PDA

Voir la version complète : yamstock vs rotax 1240 au pipeline????

ROTAX1240
19/02/2008, 23h18
woin ben monyamstock jte leve mon chapeau ......meme si c est tres chaud ....je trouve !!!!!!!!!!!....j ai pas reussie a te passer a soir ........donc je suis un homme vrai qui dit la veriter .................a soir yamstock a ete le big winner sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais merci au spring de t avoir battu sur ma machune ye juste 80 livres de moins que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

ce fut une belle confrontation...........mardi prochain ca devrai etre la bon soir j espere!!!!

ROTAX1240
19/02/2008, 23h19
je pense pense et cherche encore!!!!

Yamstock1
20/02/2008, 01h29
On s'est bien amusé et c'est cà qui compte... ;)

J'ai tiré à peu près 35 runs à soir... je suis parti du pipeline à 12:15.... à peu près 20 runs avec Réjean....:D

turbor
20/02/2008, 05h17
mon chum stephane etait suppose venir chercher des pieces chez nous et s'est jamais pointé.... il devait passer par la pour venir, bien penser que c'etait un bon soir:mad::D Assez pour vous convaincre d'y retourner hein Dany? hihi

Yamstock1
20/02/2008, 09h17
mon chum stephane etait suppose venir chercher des pieces chez nous et s'est jamais pointé.... il devait passer par la pour venir, bien penser que c'etait un bon soir:mad::D Assez pour vous convaincre d'y retourner hein Dany? hihi

C'est une bonne place sauf que la police est encore venu faire son tour... Donc, si on retourne à toutes les semaines, cà va faire comme v'là 2 ans pis ils vont toute arrêter cà...:(