Voir la version complète : Cabanon Dimanche Le 2 Mars !!!!
LE-SPRING
26/02/2008, 20h09
En se moment le lac est ca coche en sale ,,,,,,
j'aimerais savoir si y'en à interessé à venir se faire corrigé su notre étang à geurnouilles!!!!
CF1-15 , LE SPRING , FIREJO , ROTAX 1240 , LE WOP DRAG , LE POMPIER , RACECAT , BRUNO F1000, ET PLEIN D,AUTRE ,,,,,,,,
ON aimeraient bien voir SPONGEBOB , BLACKZ, LE JOKER,ET LES AUTRES!!!
ON VA COURSER SUR 1200 PIEDS , CA NEIGE TAPÉ DURE COMME DLA ROCHE .............
PIF PAF POUF !!!
ahhhhh... ca semble une bonne idée :)
Pensait te voir a st-barth Le Spring...
Ouais ouais !!!
Ça semble intéressant!!!!
Belle place pour tester mon nouveau set-up de 122,5 mph!!!
:D
ahahah le .5 de plus que Yamstock1 :)
Bonne chance! :D
ahahah le .5 de plus que Yamstock1 :)
Bonne chance! :D
Hahahaha!!!
;)
ultimate
26/02/2008, 21h25
Partant Confirmer Les Gars!
Hahahaha!!!
;)
garde ton gps dans ta main et rendu vraiment au bout de la machine swing ton bras vers l'avant :D ahaha ;) tu devrais l'avoir..
ROTAX1240
26/02/2008, 21h37
En se moment le lac est ca coche en sale ,,,,,,
j'aimerais savoir si y'en à interessé à venir se faire corrigé su notre étang à geurnouilles!!!!
CF1-15 , LE SPRING , FIREJO , ROTAX 1240 , LE WOP DRAG , LE POMPIER , RACECAT , BRUNO F1000, ET PLEIN D,AUTRE ,,,,,,,,
ON VA COURSER SUR 1200 PIEDS , CA NEIGE TAPÉ DURE COMME DLA ROCHE .............
PIF PAF POUF !!!
LE SPRING LES VRAI VONT AU VRAI COURSE .........PAS DE FOURRAGE DE CHIEN SUR UN LAC .......PIS PAS DE POLICE !!!!!!!
EN FIN DE SEMAINE C EST A ROBERVAL QUE SA PASSE !!!!!!!
Ultime800
26/02/2008, 22h43
Neige tapé dure mais quelque départ et ca tombe dans le démêlé :S...
Lewopdrag
26/02/2008, 22h55
Présent avec un nouveau blower probablement :D
DAN-GT-07
27/02/2008, 08h20
Ouais ouais !!!
Ça semble intéressant!!!!
Belle place pour tester mon nouveau set-up de 122,5 mph!!!
Tu ne ferras jamais cette vitesse au Cabanon, c'est trop à l'abri du vent :D:D
Yamstock1
27/02/2008, 08h22
Tu ne ferras jamais cette vitesse au Cabanon, c'est trop à l'abri du vent :D:D
et beaucoup trop court comme distance surtout.... 1200 pieds... à St-Barthelemy, c'était sur 1800 pieds....
y a personne qui va refaire cette vitesse la...
Y va surement avoir d'autres qui vont avoir des comptes a régler la bas :D
y a personne qui va refaire cette vitesse la...
Y va surement avoir d'autres qui vont avoir des comptes a régler la bas :D
moé pis le pic moreau prêt a y aller mais on n'a pas de machine pour un 1200
sur un 600 partant mais 1200 un peu long! next time:(
sincèrement je vois pas ou tu peux avoir 1200' au cabanon.. les bouts du lac arrivent vite a moins qu'il course dans l'autre sense du lac en diagonal.. je sais pas.. 1200' c'est départ et arreter selon moi...
LE-SPRING
27/02/2008, 17h44
ahhhhh... ca semble une bonne idée :)
Pensait te voir a st-barth Le Spring...
fait toé en pas ,,, j'aurais aumé ètre la mais j'ai été pogné en ville samedi toute la journée ,,,, la belle journée ,,,,
pour le lac , ca la 1000 pieds peut ètre et le rest pour breaké,,,,,,,
toute facon , tout le monde connait le cabanon !!!
on va ètre une bonne gang selon mes sources ,,,,;)
présent apex special edition
LE MUET va tu etre prete ?
je sais pas il attendait un morceau au dernière nouvelle.. il ne manque juste ca et tester un peu!
