Voir la version complète : rx warrior 2005 surchauffe
Boutch16
21/02/2005, 19h08
salut a tous,j ai acheté mon rx warrior lundi passé,j ai rouler 650km depuis,je suis tres sastisfaie sauf qu il a surchauffé 4 fois depuis, dimanche j ai parti du relais meme a -28 c (surchauffe),on ma dit qu il avait un cooler a rajouter a arriere .qestion? cela peut-il passé sur la garanti :oops: :oops:
reponse serait apprecié
boutch16
Warrior1100
21/02/2005, 19h50
Salut,,,moi aussi y chauffait,,,,j ai installer l'échangeur et depuis ca ne chauffe plus du tout,,,,,,si tu es pinner,,,fait des protege radiateur
mon dealer m as dit que ca passerrais pas sur la garantie,,,mais il le vendre pas trop chers $119.95,,,,on dirrais qu il admettre l oublie mais ne veulent pas payer??
Warrior1100
TristanRX1Warrior
21/02/2005, 20h01
Je l'ai fait installer a mes frais lorsque je l'ai acheté, et peu importe les conditions il n'a jamais chauffé. Yamaha stipule que ce radiateur est pour les conditions extrêmes...
Boutch16
21/02/2005, 20h01
salut warroir, merci pour l information,pourrais-je savoir ta consommation et si apres 1000km il etait moin pire
merci/boutch16
Boutch16
21/02/2005, 20h05
merci a toi aussi tristan rx1 warrior
et tous ceux qui vont repondre
boutch16
TristanRX1Warrior
21/02/2005, 20h18
Ma moyenne est près de 18 milles au gallon. La consommation ne varie pas beaucoup que tu le clanches ou non.
16 litres au 100 kms : 17.66 mille au gallon
ronwar91
21/02/2005, 20h28
J ai un warrior 2004 Meme chose que les 2005. Il chauffait et j ai posé un échangeur et il n a plus jamais chauffé.Je suis rendu a 8100kms avec les memes slides. Consommation entre 17 et 23 mpg. Tres variable .J ai fais 25 mpg mais on s etait dit ma blonde et moi,ont dépasse pas 100kmh cette journée la. :lol:
Warrior1100
21/02/2005, 22h32
Salut,,,moi ma consomation es entre 17 et 20 milles au gallon,,dépend des condition et de la facon que je la conduit,,,
pour 220 klm je mets 27 a 30 litres
Warrior1100
magiktuch
21/02/2005, 23h10
je trouve cela bizzard qu'ils vous font payer car dans mon livre à moi c'est un problème de conception donc de fabrication et il devrais avoir un bulletin de service avec les recomendations du fabriquant ,et si le vehicule est dans sa garantie ils devrais payé(cie)car la plus part des warrior le font .je me plaidrais à la cie direct et me ferais remboursser au prix qu'ils les vendent .
trailmadness
22/02/2005, 00h47
Salut Boutch,
Si je me fi a ce que j'ai vu dimanche à Forestville,d'après moi ton système de refroidissement doit être mal saigné,ou que ton thermostat est defect.Le miens chauffe seulement si y a pas de fium et lorsque qu'il fait très froid.Pour le froid,d'accord,mais pour les condition de sentier,il y a de la neige en masse.On a fait 300 km samedi et dimanche,on était 3 RX... et personne a allumé.
Donc, vérifie ton système,c,est pas supposé d'allumé aussi facilement que ca.
Tiens-nous au courant,
TristanRX1Warrior
22/02/2005, 15h44
Voici ce que j'avais écrit dans ule topic frustration dans un autre site le 25 fév. 2004.
Conseiller Message 9 sur 16 dans la discussion
De : tristanRX1Warrior Envoyé : 2004-02-25 16:13
Finalement j'ai payé le radiateur de Yamaha $ 120.00 et la pose $ 104.50 pour un total de $ 259.00.Maintenant je dors en paix car je peux aller partout sans me casser la tête..J'ai communiqué avec le service a la clientèle, je crois que je n'étais pas le premier qui appelais... car la dame avait la parole facile,des arguments discutables afin de ne pas payer...
Voici ces arguments suite a ma seule question: '' La compétition ne vends pas des véhicules qui chauffent!''
La dame de Yamaha: Nous n'avons pas de compétition dans le 4 temps. Si Yamaha poserait ce radiateur pour les conditions extrêmes au départ il faudrait vendre la motoneige plus chère... Yamaha coopère avec ces clients extrêmes en vendant le radiateur seulement $ 120. lorsque ca vaut au moins $ 600. Vous connaissez le prix des pieces de Yamaha messieur.
Je n'avais plus d'argument et j'adore ma machine....alors ce dossier est fermé et je ne suis pas frustré.
