:D
over limit
09/03/2008, 10h01
Avec ce que j'ai fait, même à St-Bart, j'aurais aimé te réessayer sur la neige dur........sans rancune :p
on va se reprendre over limit sinon l'an prochain... on a tous place a amélioration.. mais avec de la 1.325" ca va faire quelque longueur de différence juste ca en partant..
Ultime800
09/03/2008, 15h16
Avec ce que j'ai fait, même à St-Bart, j'aurais aimé te réessayer sur la neige dur........sans rancune :p
J,ai sortie ma machine en frévrier alors j'ai planté ca dedans sans aucun setup ben stock mais l'an prochain on va être sur la coche. Té mieux de bien travailler sur ta machine car l'écart va juste être encore plus violent et dès le départ ce coup ci;)