Ultime800
27/02/2008, 18h58
fait toé en pas ,,, j'aurais aumé ètre la mais j'ai été pogné en ville samedi toute la journée ,,,, la belle journée ,,,,
pour le lac , ca la 1000 pieds peut ètre et le rest pour breaké,,,,,,,
toute facon , tout le monde connait le cabanon !!!
on va ètre une bonne gang selon mes sources ,,,,;)
Mais c'était DIMANCHE a st-barth;)
LE-SPRING
27/02/2008, 21h07
jle sais que c'était dimanche , si j'avais pas travaillé samedi , j'aurais pus y allé dimanche , mais je suis resté chez moi avec mes filles ,,,, faut que j'fasse ma job de père au moins une journée par semaine ,,,, chu jamais chez nous ses temps si.
on à fait du ski-doo en famille .
relaxe ,,,, j'ten crrisserais une au cabanon ,,,,, :D
Ultime800
28/02/2008, 17h39
jle sais que c'était dimanche , si j'avais pas travaillé samedi , j'aurais pus y allé dimanche , mais je suis resté chez moi avec mes filles ,,,, faut que j'fasse ma job de père au moins une journée par semaine ,,,, chu jamais chez nous ses temps si.
on à fait du ski-doo en famille .
relaxe ,,,, j'ten crrisserais une au cabanon ,,,,, :D
ahaahahh ok mais tu attaches une cariole en arriere dans ce tmeps et la et tu te pousses vers st-barth dans leur dire..REndu sur place tu leur jures que tu le savais pas qui avait des courses et tu dépines la cariole;)
Pour ce qui est de m'en crisser une, avec le 1000 je dois m'avouer trop faible mais le 800 lui c'est autre chose ;)
Surtout que le Spring, il porte bien son nom, il bondi au départ, s'il le vole pas, et il s'essouffle par la suite, manque de top speed!!!
:blob3:
ouin mais 2 a 4 longueur c'est difficle a remonter...
Le spring va tu avoir moitié chiezel et moitié pine de trail? pour qu'on fasse pareil ;D
La dernière fois, c'était son set-up!
Ultime800
28/02/2008, 19h02
oubiez sa samedi...-1 avec faible neige...Condition pas super
Regardes comme il faut, ça parle pour dimanche le 2 mars!!!
Beau soleil!!!
:p
LE-SPRING
28/02/2008, 19h06
la dernière foi j'avais mis 1 chezel par batt , car c'était pour me pogner avec firejo qui lui avait 4 pines par batts , et fraichement affilé comme des aiguilles .
de toute facon on ne se rendra pas jusqu'a la glace ,,, ya trop épais de neige durci... pine à neige vonts faire emplement la job .
faut juste avoir un bon chauffeur pis le bon spring ,,,,,
en passant mon problème de top speed est résolu , quand j'me su essayé sul pipelin avec racecat , j'me poussait tout le temps et ca l'ait qu'il à roulé 118mph à st- bart... alors je dvrais rouler au moins ca ,,,,,, 118 c'est mieux que rien!!!!:D
Ouais....118 mph, pas mal mieux que rien!!!!
;)
Tu vas encore dominer selon moi!!!
essaie de rouler 118mph pour voir dimanche, je veux voir ton gps :D...
Disons que les conditions était un peu spéciale a st-barth pour le top speed.. y manquait juste la cote en descendant hehe! ;)
over limit
29/02/2008, 07h50
Disons que les conditions était un peu spéciale a st-barth pour le top speed.. y manquait juste la cote en descendant hehe! ;)
:D:D:D
Yamstock1
29/02/2008, 10h11
Mais c'était les mêmes conditions pour tout le monde....;)
Yamstock1
29/02/2008, 10h14
la dernière foi j'avais mis 1 chezel par batt , car c'était pour me pogner avec firejo qui lui avait 4 pines par batts , et fraichement affilé comme des aiguilles .
