PDA

Voir la version complète : cherchons couple pour faire le tour de la Gaspésie en mars

Socky
21/02/2005, 18h24
Nous aimerions faire le tour de la Gaspésie ,mais si possible pas tout seuls! Alors s'il y a un autre couple qui serait intéressé à se joindre à nous,faites-le nous savoir.Nous pensons partir une semaine environ,les dates ne sont pas encore fixées,en mars.Nous avons déjà fait le tour mais en commençant par la Baie des Chaleurs alors que cette fois-ci on veut faire le contraire.Nous faisons en général des journées de 250-300 km,aimons partir le matin vers8-9 heures pour être rendus le soir vers 5-6 heures au plus tard à destination.Nous habitons proche de Victoriaville.Si intéressés,répondez-nous.Socky

100motos
23/02/2005, 02h47
:D Bonjour.
Moi je vis en France, en Savoie, mais j'ai aussi une résidence secondaire en Provence o j'avais un musée de la moto. J'ai fait de la motoneige en 1970, lors de son apparition dans les Alpes, notamment le championnat du monde en 1970 à La Clusaz, pour Yamaha. Mais le ski-doo est interdit en France, sauf pour les professionnels. Cela ne me gène pas car à 63 ans, on n'escalade plus les sommets. Par contre je suis toujours un fidèle motard et je pars après-demain aux Elephants, 2000 km aller-retour.
Tout ceci pour dire que je propose un échange de 15 jours de découverte de ma région, pour deux personnes, moto fournie, contre la même prestation au Canada, en motoneige.
Pour mieux me connaitre, visitez mon site: www.motoplaisir.free.fr
A bientot.

Claude Lemaire
23/02/2005, 08h00
Nous partons la première semaine de mars mais devons être de retour pour le 13 absolument. Nous avons fait le tour en 98. Nous avons chacun notre motoneige et comme vous nous aimons partir le matin pour ne pas arrivé trop tard. Mon e mail claudelemaire13@hotmail.com