PDA

Voir la version complète : 09x st joseph de beauce??? canada-usa #1

ROTAX1240
25/02/2008, 00h42
maudite belle fds la bas....!!!

premierement ..............felicitation a powerking et sa gagne les gagner ect....j en oublie .....mais osti sans cette course la bas ............je pense que les brettes serais dans le garage ........

la plus belle course sur glace .!!!!!!!!!!

joblo a variment ete super bien ............merci a notre chum Chuck Hamras ........pour le set up dans la carburation et Roby......sans eux autres jme demande ca aurais ete si ben ..........euuuuuu ...........non

les resultats ...........aaaaa

aujourdhui .........ben joblo a ete impecable sauf pour la canada usa .redlight.......

pour le reste ..
heavy mod ..3 ieme
open mod ...3 ieme
prostock1000 #1
promod1000 #1
factory mod 2,,,4 ime en final....bris ...

victoire le samedi dans le factory mod 2

du plaisir en masse............faut pas oublier les autres ..........begins,rodrigue,perron,laberge, et toute les americains...........j en oublie mais caline de belle fds...............surtout quon a notre record perso avec notre open mod 5.06.@133mph......ceci avec notre nouveau moteur ian tommassi...........va essayer de tout mettre ca coche pour rouller mieux.............apres tout ce temps d atttente ......ce quon attendais depuis longtemps est arriver ,,,gagner le prostock1000,,,,,sti quon est content .........pas oublier mes chums..qui sans eux ben des chose serais pas realisable ........joblo...martin et eric ...............pis clayton qui nous a donner un coup de main samedi ..........et joss qui ma comenditer le gaz dimanche aaaaaaaaaaamerci mon gros ...........chose sur chukaroo rules aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on ce revois a roberval !!!!!!!!!!

Rage
25/02/2008, 00h44
La classe lake racer.....qui a gagné ça???

ROTAX1240
25/02/2008, 00h47
michel roulleau .alias le plombier ....la crak de fesse a l air en coursant sul skid.............pis en passant michel a du coeur au ventre en sacrament ...........c est pas un lousser...........y veut en crisit et j ai bien de l admiration pour ca ..........felicitation pour sa victoire dans le lake racer..........et se 2-3 position .lache pas man !!!!!!!!!!!

Polaris340Stock
25/02/2008, 01h20
quelqu'un a des photos des lake racers?

le rafiot
25/02/2008, 06h31
felicitation richard pas facile ce que vous avez fait....

max61x
25/02/2008, 07h25
good job les boys!!

P-A
25/02/2008, 08h12
félicitation pour votre performace ,et c'est le cas de le dire ,bravo et continuer comme ca .

cf1_15
25/02/2008, 08h23
felisitation a l,equipe 09x un gros weekend..^pas un lacheux se ROTAX..mercredi il zon tester l,open mod un probleble de cylindre..nicasil a decoller..telephone ADRIEN BERNARD pour le faire reparer..il monte THEDFORDMINE jeudi matin porter le cylindre ...repasse le ramasser vendredi matin pour etre la a temp pour les teste....et vien a bout d,avoir sont meillieur weekend a vie ....

P"S comment tu fait pour avoir un cylindre reparer en 24hres ..moi c,est toujours une semaine:rolleyes:

ROTAX1240
25/02/2008, 08h33
aaaaa.la dessus a matin je ne peut critiquer .le gars chez adriend (justin)....................il ma fait une sacrer belle job.............le chrome a tenu .il ma fait ca en 24 heure ..........

en passant toi si cf1-15....pis manu ...pat ect................

vous ramasse en sale dans vos classes /..............good job!!!

600IMP
25/02/2008, 09h34
Félicitation Richard, Dany, Eric et Martin.
Très content pour vous, l'effort paye à la longue.
Joeblo a fait une très bonne job.
A+ Joss

Warrior1100
25/02/2008, 09h43
Felicitation, Richard, ca fait le fun d avoir de bonne nouvelles de tes courses

Warrior

cf1_15
25/02/2008, 10h16
bonne job ...JO_BLO comme tu a DIT FAUT ARRETER D,ECOUTER TOUT LA MONDE AUTOUR ET FAIRE UN PEUT A SA TETE SUR LE DEPARD ET TU VOIE SA LA RAPORTER...

tu devrais retarder ton depard pour le sud a lundi prochain apres ROBERVAL:confused:

Dan 09x
25/02/2008, 10h25
merci denis!!! faut dire que c'etait ma premiere fds de course cette annee
pas evident de ce remettre dedans et comme tu sait y a beaucoup d'action
aux allentours de nos machines.... :D
mais ont s'ent va du bon cote
le pro-stock est maintenant rapide et l'open en regagne a chaque run
je suis tres satisfait du travail de toute notre equipe dimanche quand ca va bien ca devient plus simple ,,, le rodage acheve enfin!!!!!!!!!

topspeed
25/02/2008, 10h31
félicitation la gang
mais je vous aimait mieux avant
quand ca allait mal:occasion5:
hahahahah!
a roberval

