PDA

Voir la version complète : Machine de snowcross

Ex_Rider43
21/02/2005, 23h17
salut je suis nouveau sur le forum et plutot nouveau au monde des skidoo a part que jai chauffer keke poubelles quand jetais ptit...

je cours dans la CMRC lété en 4roues et jai toujours aimer les sleds et pour rester en forme l'hiver sa me tente en modit de commencer a courser en snowcross parce que j'ai beau m'entrainer mais sa se compare pas a de la pratique en piste.

l'affaire cest que jai beau connaitre les 4roues mais je connais pas pantoute les sleds... selon vous cest quoi le best pour courser en snowcross je voit souvent des REV et des artic cat ( je sait pas le model... f7?? ) J'avais pensé aussi a un snow hawk mais J'en voit pas dans les courses... j'en est vu au hill cross de vallée-jonction en démo sa l'air a etre pas si pire.

comme moteur j'imagine qui faut pas prendre une grosse cylindrée de fou pcq faut quand meme avoir de la basse en masse encore la j'aurais besoin de vos conseils !

coté modifications pour la track kesse que j'ai besoin?? jimagine que cest comme en 4roues... la suspension est toujours a changer en premier donc un set de shock potable pi faut tu élargir sa?? Pour l'arriere aussi ya tu dekoi a changer pour pas que sa soit toujours casser? moteur je pence que sa marche en masse p-e changer les pipes... Je sait que les setups de clutch c'est bien important .

Fiabilité en snowcross cest tu possible ou on crochit tout le temps dekoi :lol: ??

j'ai vu 2 REV assez recent dans le journal dans les 6000$ keke si je serais pas en train de me monter un 4roues pour cette saison je saurais koi aller chercher!! mais avant j'ai besoin de conseils pi sa adonne bien j'ai trouver ce forum la!!

merci de vos reponses.

lacoche1
21/02/2005, 23h22
achete toi une machine de sno cross 440 cc

ces deja pret
suspension renfort
legerter

pis tu va payer moin cher :lol:

il y a des
polaris
artic cat
bombardier

pas de yamaha hahahhahahahahahahaha

Ex_Rider43
21/02/2005, 23h25
ouin les polaris mais sa se fait tu encore?? jaime mieu une machine qui marche un peu moins mais qui se conduit mieu.

trs racing
21/02/2005, 23h41
salut ex-rider 43 , a mon avis si tu es pour acheter une machine stock que tu as vue dans le journal . elle ne durera pas trop longtemps . les vrai ski-doo de snowcross son renforci du manifacturier avec des suspension plus dévellopé que les machine de trail et pour en obtenir une tu dois prouver que tu course , etre enregistré bla...bla...bla . je crois que ton idée avec le snow hawk semble très intéressente . pour les même coup qu'un ski-doo de course ou tu auras a mettre la main dans ta poche pour virer en avant plus les bris ect.......... tu peux t'offrir un snow hawk stock qui marche plus que les 440 snowcross et qui vire a peux près dans les même temps que les open 800 snowcross (valcourt sport démonstration 2002 je crois) aucune machine 4 roues/ski-doo ect... arrive avec le snow hawk pour le poids=puissance! elle son extrèmement fiable et pour te garder en forme , laisse moi te dire que tu n'auras pas de problème avec ca . si tu veux plus d'info va au :arrow: www.adboivin.com

ceci est mon opinion personnel , au plaisir TRS

MrSkiDoo
22/02/2005, 02h17
Le snowhawk ne vas pas dans trail , sur Arctic-cat tu prends un sno-pro et sur Ski-Doo tu prends un REV version X . Personnellement je choisirais un REV j'ai le coeur jaune mais regarde les résultats a Valcourt en fds c'étais la REVolution all the way :mosh:

Jamon
22/02/2005, 04h45
Valcourt dimanche Prostock = Polaris, open = Arctic cat... pas de bombard!

xcsp800
22/02/2005, 07h14
machz99 tu est vraiment tatoue jaune :shock:
le nouveau polaris 440 a beaucoup a offrir :D

genessyf-7
22/02/2005, 07h29
lacoche1 a pas mal tout dit. Un 440 snowcross Artic Cat , Bombardier ou le nouveau Polaris. Si tu veux courir se sont les machines a regarder mais qui coutent beaucoup de $$$ dans le neuf.

Gene

22/02/2005, 07h41
rolling summit veut vendre son Arctic Cat snow pro 440 2003....

Envoi-lui un mp....

saglande
22/02/2005, 08h45
beaucoup de reponse pour toi dans le magazine supertrax vol.16 no.3.

Polaris340Stock
22/02/2005, 11h19
ouin les polaris mais sa se fait tu encore?? jaime mieu une machine qui marche un peu moins mais qui se conduit mieu.

Si tu réussis à te trouver un Polaris IQ 440 racer, pas mauvais comme machine.

Les Rev X 440 sont excellents aussi. Artic Cat, leur 440 SnoPro, pas à négliger. Y'a juste Yam qui ont rien.

Aussi, il y a le Dragon sled à surveiller du côté de Polaris, plus de nouvelles le 24 (440 repercé 600, entres autres...)

Revadict
22/02/2005, 11h30
Le snowhawk ne vas pas dans trail :

C'est pu vrai ça. Ils sont légal dans les sentiers maintenant.

L'ange Polaris
22/02/2005, 11h33
:?: Au dernier cours en décembre 04, pour renouveller nos carte de patrouilleur de sentier avec la Fédé, il on dit: Non, pas de snow hack.

22/02/2005, 11h35
hummmm sno hauk pas trop pour ca

Revadict
22/02/2005, 11h46
Je dis pas non plus que c'est ça que ça lui prend, je dis juste que c'est légal en sentier. Mon frère est concessionaire et ça vient de lui.

Revadict
22/02/2005, 11h59
Par contre, si c'est pas pour courser, mais tenir la forme, ça fait le job en s.v.p. mais pour être plaisant ça prend de la neige genre les tours d'hydro ou des chemins de chalet dans le bois pas de traces. C'est fait fort, t'as beau le faire débouler la côte que tu viens de manquer, c'est très solide et pas de bebelles ... le minimum quoi.

MrSkiDoo
24/02/2005, 10h02
XCSP800 j'ai pas le coeur teindu car il est jaune et vert et j'espère juste que les 2 couleurs ne se mélangerons pas ca donne du bleu :bonk: et ca je veut pas, les résultats que j'ai vu ont été mis sur le site par chez plus qui et c'étais la grosse classe de blair morgan moé du 440 ca m'intéresse pas cé comme du 600 au drag (stock) :shakeass: sans rancune bonne fin de saison :mosh:

jizz
24/02/2005, 19h46
salut, ya un gars en abitibi qui vend un rev 440 2004, jtai supposé l'acheter mais j'ai eu un problème dernièrement..donc yé toujours à vendre et il est prêt a faire un bon prix. voila son email: lrbenjamin@hotmail.com

et en passant, les frame des 440 sont concus plus robuste que les celles de trail...côté performance, sa marche autant que les 600 ho..crois-moi j'en avait un 440, mais sé sur que sur le top end sé une autre histoire.
salut
jean-françois

yamaha_jog
24/02/2005, 19h52
si tu veu faire du snow cros prend un mxz rev cest plus solide et plus fiable(bombardier)