de toute facon on ne se rendra pas jusqu'a la glace ,,, ya trop épais de neige durci... pine à neige vonts faire emplement la job .
faut juste avoir un bon chauffeur pis le bon spring ,,,,,
en passant mon problème de top speed est résolu , quand j'me su essayé sul pipelin avec racecat , j'me poussait tout le temps et ca l'ait qu'il à roulé 118mph à st- bart... alors je dvrais rouler au moins ca ,,,,,, 118 c'est mieux que rien!!!!:D
Tu ne te serais pas pousser de racecat sur la haute dimanche.... il n'avait pas le même set-up que mardi de la semaine passée.... fis-toi pas là-dessus pour dire que tu aurais fait 118mph toi aussi.... Racecat avait un speed run à gazon dimanche passée, donc pas de clips.... il aurait fait plus que 118 avec un pont clippé...
Le XP le plus rapide de la journée avec un pont standard a fait 115mph... les autres, tous en bas de cà... ;)
Éric Gasse
29/02/2008, 16h16
cé quand la prochaine fois st-barth, je vais faire comme tout le monde qui était la ,je vais me rendre en trailer moi aussi et on surement aller plus avec des outils et des sut-up, car je suis arriver par la trail,
Ultime800
29/02/2008, 16h26
cé quand la prochaine fois st-barth, je vais faire comme tout le monde qui était la ,je vais me rendre en trailer moi aussi et on surement aller plus avec des outils et des sut-up, car je suis arriver par la trail,
Je suis 110% de trail...La chose c'est une clé fournis dans ton coffre de compagnie pour changer les clics...C'est la seule chose que j,ai faite et ca allait ben a mon avis donc...:confused:
Ultime800
29/02/2008, 16h33
Demain pour le Cabanon les conditions vont être a chier..De la neige toute la journée avec -1 :S...Dimanche 3, lundi 3 mardi 1 avec pluie...WOW :(...Ca va aller a la fin de semaine prochaine sortir les machines maudit
cé tu annulé pour dimanche? jveux pas monté la bas pour rien
LE-SPRING
29/02/2008, 18h31
moi je suis pas loin de la , alors dimanche , jva diner au cabanon pis si ya du monde , ( de préférence des familles avec femmes et enfant avec sacs à dos et sandwich) ben j'va leur k lisser une volé sul lac .:o
Éric Gasse
29/02/2008, 22h45
Je suis 110% de trail...La chose c'est une clé fournis dans ton coffre de compagnie pour changer les clics...C'est la seule chose que j,ai faite et ca allait ben a mon avis donc...:confused:
cé ca ultime ,bin contant pour toi, je parle des xp, 800 2cyl , moi aussi j'ai des clefs , avec plein de gaz et pare-brise de touring ,tu cé que je veux dire
merci pour l invitation le spring,trops de place a aller:rolleyes:j sé pus ou m garocher,on va surment revoir bientot:p
moi je suis pas loin de la , alors dimanche , jva diner au cabanon pis si ya du monde , ( de préférence des familles avec femmes et enfant avec sacs à dos et sandwich) ben j'va leur k lisser une volé sul lac .:o
si j'ai pas de femmes et enfants mais que j'ai un sac a dos avec des sandwichs, ca marche tu pareil?? ahah! :D
Au jambon?;)
La sauce
01/03/2008, 02h33
Je vais peut-etre y aller dimanche, question de comparer mon xp ben stock. Sauf qu'il va faire pas mal chaud pour le 800r...ça va cracher le gazzz
dimanche -4 soleil !!!
ca marche tu tjs???
des gars stock y va tu en avoir???
Yamstock1
01/03/2008, 23h05
dimanche -4 soleil !!!
ca marche tu tjs???
des gars stock y va tu en avoir???
Non, y'a juste moi pis je ne serai pas là..... :D:D:D
ouin ouin stock... ! chu pas convaincu encore... ;)
Tu seras pas la Yamstock1?