Boutch16
22/02/2005, 19h20
:???: salut a vous tous,j ai ete chez le dealer de la malbaie avec un de mes chums aujourdhui et le vendeur ma dit de me plaindre aux service a la clientele,il dit aussi qu il a pas de rappel,de prendre une chance cela pourrait etre du cas par cas.je vous redonne des nouvelles.
boutch16 :???: :???:
magiktuch
22/02/2005, 23h09
c'est ca que je vous sans avoir de rappelle ils ont un buletin de service pour coriger ce probleme et ca devrais passer sous garantie si non laiser le chauffer et le moteur va sauter et il vont payer un moteur ,non alors tant qu'a moi c'est un probleme que seul yamaha doit payé .
je pense comme magiktuc c`est a yamaha de payer au complet il connaisse le probleme sur les 2006 il on installer un autre radiateur et une fan thermo ...
TristanRX1Warrior
23/02/2005, 17h07
Tu peux t'essayer il refuse de payer.Ils te disent que c'est pour les conditions extrêmes et c'est pour cette raison qu'il n'est pas standard.
Bonne chance! ;) i
Boutch16
23/02/2005, 18h10
:lol: :lol: salut a tous
j ai verifier mon prestone -50 ,le dealer dit -35 -37 s est fait. depart les escoumins vers la chapelle puis le valinouet 193km pour 31litre.parti vers lignes hydro :lol: :lol: :lol: quel belle neige apres la chapelle pour le lunch.retour a la maison les escoumins 426km pour une parti de hochey ce soir et l apres hochey :cheers: :cheers: et dodo :ko: :ko: :ko:
trailmadness
24/02/2005, 16h07
Salut Boutch,
Pis ds ton voyage,la lumiere a t'elle rallumé??Comme je te disais précedemment,il y a plein de facteur qui vont faire allumé ta lumiere.
1:systeme mal saigné
2:thermostat défectueux
3:Sentier glacé sans fium
4:temps très froid avec peu de neige pour refroidir les coolers
5:Prestone trop ''fort''(Mauvais mélange)
L'ajout du rad à l'arriere reglera le point 3 et 4.A toi d'en justifier le cout.Sur mon Warrior,je n'ai pas le cooler arrière et ma lumiere allume pas.À la fin de saison,elle devrait rallumé très occasionnellement lorsque les sentiers vont redevenir glacé.Je vais probablement installé des griffes pour le mois d'avril,question d'étirer la saison.
Pour le sentier Escoumins-laChapelle,j'ai vu la carte à Lûcky.Est-ce que c,est pratiquable en fin de saison(Quand ca roule plus en bas?)
Donne moi des news,on pourrais bien rider la en fin de saison.
DAN-GT-07
24/02/2005, 18h38
Il y a un gars qui travail avec moi et qui s'est acheté un Warrior 2004 et comme de raison avec les sentiers glacier de cet hiver la lumière de température a allumée, je lui ai dit de s'informé à son concessionnaire pour se faire installer un radiateur. la plupart des concessionnaires offraient l'installation pour pas trop cher. Et lorsque je l'ai revu, il m'a dit que son concessionnaire ne lui avait rien charger pour installer son radiateur. (yg)
Boutch16
24/02/2005, 23h08
Salut trailmadness
Pour mon voyage cela a bien été et ma lumière n'a pas allumé , mais il y avait 2-3 pouces de neige non surfacé.
Pour ce qui est du sentier Escoumins - La Chapelle il n'y a pas de problème à la fin de la saison car normalement nous allons tard en avril.
Boutch16
Boutch16
24/02/2005, 23h12
Allo Dan-RX-1
J'ai téléphoné à mon dealer , il m'a dit de faire une plainte au service à la clientèle et lorsque j'ai appelé pour signifier mon mécontentement , je lui ai dit que lorsque j'ai acheté ma motoneige , mon argent ne chauffait pas elle..........
Puis je suis en attente de nouvelles...
Boutch16
Salut Boutch ! Pour moi tu as dormi toute la journée hier , on ne ta pas vu de la journée, ou ben tes en corvé de ménage :lol: :lol:
Boutch16
25/02/2005, 09h29
salut lucky
hier, dormi en avant-midi et j ai parti pour chicoutimi vers midi pour la célica de ma blonde vers assez de passé aujourdhui.
boutch16
boetteux
26/02/2005, 10h02
salut les copains mon warrior a 6300 km et pas de surchauffe je pense aussi que le probleme est ailleur
magiktuch
26/02/2005, 15h24
je pense qu'il regarder l'année je crois que c'est seulement les 2004 qui sont sujet à surchauffer peut être regarder entre les 2 année les différences
TristanRX1Warrior
28/02/2005, 15h29
je pense qu'il regarder l'année je crois que c'est seulement les 2004 qui sont sujet à surchauffer peut être regarder entre les 2 année les différences
Je crois qu'a l'exception du 2 pouces de plus de rembourrage...il n'y a aucun changement entre le 2004 et le 2005. Est-ce que je suis en erreur?
