Voir la version complète : came suspension Rs Venture
http://www.starsuspensions.com/CamVenture.jpg
Solution pour les suspension Venture qui cognent au fond
5 positions, les 1ere et 2e sont comme les Médium et Hard sur la came d'origine, les 3 autres positions sont toutes plus ferme
Robert
Wowwwwww
Ca c'est bien robert (y) , j'ai pour l'instant fait installer les coils heavy duty (sous garanti) et c'est un peu mieux mais encore bien loin de mon ancien polaris, impossible d'essayer d'abuser....aussitot qu'on entre sur des bons vallons et que la vitesse est trop rapide ca rentre au fond.
Avez-vous travaillé du coté amortisseur.....
Ca m'intéresse ton kit....
Alain
JDventure
27/02/2005, 08h50
tres bien .....j'ai un conseil pour ceux qui on un venture.....le cam est monte de facon tres dangereuse....il est possible de s'arracher d'apres sa monture....fait vecu dans mon cas!!!!!! c'est le troisiemequi arrive au meme concessionaire...verifier bien
J'ai entendu parler de ton problème par Crosby
Je vais examiner quelques machines qui ont installé des cames cette semaine.
Robert
JDventure
27/02/2005, 19h54
robert je crois qu'il est possible ,que en montant la pression sur la monture du camme, risque de precipiter la possibilite de brisure de cette monture. yamaha devrais prendre cette avertissement au tres serieux le risque de blessure est la priorite dans ce cas!!!!
REVADRummondville800ho
28/02/2005, 08h48
--------------------------------------------------------------------------------
sur la motooneige de mon chum,au debut, le moteur coupais et tombais au ralentie. (tps) et intérupteur dans la pogné a gaz, et plusieur on eu ce trouble, le bras de suspension a cassé en arrière .changer amortisseur arrière 2 fois et celui d`en avant 1 fois.les glissière de fois,.le rest a l`air a tenir le coup.
sur la motooneige de mon chum,au debut, le moteur coupais et tombais au ralentie. (tps) et intérupteur dans la pogné a gaz, et plusieur on eu ce trouble, le bras de suspension a cassé en arrière .changer amortisseur arrière 2 fois et celui d`en avant 1 fois.les glissière de fois,.le rest a l`air a tenir le coup.
J'aimerais savoir ou as tu trouvé cette fameuse came à 5 positions et ou tu te l'ai procuré.
Merci
bine
Salut bine
J'ai dessiné des plans et j'suis allé voir mon machiniste préféré.
J'en ai fabriqué 40 kits. Ca t'intéresse?
Robert