LE-SPRING
02/03/2008, 10h27
HÉ Les Gas ,,,, Ma Femme Vous Attend Sul Lac Avec Son Xp800 Ha Ha Ha :d
Ultime800
02/03/2008, 10h56
HÉ Les Gas ,,,, Ma Femme Vous Attend Sul Lac Avec Son Xp800 Ha Ha Ha :d
Ah je pensais que c'était du Drag aujourd'hui et non une promenade en famille;)
elle traine le launch dans un sac a dos pour la famille :D
LE-SPRING
02/03/2008, 15h21
j'arrive du cabanon , ,,, les pack-sacs son toute déchiré , les sandwichs sont pleine de trous de 1.450,,,,,,, les femmes des gas de trails sont toute en larme au bar ,,,, pcq on à scier en deux leurs maries pis les anfants sul lac
pif paf pouf un bon coup d'strappe s'une fesse.!!!:D
j'arrive du cabanon , ,,, les pack-sacs son toute déchiré , les sandwichs sont pleine de trous de 1.450,,,,,,, les femmes des gas de trails sont toute en larme au bar ,,,, pcq on à scier en deux leurs maries pis les anfants sul lac
Tu as raison le spring j'ai manger un bon coup de strap:D
Mais tu etais dans ton carre de sable maintenant je t'invite dans mon carre de sable sur la glace a St-Barthelemie en fin de semaine prochaine.Si tu es en avant et bien tu SERAS le king partout. A bientot:D:D:D
LE-SPRING
02/03/2008, 17h44
quel machine tu avait toi 23x ?
Cibole!! Le Spring, pour que tu dises des choses de même, au lieu de nommer des noms de gars de perfo, faut croire qu'il y avait vraiment pas grand monde!!
Tu peux ben te jeter sur les papy de trail.....
pompier2
02/03/2008, 18h18
c'étais le mack z 2007 pas x avec les grosses roues d'aluminium
pompier2
02/03/2008, 18h20
non on n'etais pas plus de 4 gars de perfo...
quel machine tu avait toi 23x ?
J'avais un ELAN 250 cc avec grosse roue d'aluminium et nytro mais la nytro voulait pas fonctionner:D:D:D
vous etiez juste 4? failli monter a matin mais chu gripper raide depuis vendredi alors décider d'essayer de récupéré un peu aujourd'hui...
J'espère qu'on va pouvoir remettre ca une prochaine fois.
Qui était la ?? Pompier2? le spring? 23X? et qui d'autre? a pars des gars avec leur femme et sac a dos avec sandwich ....?
F-22 Raptor
02/03/2008, 21h12
vous etiez juste 4? failli monter a matin mais chu gripper raide depuis vendredi alors décider d'essayer de récupéré un peu aujourd'hui...
Qui était la ?? Pompier2? le spring? 23X? et qui d'autre? a pars des gars avec leur femme et sac a dos avec sandwich ....?
Quelques grenouilles ..........hahahah:kermit::kermit::kermit::sign10:: sign10:
cooooollllll ... des grenouilles... 0-10" ca sors du trou en maudit ca... :D
MOI en tant que muet j était la mais j en dit pas plus je vais laissé parlé les gars qui était la avec moi pour mes premier test avec le REV TRIPLE........;)
aahhhh avoir su j'aurais fait un tite effort malgré ma grippe qui m'a pas lacher de la fin de semaine... :D
MOI en tant que muet j était la mais j en dit pas plus je vais laissé parlé les gars qui était la avec moi pour mes premier test avec le REV TRIPLE........;)
CA BIN l air que les gars ne veulent pas parlé vous allé avoir une réponse a la prochaine sortie a bientot les gars de perfo.........:):)
c'est toujours de meme... ca jase juste des runs qui sont devant.. mais personne a rien dit...curieux...
c'est toujours de meme... ca jase juste des runs qui sont devant.. mais personne a rien dit...curieux...
Salut Gruhx si tu lis sur ce site tu verras que j'en ai parler que le spring etait en avant Gruhx je ne me cache pas quand je perds je perds et quand je gagne je gagne. Mais j'en connait pas beaucoup qui passe en avant du spring!!!!!;)
ca je sais mais y c'est rien dit a pars que tu as dit que tu t'es fait corrigé..
Je sais son 1000xp est dur à aller chercher.. ca sors fort et ca prends du moteur pour remonter ensuite..
Je sais pas a entendre le muet il s'set passé des choses que personne a parlé...
Est-ce qu'il y avait d'autre 1000 avec qui tu as courser? ou des XP? ou autres?