Voir la version complète : moteur de viper sauté
j ai sauté mon moteur de sxviper , le moteur a gripper ces surment pas normal !!! comprend pas !!! avez vous des idees
merci
TristanRX1Warrior
21/02/2005, 16h15
Quelle millage avait-il?
il avait 23000 mais il a ete refait par smsport au mois de septembre quand je l ai acheter ,moi j ai fait 1400km .aucun autre probleme avec
mon viper avant meme smsport ne comprenne pas
moteur saute apres une si courte distance,fait regarder si il on pas mis les pistons a l'envers,j'ai deja vue apres que moteur a ete remonte
je suis fait avoir 100 mill/hrs par smsport !!
il ont changer tout le haut quand je l ai acheter ,ils ont pas toucher
au crank et il avait de usure !!!
alors ces ,moi qui est prit pour payer encore!!!
merci !!!
au millage que tu etait rendu lorsque tu ouvre un moteur il faut faire au moins les bearings du crank. tu devais avoir une garantie de 30 jours minimun.
ces le bering du crank qui a collé sur le crank alors moteur a griper
mais 2 mois plus tard , comme d habitude le client doit payer
pis ca cout cher
yamaha_jog
09/03/2005, 19h00
yé sauter su le crank?
BANDITSRX700cc3
11/03/2005, 01h14
salut stepane
si parfois tu te cherche un crank ya un de mais ami qui a un crank de SX 98 je ne sais pa si cest pareil ?
est re fait a neuf je crois quil demande 300$ ou 350$
allor si ca t'interesse fois moi signe ;)
il est reparer !!!
je peu pas me passé de mon viper trop longtemps
merci
saute sur le crink=mauvaise lubrification.
CrankShaft
21/03/2005, 09h23
saute sur le crink=mauvaise lubrification.
Souvent due a un mauvais entreposage en été.(spots de rouille qui cause un début d'écaillage et plus tard une défaillance.)
Langis
cocorunner
23/04/2005, 02h35
C'est normal si tu parle avec adrien bernard tous les vip saute sur le crank a ce millage rod 1 coté magnéto brg ca d'air qu"il en fait des tonnes de copies
en parlant de crank...
mon viper le crank ya jammé ...
jaimerais savoir les place ou je pourrais men procurer ? a part Adrien Bernard la... et les prix ?? merci
Wildgood
04/06/2005, 12h15
:eviltongue: Adrien Bernard... :sniper:
:arrow: