Voir la version complète : drag de motoneige a warwick(pres de victo)
samedi le 26 fevrier.drag de motoneige a warwick a cote du club aramis et de l'arena.inscription de 8h30 a 11hrs.depart ds drags a 12hrs au plus tard.boourse aux gagnants.cé un rendez-vous.J'y serais ,ca cé sure.meme mon gtx va etre sur la track.faque pas d'excuse faut y etre.
enfin un drag pour toi powerking ihihihihihiihihih avec 13 machine ca va te prendre un trailer de 45 pieds pour tout apporter ca
:lol: non je pense pas que je soit assé vite pour cé gars las , pis toi non plus lms2707 ;) :roll: hahahahahahahahahahahhaha
Les drags cest sur la neige ou sur la glace et combien de pieds .
De tricheur ou pas, Droit aux clous ou pas?
Si on a le droit au clous, j'irais peut-être avec un petit F-6 , pour faire toutes les classes...:lolsign:
Le F-6 que Race Pack aime bien....voir en avant de lui....... 1 fois sur 2 ;)
race_pack
24/02/2005, 14h58
:lol: :lol: :lol:
les inscription sont de 8h30 a 10h30.debut des drags a 11h00.les drags sont sur la neige.crampon classe open seulement.track de 400 pied,depart sur le sable.bienvenue a tous.J'espere que vous serai nombreux a y etre.
DAN-GT-07
24/02/2005, 19h18
400 pieds, coup donc c'es tu le gars à l'autre bout de la piste qui donne le départ aussi :-k
je vais mesurer la longeur de la track a soir.je vous redonne des news plus tard.
only for the race
26/02/2005, 00h41
cest tres allerchant mais je ne peux me separer en 2 moi je vais a pierreville :cool: