PDA

Voir la version complète : Prix de l'essence en Abitibi-Temiscamingue

PascalP
24/02/2008, 21h42
Bonjour a vous, je vient vous faire part d'un site que moi et un ami nous avons creer afin de tenir les gens de notre région au courant de l'évolution du prix de l'essence.
Etant donnée que l'Abitibi-Temiscamingue est une région trés achalander par les amateurs de motoneige, je me suis dit que sa serait bien de vous faire part de notre site, si jamais certain d'entre vous vienne dans notre coin de pays:)

Le lien du site est : http://www.tinktonchar.ca/

Vous y trouverez la liste des différentes stations classer par secteur (les différentes grandes villes de la région)
Pour les personnes de l'abitibi, il y a aussi une section pour mettre a jour les prix

N'hesitez pas a nous faire part de vos commentaires en passant par la section contact

Pascal
Co-webmaster

raymonski
25/02/2008, 07h07
Pas dificile de voir l'arnaque l'essence est moin cher de .10c dans les petits villages
1.07 @ Rollet 1.17 a val d'or ???? Pourquoi!

PascalP
25/02/2008, 07h42
C'est pas vraiment une arnaque, nous n'avons pas collaborateur dans le secteur de Rollet, donc les prix sont mis-a-jour moin souvent dans ce secteur.
Dans le tableau il y a la date de la derniere mise-a-jour du prix pour une station