Dan 09x
25/02/2008, 10h33
pour roberval pas evident trois autres personne qui viennent en floride avec
moi comprendraient pas vraiement mon choix et en plus conduire 24hrs
apres une fds de courses ouffffff .......
peu importe j'ai l'intention d'emporter ma blonde aux courses toute une semaine en floride facque comme ont dit faut savoir choisir
je vais vous envoyer des photos road race(ama daytona), dirt bike,motocross et drag nhra le 16 mars ......

lacoche1
25/02/2008, 11h53
felicitation !!! trop coolllllllllll :D:D:D

DAN-GT-07
25/02/2008, 12h21
Félicitation à tous l'équipe 09X

ghost rider
25/02/2008, 12h28
JOE BLO......

sa disait quoi la classe lake recer y avait tu de quoi de special......

Dan 09x
25/02/2008, 12h33
honnement simon jpense y en avait plus samedi que dimanche
mais pas beaucoup de temps entre les classe pour s'occuper des machines
facque jai seulement entendu dire....
mais dimanche y en avait pas ben ben

ghost rider
25/02/2008, 12h34
merci denis!!! faut dire que c'etait ma premiere fds de course cette annee
pas evident de ce remettre dedans et comme tu sait y a beaucoup d'action
aux allentours de nos machines.... :D
mais ont s'ent va du bon cote
le pro-stock est maintenant rapide et l'open en regagne a chaque run
je suis tres satisfait du travail de toute notre equipe dimanche quand ca va bien ca devient plus simple ,,, le rodage acheve enfin!!!!!!!!!

Super content pour vous les boys 09x.....
apres la premiere victoire le moral est bien meilleur et ta tension baisse et la tous le monde a bien plus de fun.... pas juste le soir au bar lollllll...

zrtcatman
25/02/2008, 12h41
Joe Bloe

Cest valleur j'avais pas mon video hier.Ton "holeshot" dans les finale de prostock 1000 etait la holeshot de la fin de semaine.Felicitation a toute l'equipe.

Jim

Dan 09x
25/02/2008, 12h54
:Dmerci beaucoup jim je savait pas que c'etait toi avec jean-pierre, ont ce connait pas je l'ai su dimanche soir au resto, rotax me dit tu as jaser avec jim
je lui non jpense pas et il me dit oui tu parlait avec lui et j-p cette apres-midi.....lol:D
pour les lumieres jai perdu mon samedi a ecouter tlm mais dimanche ont as
stager la machine a mon gout et la tout est revenu dans l'ordre....oufff
commencait a penser a la retraite hahahahaha
les gars veulent des beau time slip ....... lol

KingKongDoo
25/02/2008, 13h00
félicitation a toute l'équipe

super belle fds...ca bouge en crime au tour de vos machine

toute une equipe

pierre

zrtcatman
25/02/2008, 13h20
:Dmerci beaucoup jim je savait pas que c'etait toi avec jean-pierre, ont ce connait pas je l'ai su dimanche soir au resto, rotax me dit tu as jaser avec jim
je lui non jpense pas et il me dit oui tu parlait avec lui et j-p cette apres-midi.....lol:D
pour les lumieres jai perdu mon samedi a ecouter tlm mais dimanche ont as
stager la machine a mon gout et la tout est revenu dans l'ordre....oufff
commencait a penser a la retraite hahahahaha
les gars veulent des beau time slip ....... lol

Pour les lumieres,image les ners quand tes 48ans...mon temp de reaction etait .750 samedi :oops:...dimanche .501..on importe une jeune chauffeur l'annee !!

Snowhawk 069x
25/02/2008, 14h38
Rotax,

Qu'elle est votre meilleur temps roulez en Pro Stock au Canada-USA ?

ROTAX1240
25/02/2008, 16h30
Rotax,

Qu'elle est votre meilleur temps roulez en Pro Stock au Canada-USA ?

j ai un slip a 5.33.........444 de lumiere...........si on aurais stager plus reculer comme certian on aurais surement rouller en bas de 30...........

mais la dessus on c est replacer mieux sur la lumiere pcq le ptit begin ye fatigant en mozzuss........
chuck le pro stock 2001 a un slip a 5.20 et 5.17................

600IMP
25/02/2008, 16h33
Oui bon slip de Chuck, mais reculé.
Mais c'est sur le lumiere que ça se gagne.

ROTAX1240
25/02/2008, 16h36
Oui bon slip de Chuck, mais reculé.
Mais c'est sur le lumiere que ça se gagne.

comme tu dit joss ....merci a toi pour le stagage.............en keke part on ta ecouter ...........aaa

samrx1
25/02/2008, 16h37
Joe Bloe

Cest valleur j'avais pas mon video hier.Ton "holeshot" dans les finale de prostock 1000 etait la holeshot de la fin de semaine.Felicitation a toute l'equipe.

Jim

salut jim ....merci de tes conseil ...et mr cardinal ..;)