PDA

Voir la version complète : une journée de rêve

irocbadboy
21/02/2005, 10h05
salut tous le monde,hier (dimanche) moi et mon ami sommes partis pour une randonné en skid,pour moi c'était la premiere vrai ride de l'année,nous sommes partis de pierreville pour aller vers ou les belles trails nous enmènerait,les trails etaient extraordinaire,ils les avaient gratés dans la nuit et avec le froid elles durcient,un vrai tapis!nous etions les premiers a l'utiliser c'était formidable,finalement nous avons monter a ste-croix pour revenir ensuite,j'espère revivre ca la semaine prechaine,on devrait partir de trois rivieres jusqu'a latuque.un gars heureux :lol:

irocbadboy
21/02/2005, 10h07
salut tous le monde,hier (dimanche) moi et mon ami sommes partis pour une randonné en skid,pour moi c'était la premiere vrai ride de l'année,nous sommes partis de pierreville pour aller vers ou les belles trails nous enmènerait,les trails etaient extraordinaire,ils les avaient gratés dans la nuit et avec le froid elles durcient,un vrai tapis!nous etions les premiers a l'utiliser c'était formidable,finalement nous avons monter a ste-croix pour revenir ensuite,j'espère revivre ca la semaine prechaine,on devrait partir de trois rivieres jusqu'a latuque.un gars heureux :lol:p.s vous pouver voir quelques photos sur mon site(voir ma signature)a la page 5

HélèneMXZ
21/02/2005, 10h29
Oui oui!! en fin de semaine les conditions étaient super belles!! la neige en suspention dans les arbres et les sapins, quel beau décor, et les sentier fraichement surfacer et durci; le bonheur total [-o< J'ai la chance de pouvoir faire des rides dans la semaine, mais je pensais a tout ces gens qui ont pu profiter de ces belle conditions en fds =D> les ptits bonheur de la vie ;)

Magista.

Vroomgirl
21/02/2005, 15h54
Oui, c est vrai qu en fin de semaine c'.tait vraiment le paradis! J ai été dans Charlevoix 2 jours et j ai vraiment été au septieme ciel :lol: Y avait rien de plus majestueux et féerique! Hier, St-Raymond, c'était aussi a perdre le souffle! Quelle belle passion :lol: :lol: Aucun non-motoneigistes sur terre ne pourra comprendre ca!!! Tant pis pour eux ;)