PDA

Voir la version complète : Américain qui se fait tout voler au drag de St-joseph

Rage
25/02/2008, 19h59
Un américain du Maine s'est fait voler son pick-up, son trailer ainsi que ses motoneiges de drag et outils qui s'y trouvaient.

Connaissez-vous ce gars?

C'est plate en crime des affaires de même, les assurances ne payent pas tout dans des situations comme celles-là.....

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=8036

ccr
25/02/2008, 21h02
moi je ne les connais pas personellement mais pour avoir jaser avec eu toute la fds dans les pit c'etait des gars surper sympatique qui avait mi bcp d'effort dans leur machine pi je trouve sa pas mal chien pour eu de venir ici et de ce faire voller comme sa tk j'espere pour eu qui auron pas trop de misere a se faire rembourser ou p-e retrouver leur machine ce qui est casiment impossiple a leur qui est rendu sa doit etre en piece detacher tk j'ai juste un mot a dire a ceux qui on fait sa felecitation de contribuer a ruiner des orgenisation comme sa on peut dire ce quon veu des americain mais quand y vienne ici pi y depense leur argent dans nos ville c'est nous qui en beneficion mais quand il leur arrivent des chose comme sa y repense 2 foi avant de revenir nous visiter tk c'est ma facon de voir sa

ROTAX1240
25/02/2008, 21h08
je comprend ton point de vue mais kossy qui a penser de coucher au motel avec son trailer .y aurais du faire comme tout le monde le laisser a track ou y avait dela securiter ...........je pense que les voleurs savait pas qui avait du stock de course.....

gruhx
25/02/2008, 21h24
y en a qui mérite pas de vivre...

picbois
25/02/2008, 21h49
peut-etre qu'ils voulait se le faire voler .Pas fort leur affaire, pas d'alarme...criss j'aurait coucher dans mon trailer.

PLOMBER 08
25/02/2008, 21h50
wa sil laurais laisser sur la riviere il avait de la securiter et en plus y a pas dautre sortie sur la riviere on en a pas ratendu parler aujourd'hui

Rage
25/02/2008, 21h55
peut-être le truck est parké dans cours chez lui dans le Maine......une passe d'assurance??

:confused:

gruhx
25/02/2008, 21h56
meme avec les assurances té toujours perdant... quand tu calcule comme il faut et faut pas penser que tout le monde fait ca pour s'amuser car si ca arrive pour de vrai, bien té pu assurable par la suite..

ccr
25/02/2008, 22h15
je comprend ton point de vue mais kossy qui a penser de coucher au motel avec son trailer .y aurais du faire comme tout le monde le laisser a track ou y avait dela securiter ...........je pense que les voleurs savait pas qui avait du stock de course.....

y ma dit qui avait decider de decoler le dimanche matin vu qui ne coursait pas le dimanche donc il avait tout le stock pret a partir dans la cour de l'hotel pour pas perde du temp pi ya pas juste eu qui se son fait voler il a aussi une machine de trail qui etait parker pret de lhotel

POWERKING
25/02/2008, 22h23
c`est un événement tres maleureux le pourquoi qui avait pas laisser son traileur sur le site c`est qui voulait partir de bonheur le matin pour retourner chez eux

charlie1
26/02/2008, 14h07
Allez voir sur les forums américains ce qu'ils disent sur les vols au Québec.
Vous allez voir que nous n'avons pas une très bonne réputation.

Mulot30th
27/02/2008, 10h31
Le stock tel que tel...

Mais une machine monté avec toute le temps que ca prends... ouffffffff