Voir la version complète : CONSOMMATION ESSENCE
J AI UN T660 TURBO TOURING 2005 AVEC 150 MILLES DE FAIT JE VEUS SAVOIR QUELLE EST LE MILLAGE AU GALLON QUE JE SUIS SUPPOSE FAIRE ET MOI J ENTEND PLUS DE BRUIT DANS MON CASQUE QUE MON ANCIEN TRIPLE TOURING EST-LE BRUIT DE LA CHENILLE QUE J ENTEND :???:
Snowride
27/12/2004, 09h56
20 a 22 miles au gallons si tes pas toujours dans le tapis. J'avais un tripple touring moi aussi. En comparaison le T660 est extrement plus silencieux. Tu doit avoir un problem a quelque part.
mariobross
28/12/2004, 07h24
Salut ...
Tu vas entendre beaucoup de bruit du vent.... car le moteur ..niet.... et c'est sur le bruit de la chenille...
Moi de toute façon je roulle toujours avec des bouchons..
Mariobross
Salut Nete,
Moi comme consommation j'ai fait guère mieux que 16 mpg :???: sur 500 km et moi aussi je trouve la chenille très bruyante :( pour une chenille dite silencieuse.En plus j'ai une vibration entre 80 et 100 kmh,j'ai effectué un ajustement de chenille alors j'ai hâte de refaire l'essai dans les prochains jours.
Bonne saison!
Job
bigbert f6
09/01/2005, 23h26
SVP nete tu peux ecris en minuscule on voir tres bien quand c ecris petit aussi c une règle ici
merci :) de ta compréention
saber700_ext05
10/01/2005, 16h45
salut tout le monde,
je vient de macheter une toute nouvellle sabercat700 ext. mon amis lui a un mach z, et puis jaimerais savoir sur les 500 premier metre quel sera le comportement des deux motoneiges, merci