Voir la version complète : jai essayer mackz 1000 a rotax 1
PLOMBER 08
21/02/2005, 11h28
jai trouver ca tres silencieux et doux de la reprisse en masse suspension tres bon pour la conduite y tou tres bon moi qui a été plusieure année bomb. si il étais a 10.000$ben peut etre que j'en aurait un mais pour l'instant jai hate de voir la fiabiliter en passant stopo il y a une garantie sa lair de 1 an pour 900$ et 1400$ pour 3 ans si cest vrai ben tu prend la garantie de 3 ans et tu te promene hahahaahah moi f7 3 ans garantie donc je me promene ;)
Salut PLOMBER 07,
Si t'es intéressé à acheter un Z 2005 à 10 000$, tu n'as qu'a lire mon message dans la section "Mécanique" sous le sujet "Un Z aux humeurs changeantes!".
Comme tu vas le lire, j'aime bien ma machine mais comme je ne suis ni mécanicien et surtout pas patient, j'ai pas encore trouvé le bon set-up pour que ma machine marche comme une bête enragée tout le temps. Des jours c'est une bombe :) et d'autres ça marche moins. Comme elle est encore garantie et que le problème est peut-être bien simple (exemple: update d'ordinateur), je crois que c'est une bonne affaire. Mon Z a 2600 KM et il a toujours été fiable, sauf pour son irrégularité dans ses performances (tout ou rien). Au moins, je sais qu'il est capable d'offrir tout, reste maintenant à que ce soit tout le temps. Les détails de mon ski doo sont dans le message auquel je t'ai référé plus haut.
Pense-y, je suis sérieux. Je demeure à Roberval et j'accepte les chèques certifiés.
À la prochaine mon vieux ;)
Z-boy
PLOMBER 08
27/02/2005, 03h07
z boy ja été lire se que tu a ecrit et finalement je croit que je vais rester avec mo f7 lui au moin il est toujour de bonne humeur :lol:
PLOMBER 07
Je te comprend un peu. Si j'avais voulu être crosseur je l'aurais vanté au max avec des radars à 225 km, mais j'aime mieux donner l'heure juste. La machine va bien mais elle a le hoket.
C'est pas grave. J'ai toujours espérance malgré tout que sa tumeur bénigne soit diagnostiquée bientôt :lol:
En passant, comment sont les trails par chez vous ;)
Z-boy
PLOMBER 08
27/02/2005, 03h27
les trai super aujourd'hui on fait radar va voir la piste photo
PLOMBER 08
27/02/2005, 03h29
comme jai dit mackz tres bonne machine mais comme dabitude avec bomb toujour petit probleme mes les gas ne dise pas tout je le cest j'en ai u asser
PUNISHER
27/02/2005, 21h56
Entk pas surpris de la performance de un MachZ 1000 ,a Coaticook je me suis fait avoir de 2 pieds sur 650pieds et je le remontais sur la haute avec un SRX stock mais tres bien clutcher :shock: un ZR900 plus performant...stock stock stock. :???: pas eu honte avec mon bleu mais le jaune riait jaune :lol: