PDA

Voir la version complète : Aucun Snow-Hawk 2009

X team
26/02/2008, 19h00
Il n'y aura pas de snow-hawk pour 2009. Denis Boivin m'a dit qu'il n'annonçait pas de 2009. Si quelqu'un en veut un, il pourra le faire mais il coutera très cher. Je crois que les faibles ventes de snow-hawk des dernières années ne leur rapporte aucun profits. TRES TRES DOMMAGE car le Snow-Hawk est la machine la plus trippante que j'ai jamais conduite.

Wildgood
27/02/2008, 14h07
Dommage!!!

Je vais donc garder le miens et continuer de l'étudier afin de le mettre 100% à mon goût.

Au pire pour les pièces, ce qui n'est pas de BRP et qui ne se trouve pas chez les fournisseurs de roulettes, bearing, etc etc, ca se machine, et se soude.

J'ai donc une future machine de collection dans mon garage!!!

Je vois donc ce petit côté positif;) dans cette mauvaise nouvelle.:mad:

X team
27/02/2008, 18h54
Pour les pièces, Denis Boivin m'a dit qu'il continuait à n'en vendre.
Il m'a dit les snow-hawk prendront de la valeur. Les Snow-Hawk reviendront probablement dans un avenir rapproché. Espéront!

Wildgood
27/02/2008, 19h33
Est-ce une parole de Denis que le Snowhawk reviendra dans un avenir rapproché?

Merci.

X team
03/03/2008, 18h48
On ne m'a pas garantie rien, on m'a dit qu'il prenait une année sympathique. AD Boivin on déveloopé un kit de chenille et ski pour motocross appelé Explorer et je crois qu'il veulent se concentrer sur ça.
ça vaut 3000$ je crois

Wildgood
03/03/2008, 19h00
BOn!!! des précisions!!!:p

Le Snowhawk est encore disponible mais n'est plus offert par le biais d'une gamme fixe avec des modèles précis tel qu'auparavant.

Le Snowhawk est disponible sur demande chez AD Boivin et peut être "customisé" au goût de CHAQUE client!!!.

Le prix d'une machine sera donc plus élevé mais le Snowhawk que vous pourrez obtenir sera fabriqué pour vous avec une flexibilité de la compagnie à vous fournir un peu ce que vous désirez.

Le 600 sera de nouveau disponible sur demande, le choix des couleurs, grosseur de réservoir d'essence, version sentier ou version montagne, etc.

Bref, le Snowhawk devient une machine fabriquée pour chacun de vous plutôt qu'un modèle de "masse" que chacun devait modifier pour son propre usage comme avant.

Oui, un prix un peu plus élevé mais automatiquement, une valeure de revente accrue, et surtout une machine à votre mesure et à votre goût.

;)

Pour plus d'info, consultez la sympatique équipe AD Boivin.

Si j'ai du nouveau, je vous le transmet aussitôt que possible.

Mulot30th
04/03/2008, 12h19
C'est quasiment mieux de meme ;)

Wildgood
06/03/2008, 18h53
À part un prix plus élevé, je suis bien d'accord;).