Voir la version complète : chain case pour polaris
champion
26/12/2004, 21h44
Je voudrais savoir comment faire pour "démancher" le couvert du chain case d'un polaris 600 xc Deluxe. Est-ce qu'il y a un truc spécial pour l'enlever parce qu'il reste coincé dans le bord du body ?
Simon Polaris
26/12/2004, 22h19
Salut Champion,
Tu dois certainement avoir un reculon mécanique et le couvert est plus gros. Tu peux essayer avec une bonne barre passer par les trous du marche-pied et de pousser le body pan en plastique. Si ça fonctionne pas, tu enlèves la vis qui tient le trailling arm sur le coté, juste en dessous du marche-pied et tu passes ta barre dans les trous du marche-pied.
Est-ce que tu as eu de la difficulté à enlever la vis en bas à gauche du couvert ? Si c'est le cas, moi quand j'ai enlever la vis du trailling arm j'ai percé un trou dans le body pan pour entrer une petite rallonge, en plus ça parait pas quand le trailling arm est remis...
Bonne mécanique
Simon Fusion
Salut moi aussi avec mon xc700 deluxe2000 j`ai voulu enlever mon couvert mais pas assez de place appeler mon concessionnaire il ma dit si c`est juste pour changer l`huile ça vaut pas la peine j`écartille le couvert pour que l`huile coule une petite inspection visuelle pas de lousse dans la chaine et je referme. meme c`est mécano on de la difficculter a les sortir.
bonne chance