PDA

Voir la version complète : J'ai été infidèle pis j'ai aimé ça

RoyaL
21/02/2005, 21h30
En fin de semaine j'ai rider un avant midi un Rs Venture 4 temps. J'ai pas détester l'expérience du tout...Je fais mes commentaires en comparant avec mon expérience c'est à dire V-1000 bombardier.

Mes commentaires.

Position de conduite :)
Puissance :)
Son :)
Bruit :)

Économie :(
Porte bagage :sob:
Stabilité :(

La fiabilité à long terme autant pour le V-1000 que le Rs Venture l'avenir nous le dira, La madame a bien aimé la position passagère.

En résumé, j'ai bien aimé (surtout la puissance du moteur) je ne regrette pas mon V-1000 mais le RS Venture aurait pu être un bon choix pour moi aussi. Tout dépends de ce que le propriétaire recherche ce sont à mon avis deux bonnes machines.

Royal

rash
21/02/2005, 21h41
Qu'est-ce que tu veux dire économie? combien MPG tu faisais avec les deux machines?
Rash

RoyaL
21/02/2005, 22h38
Je n'ai pas calculer le kilométrage parcourue. Mais les deux machines ont été remplies en même temps et parcourue le même kilométrage ensemble. Le V-1000 9.76$ et le RS Venture 13.04$.

Royal

Je dois ajouter que je ne sais pas si le Venture a été remplie avec du Super ou de l'ordinaire ceci viendrait diminuer l'écart mais quand même...

21/02/2005, 23h01
Salut Royal
ta comparaison avec le v1000 très est proche de ce que je pense aussi.

coté consommation cependant, je trouve ca bon personnellement. Sur le dernier 2000km, j'ai pas baissé en bas de 20miles/gallons, tjrs dans la braquette 20-23 avec passager, pis pas a tenir ca a 50km\h ;) faudrais qu'on ride ensemble pour comparer, mais je m'attendrais a 2 miles/gallons moins bon que le tien avec mon style de conduite. Compte-tenu de la puissance disponible, je trouve ca très bon.

bye
Alain

RoyaL
21/02/2005, 23h20
Salut Alain,

Effectivement tu as parfaitement raison celui qui conduisait le RS Venture est un jeune qui zigne la clanche pas mal plus que moi ...loll L'écart j'en suis certain en conduite égale ne serait pas si grand normalement je fait entre 21 et 23 miles au gallon.

En résumé j'ai été très agréablement surpris de cette machine mais elle étaient pas disponible lorsque j'ai acheté le miens.

Je ne dis pas que j'aurais acheté le RS mais j'y aurais pensé en tab...je suis bien content de mon V-1000 mais des fois la puissance me manque un peu

Royal

Lorsque tu dis ''faudrais qu'on ride ensemble'' je suis bien d'accord avec ça, descendez vous à Québec pour les hot dogs cette année ?

captrej8
22/02/2005, 07h11
J'ai un Venture rs, j'ai 4000km et ma moyenne est toujours 21-22mg,

L'avenir serait plus prometteur pour le venture car je crois le V1000 ne serait disponible qu'en version expédition en 2006, selon les information du mécano chez un dépositaire bombardier.

Captrej8