RICKYAMAHA
28/02/2005, 21h43
MON 2004 WARRIOR LE N,A JAMAIS SURCHAUFFE A DATE ET J,AI PLUS DE 10,000 KM :lol:
Y a l'air a faire chaud ici.
trailmadness
03/03/2005, 09h28
coudons Fires,tu veut t'acheter un Yam,ou tu veut faire monter tes posts?
blague a part,pour moi cé tranquille ds la section BRP,le monde sont-tu en train de faire de la mécanique!!!!
ahahaha
4 stroke rules......
blague a part,pour moi cé tranquille ds la section BRP,le monde sont-tu en train de faire de la mécanique!!!!
ahahaha
4 stroke rules......
C'est juste une question de rendre la politesse :twisted:
Revadict
03/03/2005, 14h22
ahahaha
4 stroke rules......
slides , roues, surchauffe ... Fires, té dont ben négatif ... cé pas des problèmes ça ... Quand tu vois un Yam sur le bord de la trail, dis toi qu'il est pas en rack ... il regarde les ti oiseaux ... en attendant que la lumière éteigne :D :D :D
trailmadness
03/03/2005, 14h50
BRP a certainement les meilleurs machines..........
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=5821
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=4018
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=8326
Let's go les gars,on s'éloigne du sujet.Ils ont tous leurs tits problemes.Je rit pas de vos action chez NGK,de vos pièces BO,de vos rings qui déchrome,de vos strap qui dure pas,des 800 HO qui brule.....
Revadict
03/03/2005, 15h02
BRP a certainement les meilleurs machines..........
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=5821
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=4018
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=8326
Let's go les gars,on s'éloigne du sujet.Ils ont tous leurs tits problemes.Je rit pas de vos action chez NGK,de vos pièces BO,de vos rings qui déchrome,de vos strap qui dure pas,des 800 HO qui brule.....
Normal qu'au nombre de bombard dans les trails, qu'il y ait plus de gars de bombard qui parlent de leur problèmes. BRP a 75 % du marché, on en voit plus, c'est tout .... Pour ma part, j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel parce que des gars de yam qui viennent dire des conneries arrogantes sur le forum BRP, y en a quelque uns. Faque , c'est juste un retour du pendule mon chum.
EN passant, 'four stroke rules' ... ah ah ah ah ah ... quand la motoneige sera un moyen de transport, j'y penserai .. mais en attendant, pour moi c'est un loisir, pis un loisir ça veut dire fun ...quand on achète ces bebelles là, on achète pas juste un moteur, mais une motoneige .... donc dans mon livre à moi, vos plomb 4 temps c'est ' four STRIKES rules' pis à 3 , ben té mort :lol: :lol: :lol:
trailmadness
03/03/2005, 15h16
Correct que tu porte aussi bien ton nom Revadict,si t'aime ta machine ,ben tant mieux....moi j'aime la mienne aussi.Donc on a des partis pris.
Ce forum existe pour s'entraider et non se b i t c h er.....
té jaune,chu bleu...that's it
Revadict
03/03/2005, 15h58
Ce forum existe pour s'entraider et non se b i t c h er.....
T'as tout compris mon chum ... les forums de marques, y sont là pour qu'on jase en famille de nos bébés ... par pour se faire gossé par pierre jean jacques avec des répliques genre ' mon père est plus fort que le tiens' ... cé juste con ... pis ça dilue le contenu au max ... Fires avait raison de vous dire que y a des places autres que celle là pour se 'gosser' entre marque. Aujourd'hui, je vous ai juste retourné l'assenceur les boys ... J'ai pu rien à foutre icitte, je retourne avec ma gang BRP ...
sans rancunes
trailmadness
03/03/2005, 16h08
Ben correct Revadict,
j'ai remodifié ma signature,tu peut faire pareil!!!!4 srikes rules ... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ... désolé trop jeune pour porter un chapeau de mononcle.
lache le chapeau de mononcle,un open face,cé pas plus beau sur un REV...pis ca fite pas plus...
Amuse-toi bien!
Vous voyez quand quelqu'un entre dans notre discussion mettre des remarques pas rapport on perd le fil et ca fini par virer a rien et on a toujours notre probleme. Mon but aujourd'hui est de vous semsibilisé a ce probleme la, alors je vais arreter le niasage la. En esperant votre collaboration futur.
Si ca continue je reviens. :twisted: